Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.
Au peuple de
Dieu et à tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur.
Références bibliques :
1Timothée521Je te conjure devant Dieu, devant Jésus-Christ, et devant les anges élus, d'observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur. 22N'impose les mains à personne avec précipitation, et ne participe pas aux péchés d'autrui; toi-même, conserve-toi pur.
Dieu ne veut pas que ses enfants se fassent imposer les mains n’importe comment et par n’importe qui parce qu’ils cherchent la guérison, les dons spirituels, le baptême du Saint Esprit, les bénédictions etc. Car à travers l’imposition des mains, on peut te transmettre la vie (si c’est un vrai serviteur de Dieu), ou alors on peut te transmettre la mort (si c’est un sataniste déguisé en serviteur de Dieu, ou si c’est un sataniste).
Songe reçu le 30 janvier 2021 /
Le Seigneur me montrait une personne qui était devenue comme folle. Et la voix du Seigneur me disait ceci : "Il y'a une onction que si on te donne cette onction, tu sors du chemin... ". Je voyais cette personne qui avait reçue la fausse onction se comporter comme une folle. Dans le songe, je disais qu'il ne faut pas accepter que n'importe qui t'impose les mains. Je me rappelais aussi qu’à part, la personne qui m'a baptisé je ne me souviens pas qu'on m'ait imposé les mains. J'évitais beaucoup l'imposition des mains. C'est ce qui m'a permis de rester dans la foi.
Fin du songe.
. Plusieurs serviteurs de Dieu sont sortis du chemin parcequ’ils cherchaient l’onction. Au départ ils étaient dans la vérité et ils voulaient augmenter leur onction. Ils sont allés rencontrer des personnes qui leur ont imposé les mains pour qu’ils reçoivent « l’onction ». Après avoir reçu cette onction, ils ont commencé à prêcher un autre évangile, un faux évangile.
Faites attention, de nos jours, il y’a des « eaux d’onction », des « mouchoirs d’onction », et d’autres « liquides d’onction » dont on ne connait pas toujours la provenance. Celui qui reçoit de cette onction sort du droit chemin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire