mardi 25 février 2020

J'AI VU ENCORE L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE

Téléchargez cette seconde expérience sur l'enlèvement en cliquant ici


Songes du 24 Février 2020
J’AI ENCORE VU L’ENLEVEMENT DE L’EGLISE (En songe).

Luc12 :35 Que vos reins soient ceints, et vos lampes allumées. 36Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera. 37Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. 38Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant!

Dans ces derniers temps, le Seigneur averti et prépare son église pour son retour imminent. Par amour, Dieu révèle à son peuple les domaines dans lesquels il doit travailler pour être prêt pour l’enlèvement. Le Seigneur maintien ainsi son peuple en éveil et le purifie pour le grand jour, le jour de l’enlèvement, la rédemption des rachetés de l’Eternel.
Le premier songe que le Seigneur m’a donné au sujet de l’enlèvement parlait de la tenue des noces que les chrétiens et les serviteurs de Dieu doivent porter pour être enlevé avec Jésus. Pour  participer à l’enlèvement, il faut revêtir Christ et ses œuvres et non les œuvres de la chair. Ces œuvres dépendent de l’appel qu’on a reçu de Dieu. Ce premier songe, je l’avais reçu le 12 octobre 2019.
La matinée du 24 février 2020 (entre 04h et 06h), le Seigneur m’a fait vivre une autre expérience sur l’enlèvement qui parle de l’état d’esprit dans lequel nous devons être tous les jours pour être toujours prêts pour l’enlèvement. Nous n’avons pas toujours le bon état d’esprit. Ces paroles s’adressent à l’ensemble du corps de Christ.

Voici le songe.
Première partie du songe : Etre toujours prêt TOUS LES JOURS pour l’enlèvement.
Je me trouvais dans un lieu et j’étais absorbé par beaucoup d’activités. Les choses qui m’absorbaient étaient : les activités professionnelles, le matériel pour l’œuvre de Dieu, une personne qui m’avait causé du tort. J’étais en train de marcher sur un chemin en pensant à ces choses qui me préoccupaient. Subitement, j’aperçois au loin des attroupements et des personnes qui couraient dans tous les sens.  Je vais me rapprocher pour savoir ce qui se passait, pourquoi les personnes couraient. C’est alors que je vois des personnes qui avaient été envoyés avec un message de Dieu. Ils disaient ceci : « L’enlèvement, c’est aujourd’hui, l’enlèvement c’est aujourd’hui ». Dès que les messagers parlaient ainsi, c’était la panique générale dans la foule. J’ai vu  des personnes qui savaient qu’elles avaient des péchés et ne les confessaient pas. Dès que ces personnes entendaient « L’enlèvement c’est aujourd’hui, l’enlèvement c’est aujourd’hui », elles avaient subitement la force de confesser leurs péchés et j’étais étonné dans le songe. J’ai même vu certaines personnes comme des non-croyants, comme des personnes qui devaient se repentir et donner leur vie à Jésus. C’est ce jour là qu’ils se repentaient, parce qu’ils avaient entendu la voix « l’enlèvement, c’est aujourd’hui, l’enlèvement c’est aujourd’hui ». Ensuite, j’ai vu que même les vrais chrétiens, ceux qui vivent dans la sainteté, Dieu leur avait dit de faire certaines choses, ils devaient le faire, mais c’est comme s’ils repoussaient cela à demain. Dès qu’ils ont entendu « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », ils ont trouvé du temps. Les choses qu’ils renvoyaient à demain faute de temps, ils le faisaient aujourd’hui et en vitesse. J’étais moi-même dans ce dernier cas. Dans le songe, je devais aller rencontrer une personne pour une réconciliation, je n’avais pas eu le temps depuis. Mais dès qu’on a dit « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », j’ai couru et commencé à chercher la personne partout, et même dans des églises dans l’espoir de trouver la personne.
Deuxième partie du songe : les saintes églises et le salut des âmes perdues.
Enfin, en cherchant l’homme que je devais rencontrer, je suis arrivé au sein d’une petite église. J’ai vu des personnes de tout âge qui priaient le Seigneur, se sanctifiaient et s’ils avaient commis des péchés, ils se repentaient. Cette église semblait être une église sainte, car les gens craignaient Dieu. Cependant, je voyais qu’ils avaient encore un problème : ils n’entendaient pas encore le cri des âmes perdues. A l’intérieur de l’église, j’entendais des cris de détresses à l’extérieur, comme si on agressait des gens. Cependant les personnes de cette église ne sortaient pas secourir les gens qui souffraient dehors. En vérité, je ne sais pas si leurs oreilles étaient suffisamment ouvertes pour entendre les cris de ceux qui souffraient à l’extérieur de l’église. Etant dans cette église, le cri des âmes qui souffrent troublait de plus en plus mes oreilles. A un moment, j’ai pris mon courage, tellement le cri des âmes qui meurent était perçant dans mes oreilles, je ne pouvais plus supporter. Je suis sorti dans les rues secourir les gens. Je n’avais pas de force, mais une fois sorti, j’ai reçu une force qui allait grandissante jusqu’à atteindre la plénitude.
Explications.
Explication de la première partie du songe.
Ce que j’ai appris de cette expérience, c’est que nous devons vivre chaque jour comme le jour de l’enlèvement de l’église. Si les chrétiens vivent chaque jour comme si l’enlèvement devait se produire ce jour là, tous les chrétiens seront saints, justes, et prêts pour l’enlèvement de l’église. Jésus nous révèle le meilleur moyen pour être toujours prêts : c’est vivre chaque jour comme étant le jour de l’enlèvement.
Voici, je vous dis une vérité, si on annonce que l’enlèvement à lieu aujourd’hui, tous les chrétiens vont se repentir et ils ne pécheront pas ce jour là. Bien-aimés, en vérité, je vous le dis, il existe des chrétiens qui disent qu’ils n’arrivent pas à pardonner. Si on leur dit que « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », ils  vont pardonner à leur prochain.  Il y’a des gens qui disent qu’ils n’arrivent pas à arrêter la fornication, c’est plus fort qu’eux. En vérité, si on leur dit « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », ils vont arrêter la fornication par tous les moyens. Il y’a des gens qui disent qu’ils sont trop occupés et ils n’ont pas le temps de prier, que la prière est au dessus de leurs capacités. En vérité, si on leur annonce que « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », ils vont prier des heures et des heures, ils vont prier même jusqu’à parler en langues et prophétiser en priant.
Certains chrétiens aiment aller voir les pasteurs tous le temps et leurs disent « pasteur prie pour moi, pasteur prie pour moi ». Si on leur annonce « l’enlèvement, c’est aujourd’hui »  ils n’iront plus voir le pasteur, ils vont prier eux-mêmes jusqu’à ce que leur situation change, ils vont prier jusqu’à ce que la sueur coule sur eux et mouille leurs vetements.
Certains ont des dettes et ils disent qu’ils ne savent pas comment rembourser, d’autres doivent faire des restitutions. En vérité, si on leur dit « l’enlèvement, c’est aujourd’hui »  ils vont  trouver un moyen pour rembourser toutes ces dettes, ils vendront leurs maisons, leurs boutiques pour rembourser leurs dettes.
Il y’a des gens, Dieu les a appelé pour faire son œuvre, certains sont appelés à la musique chrétienne, d’autres à guérir les malades, d’autres à enseigner la parole de Dieu, d’autres à évangéliser. Plusieurs hésitent à répondre à l’appel de Dieu. Si on leur dit « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », qu’ils doivent présenter les œuvres du ministère pour être prêts, plusieurs vont répondre à l’appel de Dieu le même jour.
Il y’a des pasteurs qui programment les chrétiens pour le baptême d’eau et disent « je vais te baptiser dans 2 mois, je vais te baptiser dans 3 mois, dans 6 mois ». Bien-aimés, si on disait « l’enlèvement, c’est aujourd’hui », ces pasteurs vont trouver un moyen pour baptiser aujourd’hui  même. Les chrétiens eux-mêmes qui trainent pour se baptiser et donner leurs vies à Jésus, vont  aller camper dans les maisons des pasteurs et crier jusqu’à ce que les pasteurs les baptisent.
Explication de la seconde partie du songe.
La  seconde partie du songe parle des âmes perdues et de la responsabilité de l’église. Les chrétiens qui se sanctifient et se préparent à l’enlèvement ne doivent pas seulement penser à leurs propres enlèvements, ils doivent aussi penser à celui des autres.
Actes16 :8 Ils franchirent alors la Mysie, et descendirent à Troas. 9Pendant la nuit, Paul eut une vision: un Macédonien lui apparut, et lui fit cette prière: Passe en Macédoine, secours-nous! 10Après cette vision de Paul, nous cherchâmes aussitôt à nous rendre en Macédoine, concluant que le Seigneur nous appelait à y annoncer la bonne nouvelle.
Dans le passage du livre d’actes des apôtres (16 :8-10). L’apôtre Paul entend un cri de détresse venant des macédoniens. Ce sont les pécheurs qui sont en Macédoine et qui ont besoin d’entendre l’évangile pour être sauvés de la mort. Paul va répondre au cri des Macédoniens au péril de sa propre vie. Le plus grand amour et la plus grande sainteté consiste à donner sa vie pour des personnes qu’on ne connait pas. Une église est parfaitement sainte, pas seulement parce que les gens s’habillent bien, se comportent bien, prient bien et méditent bien la parole de Dieu. Une  église est parfaitement sainte lorsque ses oreilles s’ouvrent aux cris des âmes perdues, qui ne connaissent pas Dieu et veulent entendre LE VRAI EVANGILE. Lorsque dans une église, les chrétiens ne font plus aucun cas de leurs vies et exposent leurs vies pour le salut des âmes, alors Dieu donne le réveil à cette église.
Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ, 25 février 2020
Tél : +237 699 12 12 29 / +237  679 23 86 83
Blog : lesentierdelajustice.blogspot.com

samedi 15 février 2020

Jésus m'a montré LES BALANCES DE DIEU


Téléchargez l'enseignement ici


Jésus m’a montré LES BALANCES DE DIEU
Job 31 :6 « Que Dieu me pèse dans des balances justes, il reconnaitra mon intégrité ».
Psaumes 62 :9 «  Oui, vanité, les fils de l’homme ! Mensonge, les fils de l’homme ! Dans une balance, il monteraient tous ensemble, plus légers qu’un souffle »
Daniel 5 :25-28 « voici l’écriture qui a été tracée : compté, compté, pesé, et divisé. Et voici l’explication  de ces mots. Compté, Dieu a compté ton règne et y a mis fin. Pesé, tu as été pesé  dans la balance, et tu as été trouvé léger. Divisé : Ton royaume sera divisé, et donné aux Mèdes et aux Perses.
Bien-aimés, le Seigneur m’a accordé la grâce de vivre une expérience la journée du 13 février 2020. Je suis allé  dans un lieu pour prier et vers 17h-18h j’intercédais pour un serviteur de Dieu, puis je me suis endormi car j’étais fatigué. Puis, j’ai reçu un songe.


VOICI LE SONGE

Dans le songe, je me suis retrouvé dans une grande salle qui comportait un grand tableau. Sur ce tableau, il y'avait plusieurs  petits tableaux de bord, comme les tableaux de bords de véhicules, qui mesurent la vitesse d’un véhicule. Ces tableaux  avaient des aiguilles comme les balances humaines qui mesurent le poids ou la température (Lorsque tu te pèses, l’aiguille de la balance tourne et t’indique ton poids). C’est ainsi que les aiguilles de ces petits tableaux se comportaient. Cependant, les tableaux que je voyais ne mesuraient pas des choses naturelles, elles mesuraient des choses spirituelles. L’un de ces tableaux mesurait ma foi. Elle mesurait ma foi comme en pourcentage. J’ai vu comme si ma foi stagnait entre 50% et 60 %. Puis, je me suis affaiblit jusqu’à ce que ma foi arrive vers 0 %. A un moment donné, je me suis relevé, et j’ai vu comment ma foi remontait rapidement, l’aiguille allait de plus en plus vite, jusqu’à atteindre 100%. Plus l’aiguille de la foi augmentait, plus j’étais plein d’assurance, j’étais fort et vigoureux. Quand l’aiguille de la foi baissait, j’étais faible, tiède, comme endormi ou appesanti.
EXPLICATIONS.
Dieu est un juge. Dieu n’est pas comme les juges de ce monde. Dieu est un JUGE JUSTE. Toutes les décisions qu’il prend sont justes. Avant de prendre une décision en faveur ou en défaveur d’une personne, il utilise ses balances justes. Il possède des balances justes et spirituelles avec lesquels il mesure ce qui se trouve dans les cœurs des hommes. Dieu peut savoir le niveau de ta foi, le niveau de ta sainteté, le niveau de ton amour pour lui, le niveau de ton obéissance envers lui. C’est en fonction de cela qu’il juge et agis envers les hommes. Si une personne veut savoir comment Dieu prend ses décisions, ce n’est pas au hasard, ce n’est pas par un coup de tête, ce n’est pas par des émotions humaines. Dieu décide d’élever ou de rabaisser une personne après l’avoir d’abord pesé dans ses balances. Dieu décide d’élever ou de détruire une ville après avoir d’abord pesé cette ville sur des balances. C’est ce qui s’est passé à Ninive. Si Dieu a envoyé Jonas avertir Ninive, c’est parce que Dieu a pesé Ninive sur ses balances et a vu que ses péchés pesaient très lourds dans la balance.
Si Dieu te pèse sur ses balances, il te trouvera lourd ou alors il te trouvera léger ?
Témoignage. Il y’avait un serviteur de Dieu africain, lorsqu’il priait et disait : « Seigneur descends », le Seigneur descendait. Ensuite, lorsqu’il disait : « Seigneur agis », le Seigneur agissait. Ses collègues serviteurs ont commencé à lui demander pourquoi lorsqu’il demande à Dieu de descendre, Dieu descend instantanément et eux ils doivent prier et jeuner pendant plusieurs jours pour que Dieu se manifeste ? Et ils lui demandaient, servons-nous le même Dieu ? Pourquoi il fait avec toi des choses qu’il ne fait pas avec nous ? Ce serviteur répondit : « Nous avons le même Dieu, c’est juste que j’ai peut-être fait quelque chose que vous vous n’avez pas fait ». C’est pourquoi Dieu fait avec moi des choses qu’il ne fait pas avec vous. Ce serviteur de Dieu faisait comprendre à ses collègues que sa consécration à Dieu a été un peu plus grande que la leur.
C’est la même chose qui s’est passé entre Moise, Aaron et Marie la prophétesse, sœur d’Aaron (Nombre 12 :1-15). Dieu va rappeler à Aaron, Marie et Moise qu’ils sont tous les trois prophètes, mais il y’a PROPHETE ET PROPHETE.
De même, certains chrétiens ont parfois l’impression que Dieu est sourd à leurs cris. Ils ont l’impression que Dieu ne les voient même pas. Que leurs prières sont inutiles, qu’ils n’avancent pas dans la vie, qu’ils tournent en rond. Quand ils regardent ce que Dieu fait dans la vie des autres et ils regardent ce que Dieu fait dans leurs vies, ils peuvent penser que Dieu fait des combines. Cependant, Dieu est juste et il ne fait acception de personne (Actes 10 :34-35). C’est juste que certains chrétiens pèsent lourds dans la balance de Dieu et d’autres sont légers, CAR IL Y’A CHRETIEN ET CHRETIEN, IL Y’A FRERE ET FRERE, IL Y’A SŒUR ET SŒUR.
Job a dit que si Dieu me pèse sur des balances justes, il reconnaitra mon intégrité. Si toi, Dieu te pèse sur des balances juste, qu’est-ce qu’il va reconnaitre en toi ? S’il pèse tes motivations que va-t-il reconnaitre ? S’il pèse ton amour pour ton prochain, qu’est-ce qu’il va voir ? S’il pèse ta sainteté, qu’est-ce qu’il va voir ? S’il pèse ton obéissance, qu’est-ce qu’il va reconnaitre, que tu es léger ou alors que tu es lourd ?
Oui, Dieu est un juste juge, il ne fait rien, ni en bien, ni en mal dans la vie des hommes, sans avoir d’abord mis la personne sur une balance.
A l’époque de Noé, Dieu observa attentivement les hommes et il les pesa. Il trouva sur ses balances que la méchanceté des hommes était très grande et il décida de détruire la terre. Cependant, il pesa Noé, et trouva que Noé était juste dans toute cette génération. Il détruisit les hommes, il sauva Noé.
A l’époque d’Abraham, Dieu pesa Sodome et il vit que le péché de Sodome était très grand, il décida de détruire Sodome. Cependant, il pesa un homme appelé Loth et le trouva juste. Dieu sauva le juste Lot au travers du feu.
A l’époque du prophète Samuel, il y’avait deux hommes que Dieu pesa. Le premier était le roi Saul. Dieu pesa le Roi Saul et vit qu’il était désobéissant, que sa désobéissance était très grande envers lui. Il pesa aussi un jeune berger appelé David, il vit que David était un homme selon son cœur. Il éleva David et il abaissa le Roi Saul.
A l’époque de Jésus, il entra un jour dans le temple et observa les offrandes que les personnes déposaient. Il remarqua que certaines personnes donnaient des choses sans valeur à Dieu. Par contre, il vit une pauvre veuve qui donna à Dieu tout ce qu’elle avait pour vivre. Jésus déclara que l’offrande de cette pauvre veuve pèse devant Dieu plus que toutes les autres offrandes.
Jésus raconta aussi l’histoire de deux personnes qui montèrent au temple pour prier. L’un était un pharisien et l’autre était un publicain. Le pharisien se faisait des éloges dans ses prières tandis que le publicain demandait la miséricorde à Dieu. Dieu pesa la prière de ces deux personnes, il trouva que la prière du pharisien ne valait rien et exauça seulement la prière du publicain.
Il y’avait une femme appelé Marie de Magdala, c’était la première personne qui vit Jésus ressuscité. Elle alla dans le tombeau et vis que le corps du Seigneur n’y était plus. Les apôtres aussi le virent et ils rentrèrent à la maison. Cependant, Marie de Magdala ne rentra point, elle se mit à pleurer devant le tombeau dans la tristesse de son cœur. Jésus pesa son amour pour lui, Jésus lui apparu avant les apôtres selon les écritures.
Il y’avait un homme appelé Corneille. Cet homme aimait Dieu et faisait des aumônes et des prières sans cesses devant Dieu. Dieu pesa son amour pour lui et Dieu envoya un ange vers corneille en lui montrant le chemin à suivre pour avoir la vie éternelle.
Enfin, Jésus avait douze apôtres. Il mesura l’amour que tous ses apôtres avaient pour lui. Il trouva que l’apôtre Pierre l’aimait plus que tous les autres, il confia la direction de l’église à l’apôtre qui l’aimait le plus (Jean 21 :15).
DIEU NE FAIT RIEN SANS AVOIR pesé, mesuré, compté, DIEU POSSEDE DES BALANCES JUSTES ET IL RETRIBUE A CHACUN SELON SES ŒUVRES.

                      Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ, 15 Février 2020.

samedi 8 février 2020

LA SECHERESSE SPIRITUELLE DE NOTRE EPOQUE (Songe)

Téléchargez la version pdf. Cliquez ici


Jésus m’a montré                 
« LA SECHERESSE SPIRITUELLE DE NOTRE EPOQUE»
Jean 7 :37  « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, debout, s'écria: «Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive. 38 Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de lui, comme l'a dit l'Ecriture»
Bien-aimés, le Seigneur m’a accordé la grâce de voir  l’état spirituel des hommes de notre époque. Il m’a montré que nous sommes dans une période de grande sécheresse. Cette sécheresse est spirituelle affecte l’état spirituel des hommes  et des églises.



Voici le Songe (08 Février 2020).
Je me trouvais dans un lieu comme une ville ou un quartier. Il y’avait plusieurs personnes dans ce lieu. Il y’avait une grande sécheresse parce que la pluie n’était pas tombée depuis longtemps en ce lieu. Je voyais surtout  que les gens étaient sales à cause du manque d’eau, j’ai vu une personne qui avait des maladies de la peau, des démangeaisons. Les seules réserves d’eau dans cette ville  étaient conservées dans des vases et récipients de couleur noir. L’eau qui était dans ces vases était sale. Certaines personnes que je voyais ne voulaient pas se laver dans cette eau impure, mais ils semblaient ne pas avoir le choix. C’est ainsi que je voyais des personnes rechercher ces récipients noirs et sales pour se laver. Lorsqu’ils se lavaient dans ces récipients sales, ils n’étaient pas complètement guéris ou propres, mais ils trouvaient de petits soulagements. Cependant, plus les hommes plongeaient, leurs corps et leurs pieds dans ces vases impurs, plus ces vases devenaient sales, l’eau était de plus en plus souillée et infect. Les gens plongeaient leurs mains et pieds dans ces eaux souillées, parce que C’ETAIT LA SEULE EAU QU’ILS AVAIENT, PARCEQUE LA PLUIE N’ETAIT PAS TOMBEE DEPUIS LONGTEMPS.
Explications du songe
Dieu a dit que dans les derniers jours, il répandra de son Esprit sur toute chair (Joël 2 :28 / Esaie 44 :3/ Actes 2 : 17). La pluie dans le songe, c’est lorsque Dieu répand son Esprit en abondance sur son peuple. Lorsque la pluie tombe, le peuple est réveillé et purifié. Lorsque la pluie tombe, c’est le réveil spirituel (Actes 2 :17). Lorsque la pluie tombe, les malades sont guéris, les paralytiques marchent, les morts ressuscitent. Lorsque la pluie tombe, les hommes abandonnent facilement le péché, les distractions et la vanité.
Par contre, la sécheresse, c’est lorsque la présence véritable  de Dieu est devenue rare. Lorsqu’il y’a la sécheresse spirituelle l’église est malade, les chrétiens sont liés, les chrétiens souffrent dans leurs cœurs. Lorsqu’il y’a la sécheresse, les chrétiens se détruisent les uns les autres, il y’a la médisance et les calomnies.
Les seaux et récipients souillés dans le songe c’est quoi ?  Lorsqu’il n’y a pas de pluie, pas de réveil spirituel, les gens se tournent vers des « prédicateurs » qui leur promettent des miracles, des visas, des voyages, des mariages, des richesses matérielles. Ces prédicateurs vendent l’eau souillée aux hommes désespérés.  Cette eau souillée peut résoudre quelques problèmes, soulager des gens pour un petit moment, mais ne peut pas donner la vie éternelle.
LA SOLUTION EST QUE LES GENS PRIENT POUR QUE DIEU ENVOI LA PLUIE, LE REVEIL. SANS LA PLUIE, PLUSIEURS CONTINUERONT A SE LAVER DANS CES VASES IMPURES.
Si nous voulons le réveil spirituel, si nous voulons que la pluie tombe NOUS DEVONS AVOIR SOIF. Pas la soif d’argent, pas la soif des visas, pas la soif des richesses, pas la soif des diplômes, pas la soif de la gloire de ce monde, mais LA SOIF DE DIEU.
Heureux ceux qui pleurent et prient parce qu’ils ont soif de Dieu, parce qu’ils veulent voir la présence de Dieu dans leurs vies, ils seront rassasiés !
Le vrai réveil n’est pas le réveil qui donne les visas, ce n’est pas le réveil qui donne des emplois aux gens, ce n’est le réveil qui donne les mariages, les bébés, ce n’est pas seulement le réveil qui guérit les malades. Le vrai réveil est celui qui purifie les cœurs. Car là ou il y’a le réveil, les gens se convertissent dans leurs cœurs et abandonnent le péché. Le vrai réveil apporte l’affection aux choses d’en haut, il ne résout pas seulement les problèmes existentiels, il étanche la soif éternelle des fils de Dieu.
Oui, Jésus a dit si quelqu’un a soif qu’il vienne et qu’il boive. Mais de quel soif  parle Jésus ? Jésus parle de la soif de Dieu.
Si nous voulons que le Seigneur déverse son eau sur nous, il faut que nous ayons soif. Heureux les assoiffés de Dieu, ils seront comblés. Si tu as soif de justice, tu seras rassasié.
LE VRAI REVEIL NE VIENT PAS DES PRIERES DE CEUX QUI ONT SOIF DU MONDE, MAIS DES SUPPLICATIONS DE CEUX QUI ONT SOIF DU DIEU VIVANT !
Témoignage : J’ai souvent averti les chrétiens de ne pas suivre les faux miracles, les chrétiens n’écoutent pas, pourquoi ? Parce que les gens n’y vont pas toujours parce qu’ils aiment ces prédicateurs ou leurs messages, mais parce qu’ils ont de gros problèmes, d’autres à cause de la solitude, ou parce qu’ils ne trouvent pas de bonnes églises. Dire aux gens de ne pas suivre les faux miracles, c’est comme dire aux gens de ne pas boire de l’eau des ces vases impurs du songe. LA SOLUTION EST DE PRIER POUR QUE LA PLUIE TOMBE, La pluie est le réveil spirituel. Car lorsque le vrai arrive, les gens abandonnent le faux. Lorsque l’original est disponible, les gens ne considèrent plus les copies.
Que l’église qui a soif de Dieu prie pour le réveil spirituel dans le monde !
              Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ, 08 Février 2020 12h18.