samedi 28 décembre 2019

Dieu a-t-il réellement dit? Est la doctrine de Satan (Genèse 3:1-4)

Comment reconnaitre les doctrines de Satan

Bien-aimés, Jésus-Christ est le même, hier , aujourd'hui et éternellement.
Satan  aussi le même depuis qu'il a été chassé du ciel, jusqu'au jour ou il sera jeté dans l'étang de feu, il sera toujours le même.
Comme Satan a enseigné à Eve au jardin d'Eden, c'est comme cela qu'il enseigne aujourd'hui.

L'enseignement de Satan s'appelle Dieu a-t-il réellement dit?

Oui bien-aimés, Satan et ses serviteurs te pousseront à manger le fruit que Dieu a défendu et ils te diront:
Dieu a-t-il réellement dit que l'homme et la femme doivent s'abstenir jusqu'au mariage? Dieu a-t-il réellement dit que les chrétiens doivent se faire baptiser par immersion? Dieu a-t-il réellement dit que les dons spirituels vont continuer après la mort des apôtres? Dieu a-t-il réellement dit que la femme doit s'habiller de manière décente, Dieu a-t-il réellement dit que la femme ne doit pas se parer de tresses, ni des ornements du monde? Dieu a-t-il réellement dit qu'on ne doit rien ajouter, ni enlever à sa parole? Dieu a-t-il vraiment dit que la masturbation est un péché contre le corps  qui est le temple saint de Dieu? Dieu a-t-il  dit qu'on ne doit pas regarder la pornographie? Dieu a-t-il dit que la femme doit être soumise à son mari? Dieu ne sait-il pas que les temps ont changés, qu'il existe l'égalité des sexes?
Bien-aimés, ne recevez pas l'enseignement de Satan, CAR CE QUE DIEU A DIT, IL L'A DIT ET L'HOMME DOIT SE CONFORMER.

jeudi 26 décembre 2019

Je vous ai donné la gloire du Père ( Jean 17:22)



Lorsque Jésus priait pour ses apôtres et pour tous ceux qui viendront après eux, il a dit: « je leur ai donné la gloire que tu m’as donné » (Jean 17 :22). 

Oui, bien-aimés, Jésus nous a donné la gloire du Père et il faut que nous la prenions et que nous la manifestions. Voici, je vous dis un mystère, nous n’avons pas été crées en Christ pour être ordinaires, mais pour être extraordinaires; pour être craintifs, mais pour être forts ; pour être inquiets, mais pour être plein d'assurances. 

Dieu veut que tu deviennes une personne de gloire, comme il est lui-même un Dieu de gloire. Bien-aimés, Jésus veut que ta sagesse, tes œuvres, ta justice surpassent   celles du monde. C’est ce que veut dire « vous êtes la lumière du monde ». 
Chrétiens, Chrétiennes, Fils et Filles du très haut, travaillons sans relâche, jour et nuit afin de manifester la gloire de notre Père céleste. Manifestons sa sagesse, révélons au monde les richesses de son amour, de sa bonté et de sa miséricorde. Marchons dans sa pureté, proclamons sa gloire, chassons les maladies, brisons les malédictions, ressuscitons les morts, faisons marcher les paralytiques.

 Oui, mes bien-aimés, VOUS ETES LA LUMIERE DU MONDE.  Soyez un refuge pour l’étranger, une protection pour le fugitif. Soyez la main qui soutien celui qui défaille, le chemin de celui qui est perdu, la force de celui qui est faible, la vie de celui qui est mourant, la lumière de celui qui tatonne dans les ténèbres.

 MANIFESTEZ LA GLOIRE DE  VOTRE PERE CELESTE !

mercredi 25 décembre 2019

Ils te feront la guerre, mais tu vaincras...(Jéremie 1:19)


Jérémie 1 :19 « Ils te feront la guerre, mais il ne l’emporteront pas sur toi… »

Église, si tu écoutes attentivement ton Dieu, si tu demeures dans ses paroles. Si tu ne te détournes  ni à gauche, ni à droite des voies de ton Dieu, alors tu ne sombreras pas. Les tempêtes de la vie ne t’emporteront pas, le bâton du méchant ne te fera point dévier du chemin, car ton Dieu sera avec toi.

Peuple de Dieu, O peuple de Dieu !

Ta sécurité ne se trouve ni dans de l’or, ni dans de l’argent, ni dans le secours des hommes. Ta protection se trouve auprès de ton Dieu. Cependant, si tu t’éloignes de sa présence, si tu coures vers des choses vaines, si tu mets ta confiance dans ce qui frappe les regards, alors tu seras vaincu. Si tu n’es pas attentif à la voie de ton Dieu, alors, ils te feront la guerre et ils te vaincront…
Eglise, lorsqu’ils te feront la guerre, demeure ferme dans ton message et tu seras affermi. Car lorsqu’ils ont fait la guerre à plusieurs, ceux ci ont abandonnés la parole de leur Dieu, ils se sont conformés au monde. Ils craignaient les menaces des hommes, les menaces  de « ceux  qui tuent le corps ». Or, c’est celui qui a le pouvoir de tuer le corps et l’âme que vous devez craindre.
Ceux qui ont eu peur de l’homme se sont égarés, ils ont été vaincus. Aujourd’hui, ils  n’ont plus que l’apparence de piété, car ils ont renié celui qui faisait leur force.


Dieu demeure avec celui qui demeure en lui !

samedi 21 décembre 2019

Faire du bien à Jésus à travers ses enfants (Songe)



Faire du bien à Jésus (Songe).
Bien-aimés Frère et sœurs en Jésus-Christ. Il existe plusieurs manières d’attirer la faveur de Dieu dans sa vie. J’aimerais partager avec  le peuple de Dieu l’une de ces manières que le Seigneur m’a montrées dans un songe le 21 décembre 2019 et qui se trouve dans les saintes écritures.
Voici le songe. J’étais un serviteur de Dieu, et je me suis retrouvé au sein d’une famille. Cette famille reconnaissait la grâce de Dieu dans ma vie, au point ou une personne m’a demandé ce qui faisait ma force. Cependant, la famille ne me recevait pas comme un serviteur de Dieu. A cause de cela, j’ai décidé de sortir au milieu de cette famille. Alors, le fils ainé de la famille m’a demandé pourquoi je partais. J’ai répondu selon les écritures : « Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger, j’ai eu soif et vous ne m’avez pas donné à boire ». Quand la maman de cette grande famille a entendu cela, elle a dit à haute voix "donnez lui à manger, donnez lui à boire..."
Explications.
Dans les évangiles (Matthieu 10 :40-41), Jésus a donné une autre manière d’hériter la vie éternelle. Cette manière consiste à donner à un prophète en qualité de prophète et à un juste en qualité de juste. Donc, en faisant du bien aux vrais chrétiens, en faisant du bien aux vrais serviteurs de Dieu, tu fais du bien à Jésus lui-même. Et celui qui fait du bien à Jésus, Jésus lui fera aussi du bien en lui donnant la vie éternelle.
Le second exemple qui illustre cette vérité se trouve dans l’évangile de Matthieu 25 :31. Ceci concerne le jugement dernier. Jésus mettra certaines personnes à sa gauche et les appellera « les boucs ». D’autres seront à sa droite, et il les appellera « les brebis ». Les brebis sont ceux qui ont donné à manger à un « frère de Jésus, un vrai chrétien », lorsqu’il avait faim. Ceux sont ceux qui ont donné à boire à un frère de Jésus lorsqu’il avait soif, lui ont donné des vêtements, alors qu’il en manquait. Ce sont ceux qui l’ont visité lorsqu’il était malade et en prison.
Le troisième exemple se trouve dans les épitres. Il s’agit de la relation entre l’apôtre Paul et son fils spirituel Timothée. Timothée était un jeune homme qui obéissait aux enseignements de l’apôtre Paul. Il avait été formé par le révélation que le Seigneur avait donné à Paul. Parcequ’il honorait Paul et soutenait son ministère, Dieu avait comblé Timothée de beaucoup de grâce en ce qui concerne la prédication de l’évangile.
Bien-aimés, les apôtres ont suivi Jésus et l’ont honorés, en retour, Jésus leur a donné de grands dons. Les pharisiens par contre n’ont pas honoré Jésus, ils sont demeurés des conducteurs aveugles. Ne persécutez pas les prophètes de Dieu, si vous leur faites du bien, vous faites du bien à Jésus et Jésus vous appelera ses brebis le jour du jugement dernier. Ne maudissez pas les vrais chrétiens, ne les méprisez pas, ne les calomniez pas, sinon c’est Jésus que vous persécutez, calomniez, méprisez et outragez. Faites leurs plutôt du bien et Jésus vous sauvera le jour du jugement dernier, car c’est à lui que vous aurez fait du bien.
Souvenez-vous de l’apôtre Paul. Avant sa conversion, il persécutait les vrais chrétiens, il croyait qu’il persécutait des hommes, mais il ne savait pas qu’il persécutait Dieu. C’est pourquoi, lors de son expérience spirituelle sur le chemin de Damas, Jésus va lui demander pourquoi il le persécute. Persécuter l’église de Jésus, c’est persécuter Jésus. Ne touchez pas aux oints de Dieu, n’attirez pas la malédiction sur vous, faites leurs du bien, honorez-les, car c’est Jésus que vous honorez à travers ses enfants.
Et c’est ainsi que vous sauverez vos vies !

dimanche 15 décembre 2019

L'école des prophètes (Présentation du petit livre)


COMPRENDRE ET GERER LES PROPHETIES PERSONNELLES ET BIBLIQUES.
Ce petit livre parle du don de prophétie des chrétiens. En effet, l'Esprit de vérité des chrétiens est un Esprit prophétique qui révèle les choses cachées et annonce les choses à venir. Cependant, l'Esprit de Vérité ne dévoile pas toujours au chrétien les temps, les circonstances et les conditions d'accomplissement des prophéties reçues sous forme de songes ou de paroles. Il appartient au chrétien d'en faire des investigations, "de sonder" les prophéties pour en comprendre la signification, l'utilité, la conduite à ténir. Si le chrétien n'étudie pas ou n'examine pas attentivement les révélations qu'il reçoit, il fera de nombreuses et graves érreurs. C'est pourquoi, les prophéties ont brisées des mariages, détruits des églises, brisées des réputations, détruits des ministères...
Pour télecharger le livre PDF cliquez ici

samedi 7 décembre 2019

Présentation du petit livre ( Redeviens un petit enfant pour entrer dans le royaume des cieux)

Pendant l'année 2019, le Seigneur m'a parlé à plusieurs reprises et donné plusieurs images sous formes de songes et des enseignements pour ceux qui veulent etre reconnus comme enfants de Dieu et hériter la vie éternelle. Il faut qu'ils deviennent comme des pétits enfants pour espérer entrer dans le royaume des cieux. Quels exemples les hommes doivent-ils prendre sur les petits enfants? Vous le découvrirez en lisant ce petit livre d'une dizaine de pages...
Télecharger le livre sur les petits enfants en cliquant ICI

mardi 3 décembre 2019

LE BON ENSEIGNEMENT (Songe)


   LE BON ENSEIGNEMENT : La foi au milieu des tempêtes.

" ceux qui ont reçu un bon enseignement peuvent traverser les épreuves avec joie"

Je voyais une histoire qu’on me montrait comme l’histoire des persécutions de l’église. Il y’avait plusieurs scènes comme dans un film et de nombreux acteurs. Je voyais des personnes qu’on flagellait, qu’on persécutait, qu’on crucifiait, mais qui étaient joyeuses. Non seulement, elles étaient joyeuses, mais en plus, elles chantaient. Je n’ai plus les paroles exactes de leurs chants, mais ils disaient à peu près ceci « Aller à la croix est notre petit déjeuner, les problèmes de loyer c’est notre diner ». Puis, une voix m’expliquait pourquoi ces personnes étaient si joyeuses malgré les persécutions en disant comme : « il ont reçu le bon enseignement ».

EXPLICATIONS:  

-          Esaie 25 :4 « Tu as été un refuge pour le faible, un refuge pour le malheureux dans la détresse, un abri contre la tempête, un ombrage contre la chaleur ; car le souffle des tyrans est comme l’ouragan qui frappe une muraille ».

Dans le livre de Matthieu 7, Jésus indique que tout homme fera face à « la pluie », à «  des torrents », à « des vents » violents. Ces trois choses représentent les moments de désespoir et d’angoisse, de souffrances. Cependant, seul celui qui bâti sa maison sur le roc qui est Jésus peut surmonter  avec joie les tempêtes de la vie. Aucun homme ne peut donc échapper aux détresses, mais ceux qui s’appuient sur le Seigneur se trouvent en sécurité. Aucune chaleur ne peut les bruler, ni les eaux les submerger, ni la tempête les renverser. Les apôtres le savaient. Ils n’avaient aucun autre Nom à part le Nom de Jésus sur lequel ils pouvaient s’appuyer. Les apôtres avaient LE BON ENSEIGNEMENT. Cet enseignement est nécessaire aux chrétiens de nos jours. Le bon enseignement dit que DIEU N’ABANDONNE PAS LE JUSTE, que les épreuves des chrétiens sont pour SA GLOIRE A VENIR. Cet enseignement est aussi que LA persécution EST LA VIE NORMALE DE TOUT CHRETIEN, car il est écrit « tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés ». C’est pourquoi les apôtres se réjouissaient même dans les afflictions, sachant que s’ils participent aux souffrances de Christ, ils participeront aussi à la gloire à venir. Ils y étaient tellement habitués que je pouvais les voir souffrir en chantant dans ce songe, car Les lapidations c’est leurs « petit déjeuner », les insultes et les outrages "leurs dessert" ; les tribunaux  et les prisons  "leurs diner", les menaces et les calomnies "leurs soupers". Ces hommes avaient le bon enseignement. Le bon enseignement c’est que celui qui VOUDRA SAUVER SA VIE LA PERDRA, Celui qui Perdra sa vie à cause de Christ la retrouvera. Car que sert-il à un homme de gagner le monde entier s’il perd son âme ? Le bon enseignement, c’est l’apôtre Paul qui l’a si bien dit « JE NE FAIS AUCUN CAS DE MA VIE COMME SI ELLE M’ETAIT PRECIEUSE… », Car CHRIST EST MA VIE et la mort même est un gain, c'est-à-dire une délivrance.

Bien-aimés, Dieu veut manifester sa gloire dans ces temps de la fin, mais il faut que les chrétiens acceptent le bon enseignement : MOURIR A SOI-MEME COMME LE GRAIN DE BLE AFIN DE PORTER DES FRUITS.

Le royaume des cieux est pour les "Petits enfants" ( Songe )



1.        LE ROYAUME DES CIEUX APPARTIENT A TOUS CEUX QUI DEVIENDRONT HUMBLES ET OBÉISSANTS COMME DES PETITS ENFANTS


Ceux qui entreront dans le royaume, ce sont ceux qui recevront le royaume non pas

comme des apôtres et des prophètes, mais comme des petits enfants ( Matthieu 18:1-4 / Marc 10:5)


 Je me suis retrouvé en train de marcher sur un chemin qui conduisait à une maison.

 Il y’avait deux personnes qui me suivaient. L’un avait la taille d’un petit enfant et l’autre

était un peu plus grand comme un adolescent. Celui qui avait la taille d’un petit enfant

était plus proche de moi que celui qui avait la taille d’un adolescent. Alors, comme ils

bavardaient, je me sui retourné et j’ai dit « vous êtes des petits enfants ». Celui qui avait la

taille d’un adolescent s’est mis en colère et il a dit : « Non, je ne suis pas un petit enfant, je

suis un prophète ». Lorsqu’il a dit cela, il s’est tourné vers  moi pour prouver qu’il était

prophète, il m’a montré ses vêtements sur lesquels étaient écrites des paroles prophétiques

qu’il recevait. Après cela, il a arrêté de me suivre et il a emprunté un autre chemin et je

voyais des personnes qui le suivaient.

Explications du songe

Le royaume des cieux n’est pas pour les apôtres, car Juda était un apôtre, mais il n’est pas entré dans le royaume. Ce n’est pas non plus pour ceux qui ont reçu l’onction, car le roi  Saul avait reçu l’onction royale, mais n’est pas entré dans le royaume des cieux. Le royaume des cieux n’est pas non plus pour des pasteurs, docteurs et prophètes, car Balaam était prophète, mais il s’est égaré à cause de sa cupidité. Les écritures nous disent qu’il y’aura aussi de nombreux docteurs de l’iniquité dans les temps de la fin qui diront aux hommes ce que leurs oreilles aiment entendre. Le royaume des cieux n’est pas non plus pour ceux qui vont tous les dimanches à l’église et qui ne font pas la volonté de Dieu. LE ROYAUME DES CIEUX EST POUR LES PETITS ENFANTS.  Si tu es apôtre, c’est une bonne chose. Cependant, il te reste une chose, il faut que tu deviennes un petit enfant. Es-tu prophète, docteur, pasteur, évangéliste ? opères-tu de nombreux miracles ? il te reste une chose, tu dois devenir aussi un petit enfant. Car ainsi dit le Seigneur, si vous ne recevez pas le royaume des cieux comme des petits enfants, vous n’y entrerez pas.