mardi 8 décembre 2020

Dieu m'a donné 3 messages pour son peuple

 

Cliquez ici pour voir la version pdf

3 Paroles du Seigneur reçues le 08 Décembre 2020



Image. Parabole du bon Samaritain (Luc 10 :25 à 37)

Frère Xavier serviteur de Jésus Christ. Au peuple de Dieu et à tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur.

Le Seigneur m’a fait vivre une expérience la matinée du 8 décembre 2020 vers 05h du matin. Dans cette expérience, j’ai retenu 3 choses :

·        La plupart des hommes cherchent mal le Seigneur, c’est pourquoi ils ne le trouvent pas

·        Dieu se trouve dans sa parole. Celui qui cherche Dieu doit garder ses paroles et les mettre en pratique. Dieu habitera en lui et le guidera

·        La preuve qu’une personne a véritablement rencontré Dieu, c’est si elle aime son prochain. Le signe qu’on aime son prochain, c’est si on est prêt à mettre sa vie en danger pour sauver la vie de son prochain. Si on est prêt à souffrir pour que notre prochain soit sauvé.

Voici le songe que le Seigneur m’a donné le 08 décembre 2020

« Partie 1 du songe : Celui qui cherche Dieu pour la mauvaise raison ne le trouvera pas ».

Je me suis retrouvé sur un chemin avec plusieurs personnes et chacun de nous cherchait un trésor. Notre chemin était plein d’obstacles. A un moment donné, nous sommes arrivés près d’une grande montagne et on nous disait que ce trésor était sur cette montagne. J’ai vu mes compagnons grimper la montagne, mais je n’y suis pas allé jusqu’au bout car je me suis posé une question : « Quel est ce trésor que nous cherchions ? ». En méditant, j’ai compris que c’est Dieu que nous cherchions à atteindre en grimpant cette montagne. Cependant, je voyais mes compagnons redescendre de la montagne sans avoir trouvé Dieu. Je leur posais des questions et chacun me donnait la raison pour laquelle il était monté sur la montagne. En fait, les gens n’allaient sur la montagne pour chercher Dieu lui-même, mais les choses que Dieu donne comme par exemple des richesses, les opportunités. Ils rentraient ainsi de la montagne sans avoir rencontré Dieu lui-même. Ce sont des personnes qui ne cherchaient Dieu que parcequ’elles voulaient que Dieu réalise leurs rêves. Ces personnes étaient très nombreuses, je dirais même la très grande majorité des chrétiens qui prient, jeunent, font de grandes offrandes et sacrifices le font pour des mauvaises raisons.

« Partie 2 du songe : Dieu se trouve dans sa parole, il faut le chercher en pratiquant ses paroles».

Ensuite, je me suis dit en moi même,  Je ne vais plus chercher Dieu sur la montagne comme les autres (avec des mauvaises motivations), je vais désormais le chercher dans sa parole. Car la majorité de ceux qui cherchaient Dieu sur la montagne, sans le chercher aussi dans sa parole le cherchaient pour des motifs impurs, c’est pourquoi ils ne trouvaient pas Dieu. J’ai donc commencé à ouvrir la parole et la méditer jour et nuit. Comme je lisais constamment la parole et la pratiquait, alors, une voix commençait à parler en moi et m’expliquait la parole de Dieu. Alors, la voix de Dieu m’expliquait qu’aimer Dieu c’est aussi aimer son prochain, c’est lutter pour son prochain et donner sa vie pour lui. Que nous ne devons pas seulement chercher à sauver nos vies, mais nous devons aussi lutter pour la vie des autres.

« Partie 3 du songe : La preuve que nous avons connu Dieu, c’est si nous aimons les autres. Le signe que nous aimons les autres, c’est si nous sommes prêt à sacrifier notre vie pour qu’ils soient sauvés».

 Après cela, j’ai rencontré une femme qui était faible, des ennemis voulaient la détruire, mais personne ne luttait pour elle. Dans le groupe ou je me trouvais, chacun cherchait seulement à sauver sa propre vie sans se soucier de celle des autres. J’ai commencé à protéger cette femme, je combattais contre ses ennemis qui voulaient la tuer. J’exposais ma propre vie pour sauver la sienne et Dieu me fortifiait. Nous sommes arrivés en un lieu ou nos ennemis ne pouvaient plus nous atteindre. Cependant, elle trainait à la porte et hésitait à entrer dans cette maison de refuge. Son cœur était partagé entre le monde et Dieu. J’ai ordonné qu’on la tire de force à l’intérieur de la maison  et qu’on la fasse entrer comme lorsque les anges ont tirés de force Loth de Sodome et Gomorrhe pour qu’il ne meure pas dans le châtiment de cette ville. Car le cœur de Loth était partagé à ce moment là. Nous l’avons tiré de force, elle est entrée avec nous et c’est ainsi qu’elle a été sauvé. C’est notre amour pour elle qui l’a sauvé, car nous nous sommes battus pour elle, nous avons exposé nos vies pour sauver la sienne.

 

Frère Xavier, 8 décembre 2020 /

Tél : 237 6 99 12 12 29 / 237 6 79 23 86 83

Email. serviteurxavier@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire