vendredi 27 mars 2020
Jésus m'a montré L'ABLATION DES OVAIRES EST UN PECHE
Songe du 26 mars 2020
1 Corinthiens 3:16-17 " Ne savez-vous pas que vous etes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint et c'est ce que vous êtes "
Le Seigneur m'a montré dans un songe la nuit du 26 mars 2020 que l'ablation des ovaires était un péché, un abomination devant ses yeux.
Voici le songe:
Je voyais dans le songe un homme très riche qui aimait beaucoup les plaisirs du sexe. Il avait des rapports sexuels avec de nombreuses femmes qui se connaissaient. Il les utilisait comme des objets sexuels et leur donnait en retour beaucoup d'argent. Toutes ces femmes lui obéissaient pas par amour pour lui, mais parce qu'il leurs donnait beaucoup d'argent et subvenait à leurs besoins. Cet homme était comme un "dieu" pour ces femmes. Il a appelé l'une d'entre elle et lui a dit d'aller faire une ablation des ovaires. Cette femme est devenue triste à cause de cela et essayait de négocier avec l'homme. La femme était obligé d'aller faire cette opération malgré elle, car au fond d’elle-même, elle voulait procréer, avoir des enfants. fin du songe.
Lorsque je me suis réveillé, j'ai noté tout ce que j'avais vu et entendu dans le songe.Personnellement, n'étant pas médecin et n'ayant jamais fait face à ce type de problème, je ne savais pas ce que signifie l'ablation des ovaires.C'est pourquoi, après avoir reçu le songe, j'ai fait des recherches sur Internet pour savoir ce que signifiait ABLATION DES OVAIRES. J'ai alors découvert que c'est une pratique médicale qui consiste à enlever les ovaires de la femme pour diverses raisons: éviter de procréer ou à cause des maladies comme le cancers, fibromes etc.
Ce que j'ai compris, c'est que le Seigneur ne voudrait pas que les femmes chrétiennes imitent toutes ces pratiques qui se font dans le monde et qui détruisent le corps de la femme. Parmi ces pratiques: l'ablation des ovaires, les avortements volontaires, certaines méthodes contraceptives qui détruisent le corps de l'homme ou celui de la femme.
Si tu es une femme chrétienne ou non et que tu as fait ces pratiques, il faut la repentance et demander au Seigneur de te pardonner. Si tu es un mari et que tu as encouragé ta femme à faire ces choses, il faut également demander pardon au Seigneur.
Que peuvent faire les chrétiens dans des cas difficiles de cancers ou les médecins disent que la seule solution c'est l'ablation des ovaires? Il faut prier et aller vers le Seigneur. Il y'a plusieurs témoignages de femmes chrétiennes qui étaient dans ces situations, elles sont allées vers le Seigneur, elles ont crié à Jésus dans la prière et Jésus les a guérit sans qu'elles ne soient obligés de passer par ces méthodes.
Mais si les chrétiens et chrétiennes sont incrédules et ne veulent pas chercher Dieu dans leurs maladies, ils obéiront à leurs médecins en toutes choses, mêmes lorsque les médecins leurs diront de faire des pratiques médicales qui ne plaisent pas à Dieu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire