samedi 1 février 2020

Le loup étudie sa proie (Songes)


LE LOUP ÉTUDIE SA PROIE
Satan étudie les Chrétiens, Les mauvais serviteurs étudient les fidèles

Comme le loup qui observe et étudie sa proie, avant de la dévorer ; Satan étudie les chrétiens et les combats en fonction de leurs faiblesses.

Jean 10 :12 « Mais le mercenaire qui n’est pas le berger et à qui n’appartiennent pas les brebis voit venir le LOUP, abandonne les brebis et prend la fuite. Le loup les ravi et les disperse ».

Il y’a quelques années, le Seigneur m’avait montré dans une vision nocturne un grand loup perché sur une montagne et il observait très attentivement une proie. Et j’entendais une voix qui disait : « LE LOUP ÉTUDIE SA PROIE ».  A mon réveil, j’avais compris que Satan qui est le loup observe attentivement les chrétiens et les serviteurs de Dieu. Oui, bien-aimés, Satan étudie les enfants de Dieu, il regarde leurs moindres faiblesses, les faiblesses actuelles et les faiblesses passées pour les attaquer et les dévorer.
La nuit du 31 janvier 2020, le Seigneur m’a montré dans un nouveau songe que Satan allait essayer de me tenter et me séduire à travers les femmes. Or, avant que le Seigneur ne purifie mon cœur j’étais un impudique. Il me montrait une jolie femme que des personnes préparaient dans le but de me faire chuter. Si Satan t’a étudié et a vu que tu es prompt à la colère, il va pousser des personnes à t’irriter afin que tu perdes ta communion avec Dieu. Si Satan t’a étudié et vu que tu es orgueilleux, il va pousser des gens à te faire des éloges, l’orgueil montera dans ton cœur et tu seras séparé de Christ. Si Satan t’a étudié et vu que tu es gourmand, il te poussera à manger à l’excès et tu ne pourras plus prier.
Oui, bien-aimés,
Satan nous étudie et regarde nos moindres faiblesses pour nous tenter et essayer de nous détruire. C’est ainsi qu’il fait chuter plusieurs chrétiens et serviteurs de Dieu. Dans les églises il y’a beaucoup de scandales, de rivalités, de désordre spirituel, c’est l’œuvre du loup.
Actes 20 :29 Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ des LOUPS cruels qui n’épargneront pas le troupeau.
Aujourd’hui Satan n’est plus le seul loup qui frappe les chrétiens. En effet, plusieurs serviteurs de Dieu ce sont aussi transformés en loups ravisseurs et ils étudient aussi les chrétiens et leurs faiblesses. Après avoir étudié les chrétiens, ils fabriquent un évangile adaptés à leurs désirs charnels, à ce que les oreilles « incirconcises » aiment entendre. Au lieu de chercher la face de Dieu afin que le Seigneur leur révèle ce qu’ils doivent enseigner à son peuple, ils préfèrent étudier les chrétiens de leurs églises pour savoir ce qu’ils aimeraient qu’on leur prêche. C’est ainsi qu’ils servent aux chrétiens l’évangile qui plait à leurs oreilles : les richesses, les promotions, l’élévation.
J’étais un jour avec un serviteur de Dieu, il me disait que dans son assemblée, il ne pouvait pas interdire certains habillements aux chrétiens, car les gens aiment cela. N’allez pas dans les églises ou l’on ne vous enseigne pas comment plaire à Dieu, à vous éloigner du mal, à vous préparer au retour de Jésus-Christ, CE SONT LES EGLISES DE LOUPS, ILS NE SE PREOCCUPENT PAS DU SALUT DE VOTRE AME, MAIS DE LEURS PROPRES SUCCES OU DE VOTRE ARGENT. Une de nos sœurs qui nous écoute sur Youtube m’a rendu le témoignage qu’elle est arrivée dans une assemblée et on lui a demandé de porter des habits indécents. On lui expliquait que cela plaisait aux gens : les maquillages, les habits du monde. Que si tu t’habilles ainsi, les gens vont savoir que « JESUS EST EN TOI ». L’évangile des loups : S’habiller comme les gens aiment et non comme Dieu aime. Pour attirer le maximum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire