mardi 27 avril 2021

Dieu m'a montré des "Sorciers" déguisés en "Pasteurs" dans les églises

LES SORCIERS SE DÉGUISENT DE PLUS EN PLUS EN PASTEURS / Ce que Dieu m'a montré

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. Prophète et enseignant de la parole de Dieu.

Références bibliques: 2 Corinthiens 11:13 à 15

13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Appel à la vigilance des Chrétiens, les temps sont mauvais!

Le Seigneur m'a donné un songe qui confirme les paroles du Seigneur et ses apôtres pour les temps de la fin: il y'aura une grande séduction de Satan dans le monde.  L'un des moyens que Satan utilise aujourd'hui pour séduire, ce sont les sorciers, les magiciens, les occultistes qui créent de plus en plus des églises. Le Seigneur me l'a montré dans un songe la nuit du 26 au 27 avril 2021.

Voici le songe:

Le Seigneur me faisait visiter plusieurs endroits et à chaque lieu, il me montrait des personnes. Ces gens qu'il me faisait voir était des sorciers, des magiciens, des féticheurs, des occultistes. Chacun avait des objets magiques  dans lesquels se trouvaient son pouvoir. Chez certains, c'était comme des cuillères magiques, chez d'autres c'était comme des vêtements ou manteaux enroulés,  etc.

Le Seigneur me montrait l'état physique et l'état spirituel de ces personnes sorcières. Physiquement, c'était des personnes bien, normales comme tout le monde, personne ne pouvait soupçonner que c'était des sorciers. Spirituellement, c'était des grands sorciers avec de nombreux pouvoirs, surtout le pouvoir de L'ATTIRANCE.

Ils appelaient le pouvoir d'attirance "leur beauté". Car c'est ce pouvoir qui attirait les foules vers eux. Et ce pouvoir se trouvait dans les objets magiques que chacun possédait.

Ces sorciers, comme leur maitre Satan, ont commencé à se déguiser. Le déguisement consistait à créer des églises et se faire appeler pasteurs, prophètes, apôtres, serviteurs de Dieu.

Les gens venaient dans les églises de ces sorciers à cause du pouvoir d'attirance qu'ils appelaient encore "leur beauté". Lorsque leur pouvoir diminuait, les gens commencaient à quitter leurs églises. Ils étaient obligés de renouveler leurs pouvoirs et les gens revenaient.

Le Seigneur m'a montré l'exemple de l'un de ces sorciers dont les fidèles commencaient à quitter l'église, car il avait perdu ses pouvoirs magiques. Il a commencé à chercher à nouveau son manteau magique, lorsqu'il l'a retrouvé, les gens ont recommencé à venir dans son église.

Les gens qui étaient dans les églises de ces sorciers déguisés en pasteurs étaient donc envoutés par le diable et ne pouvaient quitter ces églises si on ne les délivrait pas.

Commentaire personnel. C'est certainement la raison pour laquelle, les personnes ne peuvent quitter ces fausses églises, parcequ'elles sont envoutées par les pouvoirs de ces faux pasteurs.

Fin du songe.



vendredi 16 avril 2021

RECONNAITRE LES MAUVAISES EGLISES / Ce que Dieu m’a montré

 

Sortez des mauvaises églises et servez le Seigneur !

Matthieu 7 :15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.

Au peuple de Dieu et à tous ceux qui cherchent une sainte église, qui désirent communier dans une assemblée sainte.

Révélation reçue le 16 avril 2021 dans un songe.

Je me suis réveillé très tôt vers 01h du matin pour méditer, prier et recommander ma journée entre les mains du Seigneur. Vers 5h du matin, je me suis un peu assoupi. Le Seigneur m’a donné un songe.

Voici le Songe.

Au début du songe, je suis en train de penser aux questions que les chrétiens me posent concernant les bonnes églises.  « Quelle est la bonne église ? ».

Commentaire. En effet, pendant des années, de nombreux chrétiens sont entrés en contact avec moi, me demandant des conseils sur le choix d’une église. Cette même semaine, une dame m’a écrite au sujet de son église qui ne prêche ni la sainteté, ni le retour du Seigneur. Elle voulait savoir si elle doit quitter cette assemblée. Plusieurs, déçus dans des églises se sont retirés dans des maisons. Tandis que d’autres continuent à fréquenter leurs assemblées sans aucune conviction, attendant juste la moindre opportunité pour s’en aller.

Dans le songe, après m’être posé ces questions, je me suis retrouvé subitement dans une église. J’avais conseillé à 3 personnes de venir avec moi dans cette église.

Dans cette église, il y’avait 3 principaux problèmes :

1.    LE PASTEUR de l’église ne prêchait pas la parole de Dieu dans la simplicité et la pureté. Il ajoutait beaucoup de choses dans ses prédications. Il le faisait expressément pour plaire aux fidèles de l’église. Il ajoutait dans les révélations que Dieu lui donnait des choses que les gens aiment entendre, qui plaisent aux oreilles des chrétiens rebelles. A cause de cela, les gens l’applaudissaient. Il faisait aussi de l’évangile un spectacle. Le Seigneur m’a fait comprendre qu’au départ, ce serviteur de Dieu était très strict et rigoureux par rapport à la parole de Dieu. Avec le temps, il est devenu très flexible, ne condamnait plus le péché, mais cherchait plutôt à plaire aux pécheurs de son église.

2.    LA LOUANGE. Pendant la louange, les chrétiens de cette assemblée se comportaient mal devant le Seigneur. Ils dansaient comme on danse dans une boite  de nuit. Pendant que les chrétiens de cette assemblée louaient Dieu comme des impudiques, j’entendais une voix qui me disait à peu près ceci : "La sainteté est une manière de se comporter, une manière de danser, une manière de vivre, une manière de parler....".

Après, le Seigneur m’a montré pendant le moment de louange une jeune fille. La jeune  fille était habillée comme on s’habille dans une boite de nuit, avec une mini jupe serrée. Elle est allée danser devant ce pasteur qui ne lui faisait aucun reproche. Au contraire, le pasteur dansait avec elle comme en boite de nuit. C’est alors que j’ai vu le pasteur perdre la vie de Dieu, il était devenu comme ivre et aveugle spirituellement.

3.    L’IMPUDICITE. Après cela, j’ai vu qu’il y’avait beaucoup de péchés dans cette église. Les péchés d’impudicité comme la fornication, l’adultère. J’ai quitté cette église avec l’une des 3 personnes que j’avais emmenées. Les deux autres sont restées parcequ'elles aimaient le péché.

EEn vérité, les vrais chrétiens sont mal à l'aise dans les églises charnelles et souillées. Mais ceux qui aiment le monde, les plaisirs de la chair s'y sentent bien et ne veulent pas les quitter.

Lorsque je quittais  cette église, je leur disais « Un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits… ».

Le songe avait une seconde partie qui parlait d’un autre sujet.

Fin du songe

Conclusion. Si vous vous trouvez dans une mauvaise église ou un mauvais groupe chrétien, sortez de là et cherchez le Seigneur. Le Seigneur vous guidera vers des personnes qui sont dans la vérité. Si on vous dit il est écrit "N'abandonnez pas votre assemblée..." (Hébreux 10:25), répondez leur qu'il est aussi écrit "Malheur à celui qui s'assoit  dans l'assemblée des méchants"  Psaumes 1).

Le chrétien ne doit pas abandonner son assemblée, si c'est une bonne assemblée. Par contre, si c'est une mauvaise église, il doit la quitter pour chercher Dieu avec ceux qui le cherchent avec un cœur pur.

mardi 6 avril 2021

Jésus m’a montré LE VAGABONDAGE SPIRITUEL

 

Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ.

Aux saints et fidèles en Jésus Christ. A ceux qui sont appelés à être saints. A ceux qui lavent leurs robes et se préparent au retour du Seigneur.

"Nul ne peut servir deux maitres à la fois..." (Matthieu 6:24)

Partage d’un songe reçu le 04 avril 2021 vers 23 h.

Je voyais plusieurs chrétiens qui venaient se présenter en un lieu. Dans ce lieu, il y’avait comme un tableau qui écrivait la pensée de leurs cœurs. Lorsque chacun venait en ce lieu, s’affichait sur l’écran la liste des prédicateurs que ce chrétien écoutait.

L’écran s’affichait à peu près comme ceci pour chaque chrétien :

« Je suis fidèle à l’Apôtre X,

« Je suis encore fidèle au prophète Y,

« Je suis encore fidèle au serviteur Z,

« Je suis fidèle au groupe chrétien A,

« Je suis fidèle au musicien chrétien B… ».

En résumé, lorsque chacun se présentait en ce lieu, il s’affichait sur l’écran les noms de tous les prédicateurs, serviteurs de Dieu, musiciens chrétiens que cette personne écoutait. Chez certains chrétiens, la liste était longue. Cela signifie qu’ils écoutaient beaucoup de prédicateurs et de musiciens chrétiens. Chez d’autres chrétiens, la liste était très courte.

Chez certains chrétiens, sur leurs listes à l’écran, étaient écrits uniquement les noms des prédicateurs et musiciens qui sont dans la vérité.

Chez d’autres chrétiens, il y’avait un mélange. A l’écran étaient écrits en en même temps, les noms des vrais pasteurs et des faux pasteurs. Donc, ils écoutaient en même temps de vrais et de faux prédicateurs.

Chez d’autres chrétiens, je voyais les noms des musiciens chrétiens, et les noms des musiciens du monde. Ces chrétiens écoutaient en même temps des musiciens chrétiens et des musiciens du monde.

Fin du songe.

 C'est quoi le Vagabondage spirituel?

C'est  le fait d’être tantôt entrain de faire ce qui est pur, tantôt en train de faire ce qui est impur. Tantôt en train de faire ce qui plait à Dieu, tantôt en train de faire ce qui déplait à Dieu. Tantôt en train de marcher sur le chemin étroit qui mène à la vie éternelle, tantôt en train de marcher sur le chemin large qui mène à la perdition.

Le Seigneur ne veut pas que ses enfants mangent en même temps ce qui est pur et ce qui est impur. 

Il veut que chaque chrétien examine « Sa liste ». Cette liste est la liste des prédicateurs et des musiciens chrétiens qu’il écoute. Qu’il supprime ce qui est faux de sa liste et garde ce qui est vrai. 


samedi 3 avril 2021

LE BUT DE NOTRE VIE SUR LA TERRE / Ce que Dieu m’a dit

 

Témoignage des vérités données au Frère Xavier pendant plusieurs années

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.

Au peuple de Dieu.

Dieu nous a créés et envoyé sur la terre pour plusieurs raisons et à la fin de nos jours, nous rendrons compte devant Dieu de ce que nous avons fait sur la terre.

Pendant plusieurs années et à plusieurs reprises, le Seigneur m’a parlé du but de la vie. Il existe 3 principales choses dont il m’a parlé :

1)    L’EDUCATION CELESTE.

Hébreux12 : 9D'ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie? 10Nos pères nous châtiaient pour peu de jours, comme ils le trouvaient bon; mais Dieu nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté

Si tu veux aller vivre au ciel, il faut d’abord recevoir l’éducation du ciel.

 Nous avons été créés pour recevoir  notre éducation et notre formation sur la terre. En tant que citoyen du royaume des cieux, les enfants de Dieu doivent recevoir une éducation céleste qui vient du Père. Dieu nous éduque comme un père éduque ses enfants. La terre est le lieu de notre formation, le ciel est la demeure de ceux qui ont accepté de recevoir l’éducation du père. Pour nous éduquer, Dieu utilise les saintes écritures, les serviteurs de Dieu, les épreuves, le Saint Esprit.

2)    LA LUMIERE DU MONDE.

Matthieu515et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Dieu nous a aussi créés pour manifester sa gloire sur la terre par les bonnes œuvres. Dieu veut que nous le glorifiions dans un monde des ténèbres. Il m’a enseigné à plusieurs reprises ce que signifie la parole « Vous êtes la lumière du monde ». Nous sommes la lumière du monde signifie que nous devons briller sur la terre et glorifier le Seigneur par nos bonnes œuvres, notre caractère, notre comportement, notre sagesse, notre bonté, notre amour pour notre prochain.

 

3)    LA MISSION. Dieu nous a créés avec une mission à accomplir. Chaque chrétien doit chercher à connaitre la mission que Dieu lui a donnée et chercher à l’accomplir.

Romains 12 :3Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun. 4Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont pas la même fonction, 5ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres. 6Puisque nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée, que celui qui a le don de prophétie l'exerce selon l'analogie de la foi; 7que celui qui est appelé au ministère s'attache à son ministère; que celui qui enseigne s'attache à son enseignement, 8et celui qui exhorte à l'exhortation. Que celui qui donne le fasse avec libéralité; que celui qui préside le fasse avec zèle; que celui qui pratique la miséricorde le fasse avec joie.