jeudi 30 septembre 2021

Dieu m'a enseigné l'ESPERANCE / Message pour les chrétiens des temps de la fin

 

REVELATION POUR LES CHRÉTIENS DES TEMPS DE LA FIN

Dieu m’a  montré que les personnes qui ont l’espérance, peuvent supporter facilement la souffrance / Jour de Jeûne et de prière du mois d’octobre 2021

 


       Bonjour à tous les biens aimés frères et sœurs en Christ !

Référence biblique : Hébreux 11 / Matthieu 5 :11-12  / Jean 14 :2

Le mardi 29 septembre 2021, j’étais en train d’adorer le Seigneur, lorsque le Saint-Esprit m’a posé une question : « Xavier, pourquoi les chrétiens sont-ils parmi les personnes les plus tristes de la terre ? ». Puis, le Seigneur a commencé à me faire comprendre que les chrétiens des derniers jours n’avaient pas beaucoup d’espérance. Ils pensaient beaucoup plus aux malheurs qui arrivent autour d’eux et pensent moins aux récompenses qui les attendent au ciel.

Le Seigneur m’a remis en mémoire un songe qu’il m’avait donné il y’a de cela plusieurs années. Il m’avait montré dans un songe les premiers apôtres et les premiers chrétiens. Il me montrait que les premiers disciples de Jésus avaient vécus beaucoup de souffrances, mais ils toujours joyeux, ils n’étaient ni tristes, ni abattus ni déprimés comme les chrétiens d’aujourd’hui.

Les premiers chrétiens avaient été préparés à la souffrance et avaient été bien enseignés. L’enseignement que le Seigneur Jésus leur avait donné était que lorsqu’on souffre à cause de Son Nom, c’est  un honneur, un privilège et une gloire dans le royaume des cieux. Car tous ceux qui sont persécutés, outragés, calomniés, emprisonnés, hais, maltraités, à cause du Seigneur recevront une grande récompense au ciel. Plus une personne souffre, plus sa récompense est grande au ciel (Matthieu 5 :11-12).

La faute revient en grande partie à nous, les  prédicateurs des derniers jours. Nous, les prédicateurs, nous annonçons seulement aux chrétiens les épreuves des temps de la fin, la nécessité de se sanctifier pour être prêt au retour du Seigneur. Mais nous ne prêchons pas assez la gloire à venir, ni aux récompenses attachées aux souffrances que nous endurons dans le monde.

Témoignage personnel.

En 2019, J’ai vécu une telle souffrance, de telles persécutions que mon âme était abattue et troublée au-dedans de moi. Pour me consoler, le Seigneur m’avait donné de l’espérance. Le Seigneur m’a enlevé en esprit à plusieurs reprises et me montrait des récompenses éternelles qui m’attendaient au ciel en tant que prophète et en tant qu’enseignant de la parole de Dieu. Ces expériences là me fortifiaient, me faisaient oublier mes souffrances et m’encourageaient à continuer l’œuvre pour laquelle il m’avait appelé !