lundi 29 juin 2020

Message de Dieu à l'humanité recu le 25 Juin 2020


Message de Dieu à tous les hommes 

«  LAISSEZ JÉSUS CONDUIRE VOTRE VIE Si vous voulez hériter la vie éternelle »




Jean 14 1 Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.…

Hébreux 11:16 Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste. C'est pourquoi Dieu n'a pas honte d'être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.

Je suis le Frère Xavier serviteur de Jésus Christ. Je suis un prophète messager du Seigneur. Le Seigneur m’a donné des oreilles spirituelles pour entendre sa voix et ses paroles pour communiquer ses messages au peuple de Dieu, aux nations et à tous les hommes vers qui il m’envoie.

La nuit du 25 Juin 2020, j'ai entendu la voix du Seigneur qui me parlait des choses que les hommes doivent faire afin d'hériter la vie éternelle. Il m'a parlé de 3 principales choses:

Premièrement, il m'a dit exactement ceci "Le ciel est une ville achevée, les maisons au ciel sont des maisons achevées"

Deuxièmement , il m'a dit que la condition est que  les hommes doivent aussi terminer leurs missions sur la terre pour hériter la vie éternelle et ces demeures construites pour tous les hommes.
Troisièmement, il m'a dit que Personne ne peut remplir cette condition (Connaitre et terminer sa mission sur la terre) si Jésus ne conduit pas sa vie tous les jours. Ceux qui essayeront d'accomplir leur mission ou de faire l’œuvre de Dieu sans Jésus vont échouer.

Enfin, il m'a donné le titre de ce message "LAISSE JÉSUS CONDUIRE TA VIE Pour hériter la vie éternelle"

L’évangile peut donc se résumer en ces trois principales choses :

1.       La promesse de Dieu aux hommes, cette promesse est la vie éternelle


1Jean2 : 25Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.


La promesse de Dieu ce ne sont pas les richesses matérielles, ce n’est pas le succès, ce n’est pas une bonne vie sur la terre, mais la promesse c’est la vie éternelle. Maintenant, si nous avons ces choses, ce n’est pas mauvais, mais c’est secondaire.


2.     La condition de Dieu pour que l’homme hérite la promesse de la vie éternelle
Cette condition est que l’homme fasse la volonté de Dieu et achève sa mission sur la terre

Actes 13
 Et lorsque Jean achevait sa course, il disait: Je ne suis pas celui que vous pensez; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers.

Actes 20 : 24Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

Matthieu 7
20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?…

3.      Le moyen pour accomplir la volonté de Dieu. Ce moyen c’est Christ. Personne ne peut faire la volonté de Dieu et achever sa course si Jésus ne conduit sa vie. Celui qui essayera de conduire sa propre vie, échouera.

Jean 14
5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Ce message s’adresse à tous les hommes, que tu sois musulman, bouddhiste, chrétien, traditionaliste. Jésus est le seul moyen par lequel l’homme peut parvenir à la vie éternelle.

jeudi 25 juin 2020

Message de Jésus-Christ PORTEZ VOS CROIX et VOUS SEREZ PROTEGES




Références bibliques : Matthieu 10 :38/Matthieu 16 :24/Phillippiens 3 :18-19 / Galates 2 :20/ Galates 5 :24 / Galates 6 :14

Bonjour au peuple de Dieu et à l’ensemble du corps de Christ. Notre Seigneur Jésus nous enseigne ce jour sur la croix et la protection divine. En effet, Dieu est avec tous ceux qui suivent Jésus en portant leurs croix tous les jours. Car ce sont ses véritables disciples. Jésus à dit que celui qui ne porte pas sa croix et ne le suis pas, ne peut être son véritable disciple (Luc 14 :27). Tous les disciples de Jésus le suivent en portant chaque jour une nouvelle croix. En retour, Jésus protège ses disciples des dangers et des maladies lorsqu’ils se trouvent dans le monde. Jésus à dit à ses disciples « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Matthieu 28).
Que signifie porter sa croix chaque jour ?
-         Abandonner certaines choses à cause de Jésus (Matthieu 10 :38). Si le Seigneur te dit de renoncer à certaines habitudes ou certaines attitudes qui ne lui plaisent pas et que tu refuses de renoncer à cela, tu refuses de porter ta croix. Le Seigneur peut te demander de te séparer de certaines mauvaises compagnies ou de certaines églises, si tu ne le fait pas, tu ne portes pas ta croix.
-         Renoncer à sa volonté pour faire la volonté de Dieu ( Matthieu 16 :24). Renoncer à ses projets pour accomplir les projets de Dieu, c’est porter sa croix et suivre Jésus. Car Dieu à un plan pour tout homme et les hommes doivent connaitre le plan de Dieu et l’accomplir. Si une personne ne cherche pas à connaitre la volonté de Dieu, ou alors si elle connait la volonté de Dieu et ne cherche pas à l’accomplir, cette personne refuse de porter sa croix, ce n’est pas un véritable disciple de Jésus.
-         Renoncer aux principes du monde pour marcher selon la parole de Dieu (Galates 6 :14 / Philippiens 3 :18-19). Les personnes qui se détournent des voies de ce monde impie et cherchent chaque jour à plaire à Dieu et à marcher selon la parole de Dieu portent leurs croix. Par contre, celui qui ne pense qu’aux choses de la terre et à la gloire passagère du monde refuse de porter sa croix.
-         Renoncer aux convoitises de la chair pour obéir aux désirs de l’Esprit (Galates 2 :20/Galates 5 :24 / Galates 6 :14). Paul a dit que ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs, ils ont crucifiés leurs désirs charnels qui les menaient aux péchés pour vivre selon l’Esprit de Dieu. Celui qui renonce chaque jour aux plaisirs du péché porte sa croix.

Le Seigneur m’a montré dans un songe que celui qui porte sa croix et suis Jésus en renonçant au péché, aux voies du monde, aux désirs charnels, à sa propre volonté pour accomplir la volonté de Dieu bénéficie d’une protection spéciale du ciel.

Voici le Songe (Matinée du 25 juin 2020).
Dans le songe, j'avais une grosse croix en bois (Comme celle sur laquelle on a crucifié le Seigneur Jésus). Lorsque je sortais avec elle et que je devais quitter la maison pour  aller au travail, faire des courses, je prenais ma croix et je sortais avec elle. Lorsque je rentrais le soir à la maison, je descendais ma croix de la voiture (Car j’avais ma croix même dans la voiture). Je faisais rentrer la croix dans la maison.
Ce que j’ai remarqué c’est qu’à la fin de la journée, j’allais mettre la croix de ce jour là dans un coin. La journée suivante, il m’était donné une nouvelle croix à porter différente de la croix que j’avais porté le jour précédent. Ainsi, chaque jour j’avais une nouvelle croix.
Dans ce songe, on m’expliquait que la croix que je portais était aussi ma protection pendant ma journée contre les forces du mal, les dangers du monde et les maladies. Tant que je portais ma croix, Satan ne pouvait me vaincre, ni les méchants, ni les maladies. Si j’abandonnais ma croix pour vivre selon les voies du monde, selon le péché, les plaisirs de la chair, mes propres plans, alors j’étais en insécurité et tout pouvait m’arriver.
Le Seigneur m’a montré d’autres choses dans ce songe, que je préfère tenir secrètes pour le moment jusqu’à ce que je comprenne la volonté du Seigneur à ce sujet.
Fin du songe
Commentaires.
Nous devons porter nos croix tous les jours et partout ou nous nous trouvons.
 Si nous travaillons en entreprise, nous devons porter notre croix dans notre lieu de service. On ne doit pas travailler comme des personnes qui ne connaissent pas Dieu, en faisant n’importe quoi et en disant n’importe quoi. Nous devons nous comporter comme des disciples de Jésus dans notre lieu de service.
Si nous sommes dans un bus ou dans le métro, nous ne devons pas abandonner notre croix, nous devons nous comporter comme des disciples de Christ dans les lieux public. Nous devons porter nos croix à la maison, avec notre femme, avec notre mari, nous devons toujours avoir notre croix, nous comporter et nous conduire selon la parole de Dieu.
Nous devons porter nos croix dans nos familles, dans la société, au milieu de nos voisins, dans nos projets et dans ce que nous entreprenons, nous devons le faire en portant nos croix, c'est-à-dire selon la parole du Seigneur et la volonté de Dieu.
Portons toujours nos croix et Dieu nous protégera, rien ne nous arrivera !
Oui, Jésus portait chaque jour sa croix et il était protégé face à ses adversaires et ses nombreux ennemis qui voulaient le tuer.
Les apôtres et les premiers chrétiens avaient aussi beaucoup d’ennemis qui en voulaient à leurs vies. Cependant, ils portaient leurs croix et rien ne leurs arrivaient. Ils étaient protégés dans les prisons, protégés parmi les malfrats, protégés devant les tribunaux, protégés face aux pharisiens, protégés dans les villes, protégés dans les campagnes, protégés contre les forces du mal, protégés contre les maladies, protégés contre le péché.

mardi 23 juin 2020

Jésus m'a montré L'IMPORTANCE DES DONS SPIRITUELS

Références bibliques: 1 Corinthiens 15:10 / 1 Corinthiens 12  
Bonjour au peuple de Dieu,
Bonjour à tous les bien-aimés frères et sœurs en Christ.
Le Seigneur m'a montré à travers plusieurs songes en cette nuit la nécessité pour les chrétiens et les serviteurs de Dieu d'avoir des dons spirituels. 
Car le Seigneur me faisait comprendre qu'il y'a des personnes captives qui ont besoin d’être délivrées et il faut des serviteurs de Dieu qui ont des dons de puissance. Il m'a aussi montré que notre parcours chrétien ou le parcours du serviteur de Dieu est plein de pièges et de difficultés. Pour s'en sortir efficacement face aux pièges de Satan, il faut avoir de dons spirituels.

Voici les songes reçus (24 juin 2020)
Songe1.
 Je voyais un jeune garçon qui avait beaucoup de démons puissants dans sa vie. Cependant, je voyais qu'il n'arrivait pas à obtenir la délivrance de ces démons, parceque le serviteur de Dieu qu'on me montrait n'arrivait pas à le délivrer. Ce serviteur n'avait pas assez de puissance de Dieu et le jeune homme demeurait captif.
Songe2. 
Je voyais une route d'une distance d'environ 50 km qui séparait deux villes. La route était pleine de creux, la route était aussi dangereuse, avec des ennemis et des ravisseurs sur le chemin. Pour parcourir cette route, il y'avait plusieurs possibilités: On pouvait faire le trajet à pied, avec une chaise d'handicapé, un vélo, une moto, un bus. On me montrait que celui qui utilise un bon moyen de transport pour parcourir la distance est plus efficace. Par exemple, celui qui parcoure la distance avec le bus peut faire la distance en 30 minutes. Celui qui parcoure la distance en vélo fera la distance à environ 1h30 avec le risque que la pluie le surprenne en chemin ou que les malfrats qui sont sur cette route ne l’agressent physiquement.
Fin des songes.
Interprétation du second songe.
Les deux songes  parlent de l’importance d’avoir les dons spirituels. Cependant, le second songe est plus explicite, car il nous enseigne que plus nous avons les dons spirituels, plus notre vie chrétienne est facile, notre parcours est aisé, plus on peut éviter les pièges de Satan.
La route= représente la marche chrétienne
Les obstacles et les ennemis sur le chemin= représente les épreuves de la vie chrétienne et les pièges de Satan et ses démons
Les moyens de transport (Bus, moto, vélo, chaise roulante pour handicapé) = représente les dons spirituels
Celui qui a de bons dons spirituels est comme celui qui fait le trajet en bus, le trajet dans ce cas est très rapide, plus sécurisé.
Celui qui fait le trajet avec une chaise roulante des handicapé est celui qui n’a pas de dons spirituels, son trajet est pénible, les ravisseurs peuvent facilement l’intercepter et le dépouiller etc.
Il est donc important pour les chrétiens d’avoir des dons spirituels, car l’œuvre de Dieu se fait avec les grâces de Dieu. C’est ce que le Seigneur m’a montré à plusieurs reprises ces dernières années. Car, la vie chrétienne sans les grâces de Dieu est pénible, combattre Satan sans les dons spirituels est impossible.
L’exemple de l’apôtre Paul. Dans le livre 1 corinthiens 15 :10, l’apôtre Paul va faire une déclaration « J’ai travaillé plus qu’eux tous… ». Paul explique qu’il a travaillé plus que les autres apôtres et il explique pourquoi «  Non, pas moi mais la grâce de Dieu qui est avec moi… ». L’apôtre Paul avait beaucoup travaillé parcequ’il avait la grâce de Dieu. Ce n’était pas lui qui travaillait, mais c’était les grâces de Dieu en lui, les dons spirituels qui étaient en lui qui se manifestaient et accomplissaient l’œuvre de Dieu à sa place.
Un pasteur sans les grâces de Dieu est moins efficace, un docteur de la parole sans les grâces de Dieu est moins efficace. Un prophète sans les grâces de Dieu est moins efficace, un chrétien sans les grâces de Dieu est plus exposé à  Satan , aux démons, au péché.
Or pour avoir les grâces de Dieu, il faut être humble. Plus nous sommes humbles, plus Dieu nous donne des grâces. Plus nous devenons orgueilleux, plus nous perdons des grâces de Dieu.
La grâce de Dieu peut augmenter ou diminuer dans la vie des chrétiens et des serviteurs de Dieu selon les dispositions de leurs cœurs, car Dieu résiste aux orgueilleux et il fait sa grâce aux humbles.