Frère Xavier,
Serviteur du Seigneur Jésus Christ.
Message du Seigneur reçu dans un songe le 5 mars 2021.
Référence biblique: Éphésiens 2:2
Beaucoup d'esprits agissent dans la vie de ceux qui ne connaissent pas Dieu. Parfois, leurs comportements, leurs attitudes viennent de ces mauvais esprits. C'est la raison pour laquelle, si une femme a un mari non croyant qui commence a très mal se comporter, elle doit prier. C'est aussi pourquoi, si des parents ont un enfant qui se comporte très mal, malgré les avertissements et les corrections, ils doivent prier pour cet enfant. La prière fervente d'intercession, va agir et le comportement de la personne va changer.
Les mauvais esprits agissent beaucoup dans ces temps de la fin dans la vie des enfants, des jeunes, des adultes à cause du péché. Comme le péché est aujourd'hui très répandu dans le monde, le pouvoir de ces esprits augmente dans les foyers,les familles, les entreprises,les écoles. C'est pourquoi, si vous écoutez les informations dans le monde, vous allez suivre de nombreux scandales: des écoliers qui poignardent leurs camarades ou leurs enseignants, des jeunes filles ou garçons qui dansent nues ou tournent des films pornographiques dans les écoles, des agressions dans les familles. Des enfants qui agressent les parents, des parents qui agressent des enfants.
Voici le songe
Je me trouvais sur un chemin. Devant moi, il y'avait un jeune homme. Devant le jeune homme une jeune fille. Tous les deux avaient terminés les activités de la journée et partaient se livrer à des activités sportives. La jeune fille, allait jouer au Basket Ball. Le Jeune homme était possédé ou influencé par un esprit de violence et de meurtre. Mais la jeune fille ne le savait pas. Le jeune homme a bousculé la jeune fille. La fille a voulu riposter en arrêtant la chemise du jeune homme, croyant que c'était un jeu, comme si le jeune homme voulait la courtiser (Draguer, selon le monde).
Or, l'esprit de violence qui était dans ce jeune homme a commencé à se manifester. Le Jeune homme poussé par ce démon s'est mis à frapper sur la jeune fille.Comme si cela ne suffisait pas, il est parti chercher un couteau pour tuer la jeune fille. Comme j'étais derrière, j'ai dit à la jeune fille de fuir avant que le jeune homme ne revienne vers elle avec le couteau. Lorsque le jeune homme est revenu avec le couteau, j'ai commencé à prier fortement en langues. Plus, je priais, plus le jeune homme possédé devenait faible, puis il a jeté le couteau, car l'esprit de violence l'avait quitté à cause de mes prières.
Fin du songe.
Beaucoup de jeunes sont de plus en plus violents aujourd'hui, mais ce n'est pas de leur propre volonté. Ce sont les esprits qui les poussent à blesser, insulter, tuer.
Les chrétiens doivent donc être prudents et utiliser les armes que le Seigneur nous a données dans les saintes écritures. Ne pas répondre à la violence par la violence. Si quelqu'un te gifle, à la joue gauche, ne le gifle pas en retour. Si quelqu'un t'insultes, ne l'insulte pas en retour. Si quelqu'un te maudit, ne le maudit pas en retour, au contraire béni le comme le disent aussi les saintes écritures.
Si tu réponds à la violence par la violence, tu vas réveiller les esprits de violence qui influencent ton adversaire, et tu vas te retrouver en train de te quereller, de bagarrer, etc.
Enfin, nous devons beaucoup prier pour des personnes qui ont des mauvais comportements envers nous, ces personnes peuvent être nos frères, nos amis, nos collègues de travail, nos camarades d'écoles, nos parents, nos enfants, nos voisins, des personnes qu'on rencontre dans des taxis, des autobus, le métro...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire