samedi 28 mars 2020

Vision sur le Coronavirus et la détresse sur la terre


VISION SUR LE CORONAVIRUS
« L’humanité a attristé le Saint-Esprit »
Références bibliques : Esaie 6 :5-13 / 2 Pierre 2 :7/ Esaie 63 :10 / 2 Corinthiens 7 :9 / Néhémie/ Michée
Bonjour à tous les hommes, bonjour au peuple de Dieu, bonjour aux chrétiens, bonjour aux chrétiennes. Je suis le Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ et je viens  partager avec l’ensemble des hommes, les chrétiens, les non chrétiens, les croyants, les non croyants une révélation de Jésus-Christ sur les calamités qui existent actuellement sur la terre. Il s’agit particulièrement du coronavirus et des autres catastrophes qui viendront sur la terre.
Le but de ce partage est d’expliquer aux hommes de notre génération pourquoi l’humanité traverse une telle détresse, comment faire pour survivre à cette pandémie et aux autres calamités.
J’aimerais d’abord rappeler les circonstances dans lesquelles j’ai reçu ce message de la part du Seigneur. En effet, la nuit du 27 au 28 mars 2020, je me suis réveillé entre 01h et 03h du matin et j’ai commencé à lire la bible. Je lisais le livre d’Esaie au chapitre 6. Lorsque je suis arrivé au verset 5 du livre d’Esaie chapitre 6, j’ai été saisi d’un Esprit de repentance. J’ai commencé à prier en prononçant les mêmes paroles que le prophète Esaie 6 :5 « Malheur à moi ! Je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j’habite au milieu d’un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l’Eternel des armées ». Je priais avec ferveur confessant tous les péchés que je connaissais, je confessais aussi tous les péchés des personnes que je connaissais dans la vie de plusieurs personnes. Comme j’étais fatigué après cette prière, je me suis endormi. C’est pendant mon sommeil que Jésus m’a accordé la grâce de voir cette vision du monde concernant la détresse actuelle dans le monde.
Dans la vision, la détresse était très grande sur la terre, c’était comme lorsqu’un pays ou une ville sont dévastés par la guerre. Ce n’est que ruine et désolation. Pendant que je voyais cette désolation, je vais entendre la voix du Seigneur qui va me dire que cette détresse du monde que je vois, c’est parceque  « Le Saint-Esprit est triste, le Saint-Esprit est attristé ». La voix du Seigneur va insister sur le fait que le Saint-Esprit est attristé. Le Seigneur me faisait alors comprendre que l’humanité avait attristé le Saint-Esprit à cause des nombreux péchés que les hommes commettaient sur la terre. Dans la vision, le Seigneur m’a donné deux signes qui confirment que le Saint-Esprit est attristé.
-         (Premier signe) : Tous les hommes sur la terre qui ont le Saint-Esprit sont parfois tristes à cause des péchés des hommes que le Saint-Esprit leur révèle.
Pour me donner le premier signe, le Seigneur m’a transporté dans une ville en ruine et il m’a montré une poignée d’hommes qui possédaient encore le Saint-Esprit sur la terre. Il m’a montré que ces hommes étaient tristes parceque l’Esprit de Dieu qui habitait en eux était triste. Le Saint-Esprit  qui habite en eux partage cette tristesse avec eux tous les jours en leur révélant chaque jour les péchés et les abominations que les gens font sur la terre. C’est pourquoi ces personnes qui ont Saint-Esprit connaissent les péchés des hommes, des gouvernements, des familles, des églises, des corps de métiers. C’est pourquoi tous ceux qui ont le Saint-Esprit prêchent la repentance à cause des choses graves que l’Esprit de Dieu leur révèle. Un pasteur ou un serviteur de Dieu qui ne prêche pas la repentance n’a pas le Saint-Esprit. Un chrétien à qui le Saint-Esprit ne révèle pas constamment les péchés du monde actuel, n’a pas encore le Saint-Esprit.
Mon témoignage : Toutes les personnes que je connais et qui ont l’Esprit de Dieu, Dieu leur montre les mauvaises choses dans leurs vies, dans leurs familles, dans les églises, dans la société et dans le monde. Cette semaine, le Saint-Esprit m’a montré l’une des choses qui l’attristait dans la médecine, c’est l’ablation des ovaires des femmes. La même nuit du 27 au 28 mars 2020, il m’a montré ce qui l’attristait dans la vie d’un serviteur de Dieu très connu. Une sœur en Christ m’a écrite cette semaine et expliqué que lorsqu’elle priait, elle est devenue subitement triste, cette tristesse venait du Saint-Esprit qui lui faisait comprendre la tristesse que le Saint-Esprit ressent lorsque les femmes avortent dans le monde.
-         (Second signe) : Dieu a caché sa face à beaucoup de « grands prophètes » et ils n’ont  pas prédits le coronavirus, car le Saint-Esprit est attristé contre leurs œuvres.
La voix du Seigneur m’a ensuite dit que très peu de prophètes ont prédit la détresse actuelle sur la terre ainsi que le coronavirus. Car le Dieu leur a caché ces choses, il leur a caché sa face. C’est comme au temps du prophète Michée, il y’avait beaucoup de prophètes en Israël et de grands prophètes reconnus par le peuple. Cependant, la vérité était cachée à ces prophètes, par contre Dieu ne cachait rien à Michée.
Conclusion : Que doivent faire les hommes et les chrétiens qui ont l’Esprit de Dieu ?
-         Les hommes : tous les hommes doivent se repentir et reconnaitre qu’ils ont offensé et attristé le Saint-Esprit par leurs œuvres. Ils doivent se tourner vers le Seigneur Jésus et confesser leurs péchés en demandant au Seigneur de leur pardonner et les purifier de leurs iniquités. Ils doivent faire la promesse à Dieu de mener désormais une vie sainte, conforme à la parole de Dieu et qui n’offense pas l’Esprit de Dieu.
-         Les hommes qui ont le Saint-Esprit : Toutes les personnes qui ont le Saint-Esprit, Dieu leur montre continuellement les péchés des hommes. Ils doivent demeurer dans les prières en confessant les péchés des familles, des gouvernements, des nations, des églises, selon que Dieu leur montrera. Ils doivent faire comme Néhémie. Lorsque les murailles de Jérusalem ont été détruites, un Esprit de repentance est entré dans le cœur de Néhémie, il a commencé à confesser ses péchés et les péchés du peuple d’Israël, dans les jeunes et les prières. Dieu a eu compassion, il a pardonné et les murs de Jérusalem ont été rebâtis et restaurés. Ils doivent prier enfin, pour que Dieu envoi un Esprit de repentance dans le monde afin que les hommes soient sauvés, comme Dieu a envoyé un Esprit de repentance à Ninive au temps du prophète Jonas et plusieurs se repentirent et furent sauvés.

Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ, 28 mars 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire