De nos jours, le Seigneur parle et avertit son peuple et l’Esprit de Dieu dit : « A l’état actuel de l’humanité, un très faible nombre de personnes (même parmi ceux qui fréquentent des églises ), sera sauvé ». Beaucoup se moquent de ces avertissements, d’autres les trouvent exagérés, d’autres estiment que les serviteurs de Dieu veulent leur faire peur. Cependant le Seigneur Jésus lui-même a dit : « Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite… ». Si quelqu’un veut comprendre ces choses, qu’il écoute attentivement ce message. Car celui qui veut être sauvé doit se poser une question fondamentale : QUI EST MON DIEU ?
QUI EST TON DIEU ?
(Job22 :26/Psaumes 37 :4) « Alors, tu feras du Tout-Puissant tes délices… »
Ton Dieu est la chose à laquelle tu prends le plus plaisir, que tu aimes EN PREMIER, celle qui fais tes délices, celle sans laquelle tu ne peux vivre, celle qui te procure le plus de la joie, qui réjouit ton âme, dans laquelle tu trouves ta pleine satisfaction.
Cependant, plusieurs trouvent leurs joies dans l’alcool, le divertissement, le sexe, la nourriture, les passions du monde, la tromperie, mais ne trouvent aucun plaisir dans les choses de Dieu.
QUI EST TON DIEU ?
Ton Dieu est celui que tu cherches et que tu INVOQUES EN PREMIER lorsque ta vie est menacée. Lorsque la maladie t’affaiblis, que des calamités frappent aux portes de ta vie ; Vers qui cries-tu en premier ? Vers qui te tournes-tu en premier et élèves-tu la voix ?
Cependant, plusieurs ont pour dieu l’hôpital, la pharmacie, la magie, les comptes bancaires, mais ils n’invoquent jamais le Nom de Jésus dans leurs détresses.
QUI DONC EST TON DIEU ?
Psaumes 25: 9 « Il conduit les humbles dans la justice, il enseigne aux humbles sa voie ».
Ton Dieu est Celui qui EN PREMIER te conduit, qui te guide et t’orientes dans tes choix, tes projets, tes activités au quotidien. Vers qui te tournes-tu en premier lorsque tu as besoin d’un conseil? D’effectuer un choix difficile dans la vie?
C’est aussi celui que tu honores, à qui tu es soumis et qui occupe la PREMIÈRE PLACE dans ta vie.
Cependant, plusieurs refusent d’écouter le Seigneur, de chercher sa face, de se laisser conduire par ses paroles. Ils refusent de marcher selon les instructions de Dieu. Ils préfèrent marcher selon les traditions des hommes, la pensée des philosophes, les conseils des méchants, les idées des hommes politiques; mais ils ne recherchent ni la volonté, ni la sagesse de Dieu.
DIEU NE SAUVERA QUE CELUI QUI LUI APPARTIENDRA !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire