LES SORCIERS SE DÉGUISENT DE PLUS EN PLUS EN PASTEURS / Ce que Dieu m'a montré
Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. Prophète et enseignant de la parole de Dieu.
Références bibliques: 2 Corinthiens 11:13 à 15
13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
Appel à la vigilance des Chrétiens, les temps sont mauvais!
Le Seigneur m'a donné un songe qui confirme les paroles du Seigneur et ses apôtres pour les temps de la fin: il y'aura une grande séduction de Satan dans le monde. L'un des moyens que Satan utilise aujourd'hui pour séduire, ce sont les sorciers, les magiciens, les occultistes qui créent de plus en plus des églises. Le Seigneur me l'a montré dans un songe la nuit du 26 au 27 avril 2021.
Voici le songe:
Le Seigneur me faisait visiter plusieurs endroits et à chaque lieu, il me montrait des personnes. Ces gens qu'il me faisait voir était des sorciers, des magiciens, des féticheurs, des occultistes. Chacun avait des objets magiques dans lesquels se trouvaient son pouvoir. Chez certains, c'était comme des cuillères magiques, chez d'autres c'était comme des vêtements ou manteaux enroulés, etc.
Le Seigneur me montrait l'état physique et l'état spirituel de ces personnes sorcières. Physiquement, c'était des personnes bien, normales comme tout le monde, personne ne pouvait soupçonner que c'était des sorciers. Spirituellement, c'était des grands sorciers avec de nombreux pouvoirs, surtout le pouvoir de L'ATTIRANCE.
Ils appelaient le pouvoir d'attirance "leur beauté". Car c'est ce pouvoir qui attirait les foules vers eux. Et ce pouvoir se trouvait dans les objets magiques que chacun possédait.
Ces sorciers, comme leur maitre Satan, ont commencé à se déguiser. Le déguisement consistait à créer des églises et se faire appeler pasteurs, prophètes, apôtres, serviteurs de Dieu.
Les gens venaient dans les églises de ces sorciers à cause du pouvoir d'attirance qu'ils appelaient encore "leur beauté". Lorsque leur pouvoir diminuait, les gens commencaient à quitter leurs églises. Ils étaient obligés de renouveler leurs pouvoirs et les gens revenaient.
Le Seigneur m'a montré l'exemple de l'un de ces sorciers dont les fidèles commencaient à quitter l'église, car il avait perdu ses pouvoirs magiques. Il a commencé à chercher à nouveau son manteau magique, lorsqu'il l'a retrouvé, les gens ont recommencé à venir dans son église.
Les gens qui étaient dans les églises de ces sorciers déguisés en pasteurs étaient donc envoutés par le diable et ne pouvaient quitter ces églises si on ne les délivrait pas.
Commentaire personnel. C'est certainement la raison pour laquelle, les personnes ne peuvent quitter ces fausses églises, parcequ'elles sont envoutées par les pouvoirs de ces faux pasteurs.
Fin du songe.