dimanche 27 octobre 2019

J'ai vu Jésus et il m'a donné un message pour les serviteurs de Dieu




Songe : « J’ai vu Jésus en train d’enseigner la Parole de Dieu . Il m'a donné un message pour les serviteurs de Dieu»
( Songe, 21 Octobre 2019)
Je voyais une personne dans le songe qui enseignait, mais le décor était moderne et c’était comme sur un enregistrement vidéo. Dans le songe, j’ai connu que c’était Jésus.
Physiquement, il avait des cheveux longs et une bonne barbe  qui débordait le menton. Son visage était dans la trentaine ou quarantaine. Sa peau était d’une couleur semblable à celle des hommes de race blanche. Il était vêtu d’un vêtement d’une couleur unique qui était le bleu. C’était comme une robe, mais je ne pouvais le voir entièrement, je ne voyais que la tête et le tronc.
Son aspect et attitude. Ses paroles étaient pleines d’autorité et de vie. Ses yeux étaient transperçant et tendaient vers la couleur marron sombre. Et chaque parole qui sortait de sa bouche transperçait le cœur de celui qui écoutait. IL ETAIT VRAIMENT REMPLI DU SAINT-ESPRIT et lorsqu’il parlait celui qui écoutait savait qu’une grande force émanait de lui et de ses paroles. Il se tenait droit et ne gesticulait pas, car son attitude était sérieuse.
Son message. Dans son message, il s’adressait aux serviteurs de Dieu et aux enseignants de la parole. Je n’ai pas retenu les mots exacts, mais j’ai retenu le contenu. Il disait que LES SERVITEURS DE DIEU DOIVENT FAIRE ATTENTION A CE QU’ILS DISENT ET CE QU’ILS FONT. Car ils jeunent et ils prient pour que les personnes sortent et viennent dans la présence de Dieu. Une fois que les gens arrivent dans cette présence, l’attitude des serviteurs de Dieu les blessent au point ou ils rétrogrades et retournent loin de la présence de Dieu.
Conclusion : Les serviteurs de Dieu ont été envoyés pour rapprocher les hommes de Dieu et les conduire dans sa présence. Mais ces derniers par leurs attitudes, leurs paroles et actions, éloignent plutôt les gens de Dieu.
Le but principal du service de Dieu est de rapprocher l’homme de Dieu et de sa présence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire