dimanche 11 octobre 2020

Message LES CARACTÈRES DU ROYAUME DES CIEUX

 

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tous les élus de Dieu qui se préparent au retour du Seigneur Jésus Christ.

Dieu travaille beaucoup le caractère de ses enfants, car dans le royaume des cieux, le caractère est très important. La première fois que le Seigneur m’a parlé du caractère c’était le 21 octobre 2019 et c’était aussi la première fois que je vois son visage. Il me disait que les serviteurs de Dieu devaient avoir un bon caractère. La seconde fois dont je me souviens, c’est cette nuit du 10 octobre 2020 alors que j’étais dans une retraite spirituelle.

Voici ce songe.

J’étais en train de marcher en route pour aller rencontrer un frère de mon village. Pendant que j’y allais, une voix me parlait de mon caractère et m’expliquait plusieurs choses sur le caractère. Ce que j’ai retenu est que ce que les gens font, ce sont les habitudes acquises dès leur enfance et dans le milieu dans lequel ils ont grandi. Plus un homme est avancé en âge, plus il est difficile pour lui de changer son caractère.

Fin du songe.

Commentaires.

Jésus à dit que le royaume des cieux est pour ceux qui vont devenir comme les petits enfants. Les petits enfants peuvent facilement changer. Mais il est difficile de changer le caractère d’un adulte.

Chaque chrétien avant de donner sa vie à Jésus possédait ses propres caractères issus des milieux dans lesquels il a grandi. Le plus dur pour lui est de changer son caractère pour adopter le caractère du royaume des cieux. Car changer de caractère est l’une des choses les plus difficiles, surtout si nous avons cru à l’évangile à un certain âge. Mais si nous ne changeons pas nos caractères pour adopter les comportements du royaume des cieux, nous n’y entrerons pas.

Conseil. Pour faire la différence entre un vrai et un faux serviteur de Dieu, c’est par le caractère. Satan peut donner des pouvoirs aux faux serviteurs de Dieu, mais il ne peut pas changer leurs caractères. Dieu seul change les caractères, même des personnes âgées.

Quelques caractères du royaume des cieux que le Saint Esprit m’a enseigné

·       Recommander ce qu’on fait entre les mains de Dieu

·       Prier et adorer à genoux

·       Chercher la face de Dieu avant de commencer un projet ou une activité, ou faire un choix difficile (mariage)

·       Répondre mal aux gens, ne pas faire des blagues ou dire des choses vaines.

·       Ne pas juger les autres

·       Ne pas accomplir la volonté de Dieu par soi même

·       Parler avec beaucoup de déférence aux serviteurs de Dieu, david et saul

 

samedi 10 octobre 2020

LES VISIONS DU CIEL

 

Colossiens 3 : 1 à 2. « Si donc, vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut ou Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez vous aux choses d’en haut et non celles qui sont sur la terre ».

Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ. A l’épouse du Seigneur qui se prépare à son retour.

Pourquoi Dieu donne à son peuple les visions du ciel et les visions des choses qui sont dans le ciel ?

Cette matinée du 10 octobre, j’ai reçu un songe, dans lequel pendant que la plupart des personnes autour de moi pensaient à amasser des richesses et des succès sur la terre, moi je pensais au ciel et aux trésors qui m’y attendent. Et alors que je priais au sujet de ce songe, le Seigneur m’a donné de comprendre que Tous ceux qui sont à lui ,il imprime dans leurs cœurs la pensée de l’éternité , il met dans leurs cœurs  l'espérance à travers les visions du ciel .

Si nous appartenons à Dieu, il mettra dans nos cœurs l’espérance. Si une personne n’a pas l’espérance, si une personne ne pense pas aux choses du ciel, si une personne ne pense qu’aux choses de la terre, alors elle n’appartient pas à Dieu. Car tous ceux qui appartiennent à Dieu dans les écritures, Abraham, Moise, les prophètes, les apôtres de Jésus et tous les justes, Dieu avaient rempli leurs cœurs d’espérance.

Comment Dieu met dans nos cœurs l’espérance ? Comment il fait pour qu’on cesse de penser uniquement aux choses de la terre et qu’on commence à penser aux choses célestes ? Il nous donne des visions du royaume des cieux et les visions du ciel.

Témoignages.

1.  Témoignage personnel. Avant, j’étais un chrétien qui allait à l’église certes, mais qui pensait plus aux choses de la terre qu’à la vie éternelle. A partir de l’année 2015, lorsque j’ai commencé à chercher Dieu de tout mon cœur, il a aussi commencé à mettre dans mon cœur l’espérance. Il m’enlevait régulièrement en esprit et me montrait les choses du royaume des cieux. J’ai vu plusieurs fois des parties du ciel : des maisons du ciel, la mer de crystal. J’ai vu des êtres célestes : Les visites du Seigneur Jésus, des anges et des êtres célestes qui m’enseignaient les choses du royaume des cieux. J’ai vu des choses du ciel : les tenues du ciel, le livre de vie. Et le Seigneur m’a fait comprendre qu’il me montrera encore beaucoup d’autres choses en ce qui concerne le royaume des cieux.

C’est depuis que j’ai commencé à voir les choses du royaume des cieux que petit à petit mon cœur est devenu de moins en moins attaché à la terre, au succès terrestre, à la gloire de ce monde. Moi qui ne pensais qu’aux choses de la terre, à travers les visions du ciel, le Seigneur a tourné mes regards vers les choses du ciel.

2.  Témoignage d’un serviteur de Dieu. Il y’a un serviteur de Dieu que j’aime beaucoup citer car je crois à son témoignage. L’apôtre Ngnangock. Il dit que lorsqu’il prêchait un évangile terrestre. Mais lorsque le Seigneur lui à accordé la grâce de visiter le ciel, cela à coupé en lui la soif du monde et des choses du monde. Pendant longtemps, il était déçu chaque fois qu’il se réveillait d’être encore sur la terre. Dieu à mis dans son cœur de l’espérance et la pensée de l’éternité. Les serviteurs de Dieu qui prêchent les choses de la terre, le succès et l’évangile terrestre, c’est parce qu’ils n’ont pas encore eu des visions du ciel, ils sont sans espérance et n’appartiennent pas à Dieu. Car Dieu donne de l’espérance à tous ceux qui lui appartiennent.

3.  Témoignage des écritures. Dans toutes les générations, Dieu a toujours donné à son peuple et aux prophètes les visions du ciel, les visions du royaume des cieux. Abraham a vécu plusieurs visions dans lesquels le Seigneur lui montrait un royaume et une postérité qui sera comme les étoiles du ciel. Dieu à aussi parlé à Moise sur la montagne de l’éternité et du livre de vie. David a connu plusieurs visions du ciel, elles sont racontées dans les livres de psaumes, tout comme Daniel, Ezéchiel, Esaie et les autres prophètes. Dans  la nouvelle alliance, tous les apôtres ont expérimentés des visions et des visites du royaume des cieux. De nos jours, les chrétiens et les serviteurs de Dieu reçoivent la grâce de voir le royaume des cieux ainsi que les visites du royaume des cieux.

 

LES RECOMMANDATIONS ET LES INSTRUCTIONS

1.  Si tu es une personne et que tu n’as jamais reçu la grâce de voir le ciel ou les choses du ciel dans tes songes, ou d’entendre une voix qui t’enseigne les voies du royaume des cieux,  tu peux demander au Seigneur dans tes prières de te montrer ces choses. Cela va augmenter ton espérance et te pousser à penser et à t’affectionner aux choses d’en haut.

2.  Si tu es une personne et que constamment le Seigneur te donnais les visions du ciel, des anges, des choses du ciel et que tu as perdu ces visions. Il faut te repentir et demander au Seigneur de te donner à nouveau les révélations qui concernent le royaume des cieux.