mardi 30 mars 2021

J'ai vu Jésus en colère à cause des querelles dans l'église

 

Cliquez ici pour Télécharger le livre "Qui est le plus grand dans le royaume des cieux"?

J’ai vu Jésus très en colère / Les querelles et l’esprit de compétition.

Référence biblique : Jacques 4

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.

A tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur.

Jésus veut que ses enfants arrêtent de vivre en compétition les uns contre les autres, qu’ils vivent dans l’amour et non dans les querelles, les divisions, la rivalité.

Songe reçu le 11Janvier 2021

Je voyais un petit enfant, puis  le Seigneur se levait et parlait dans une très grande colère. Il s’adressait particulièrement aux enfants de Dieu et groupes chrétiens qui se chamaillent et se font la guerre, même sur les réseaux sociaux. Dans sa colère, il demandait à ses serviteurs de faire une trêve dans leurs querelles, car il avait une œuvre importante à faire sur la terre en ce moment. Que leurs querelles l’empêchent de travailler. Puis, il a dit que lorsqu’il aura fini de faire son œuvre, il jugera ses serviteurs qui sont dans les querelles.

Fin du songe.

J’avais écrit un petit livre intitulé « Qui est le plus grand » dans lequel j’ai partagé ce songe et tout ce que le Seigneur m’avait montré concernant l’esprit de compétition et de rivalité. Un frère en Christ m’a écrit pour mieux connaitre l’esprit de compétition.

Voici sa question : Dans le livre qui est le plus grand que vous avez écrit, vous avez parlé de l’esprit de compétition. Pouvez-vous nous donner plus de détails ».

Voici quelques manifestations de l’esprit de compétition :

ü   Combattre les révélations des autres. Dès qu’une personne a une révélation, il combat la révélation. Toutes les révélations des autres sont du diable. Seuls ses révélations viennent de Dieu. C’est la raison pour laquelle le Seigneur était vraiment en colère contre son peuple. Car si le Seigneur donne ses révélations pour sauver son peuple et que les serviteurs animés par un esprit de compétition critiquent ces révélations, les gens n’y croiront plus. C’est ainsi que ces hommes animés d’un esprit de rivalité annulent et détruisent le travail du Seigneur

ü

ü Une personne qui veut toujours être le premier est animé d’un esprit de compétition. Il y’a des gens qui font beaucoup d’efforts dans la vie et font de grandes choses, mais avec de mauvaises motivations : dépasser les autres. La motivation pour laquelle on doit chercher à réussir son ministère, ce ne doit pas être pour dépasser les autres, mais pour aider ceux qui souffrent. On fait l’œuvre de Dieu pour aider et soutenir les gens.

ü  Dénigrement. Plusieurs serviteurs et chrétiens qui sont animés d’un esprit de compétition aiment dénigrer les autres. Si vous voyez un chrétien ou un serviteur qui créé une chaine Youtube, dans laquelle la plupart de ses messages consistent à dénigrer, à exposer les fautes des autres, à rabaisser les autres, cet homme est animé d’un esprit de compétition. Vous verrez que dans la vie des serviteurs qui aiment les querelles, il n’y a pas de grandes grâces dans leurs propres vies. Ils ne savent jamais apprécier, mais passent le temps à critiquer.

ü Les personnes qui se donnent des titres « Le maréchal de Dieu », « Le prophète majeur », « Le plus grand général de Dieu de la francophonie ». Certains serviteurs de Dieu inventent chaque jour un nouveau titre pour démontrer qu’ils sont supérieurs aux autres.

ü Pasteurs qui divorcent de leurs femmes pour épouser des « femmes de ministères ». Il envie les femmes des autres pasteurs qui sont ferventes dans la prière et s’affichent avec leurs maris. Il divorce de sa femme et épouse une autre par compétition.

ü Les choses matérielles. Certains chrétiens et pasteurs veulent avoir les plus belles voitures de l’église, les plus beaux maris, les plus belles maisons etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire