jeudi 27 août 2020

Visions du ciel et de l'enfer. Pourquoi Dieu utilise les petits enfants.


VISIONS DU CIEL ET DE L’ENFER.
Pourquoi Dieu utilise de plus en plus des inconnus et des petits enfants pour porter ses messages au monde.
Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tout le peuple de Dieu et en particulier aux serviteurs de Dieu et aux ouvriers des temps de la fin.
Le Seigneur est en colère contre nous ses serviteurs. Il me l’a montré à plusieurs reprises et il m’en a aussi donné une preuve. La preuve est que de plus en plus Dieu utilise des personnes inconnues et des petits enfants pour porter ses messages en ces temps de la fin.
 Pour toute personne qui lit les écritures, elle se rendra compte que Dieu a rarement utilisé des petits enfants et des inconnus pour porter ses messages. Les messages de Dieu ont toujours été portés par des prophètes, des juges, des sacrificateurs (dans l’ancien testament) et des apôtres, prophètes, pasteurs, docteurs, évangélistes (dans le nouveau testament, 1 corinthiens 12 :28). Car Dieu est un Dieu d’ordre et non de désordre. Cependant, lorsque Dieu confie des missions aux apôtres, des messages aux prophètes, des enseignements aux pasteurs et docteurs ; si ceux-ci refusent de les transmettre parce qu’ils craignent de perdre des « brebis » au sein de leur assemblée, Dieu se retire et donne ces messages à d’autres personnes.
Voici le principe de Dieu « Qu’un autre prenne sa charge ! ».
Nous allons prendre le premier exemple des écritures : l’apôtre Juda. Jésus avait choisit douze apôtres. Parmi les douze apôtres, l’un d’eux appelé Juda, ne voulu point remplir son ministère et il trahi le Seigneur Jésus. Il restait donc 11 apôtres. Cependant, la place de Juda ne resta point vide. Juda fut remplacé (Actes 1 :20 / 21). Ainsi, lorsque le Seigneur appelle un homme ou une femme pour une œuvre et que cette personne refuse d’accomplir l’œuvre, Dieu la remplace. Dieu confie sa mission à quelqu’un d’autre. C’est ce que signifie, « qu’un autre prenne sa charge » (Psaumes 109 :8). Dieu a envoyé des apôtres et des prophètes dans le monde pour édifier son peuple. Les apôtres et les prophètes sont plus occupés par la gloire éphémère de ce monde qu’a dire la vérité au peuple de Dieu. Dieu a envoyé des pasteurs pour paitre son peuple et des docteurs pour enseigner sa parole. Les pasteurs et docteurs sont plus préoccupés par leurs intérêts personnels que par le triomphe de la vérité. Qu’est ce que le Seigneur à fait finalement ? Le Seigneur  les a tout simplement remplacés. Dieu à remplacé les ministres de l’évangile par des personnes inconnues et des petits enfants qui ne savent même pas parler.
« Dieu honore celui qui l’honore ».
Dieu à remplacé ses serviteurs qu’il avait d’abord établi dans sa maison par des petits enfants. Si Dieu te demande de créer un orphelinat et que tu refuses de le faire, il ne te forcera pas à le faire, il confiera cette tache à quelqu’un d’autre et te laissera vivre ta vie. Si Dieu te demande de porter ses messages au peuple  de Dieu et que tu trouves ces messages trop dures, que les gens vont t’insulter à cause de ces messages et refuse d’obéir, Dieu donnera ces messages à quelqu’un d’autre. Si tu as honte des paroles de Dieu, Dieu donnera ses paroles à celui qui n’en a point honte. Si Dieu t’envoie trouver un serviteur de Dieu et travailler avec lui dans le ministère et que tu ne le fait pas, il ne te forcera pas. Il te laissera mener ta vie comme bon te semble, mais il enverra une autre personne faire ce travail. Si Dieu t’appelles au ministère et que tu refuses de répondre à son appel parce que tu as d’autres priorités dans la vie, il ne te forcera pas, il donnera ton ministère à une autre personne, aux petits enfants, aux inconnus et aux personnes disposées à le faire. Si Dieu t’appelles à soutenir des ministères ou des personnes à travers des libéralités et que tu refuses de le faire, parce que tu as trop de projets à accomplir avec tes revenus, alors il ne te forcera jamais. Il utilisera d’autres personnes pour accomplir cette œuvre.
Témoignage de l’évangéliste Reinhard Bonnke.
J’ai lu l’un des livres de l’évangéliste Reinhard Bonnke. Dans ce livre, il racontait une expérience qu’il avait faite avec le Seigneur. Il avait eu un problème avec l’association qui soutenait son ministère. Il devait choisir entre obéir à cette association ou obéir au Seigneur. Il est allé voir le Seigneur dans la prière et le Seigneur lui a répondu qu’il était libre de lui obéir ou d’obéir aux hommes. Cependant, le Seigneur le mettait en garde. Le Seigneur lui faisait comprendre que s’il choisissait d’obéir aux hommes, il ne sera plus avec lui et confiera son ministère à quelqu’un d’autre.

mardi 25 août 2020

Message L'OBEISSANCE PRECEDE LA REVELATION

             Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.

Au peuple de Dieu et à tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur.

         L’OBEISSANCE PRECEDE LA REVELATION.
L’obéissance vient avant la révélation de Christ. Dieu nous fait d’abord passer un test qui est celui de l’obéissance. Si nous réussissons ce test, il se révèle à nous. Si nous échouons le test, il nous cache sa face. Voici comment se fait le test. Dieu nous donne de petites instructions, des petits commandements à obéir, des paroles à garder. Si nous gardons ces paroles et obéissons aux instructions alors il se révèle à nous. Si un homme dit « Dieu s’est révélé à moi, et qu’il n’obéis pas à la parole, c’est un menteur et la vérité n’est point en lui ». Satan aussi se révèle aux hommes.

Dans toutes les écritures, vous ne verrez jamais un prophète ou un peuple à qui Dieu s’est révélé sans qu’il n’ai d’abord gardé la parole. Si Dieu veut se révéler à nous, il nous donnera d’abord de petites instructions pour nous éprouver. Dans la bible, nous avons l’exemple d’Abraham. Dieu ne commence pas d’abord à se révéler à Abraham, il commence par lui faire passer un test. Dieu dit à Abraham « Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai » (Genèse 12 :1). Ce que Dieu à fait avec Abraham, il le fait de même avec les chrétiens d’aujourd’hui. Dieu ne commence pas à se révéler au chrétien, il leur demande d'abord comme à Abraham « quitte la maison de ton père, abandonne d’abord les anciennes œuvres, laisse la colère, laisse les rancœurs, laisse les fausses coiffures, laisse les fausses églises, laisse la fornication, laisse le mensonge, laisse l’hypocrisie, laisse la musique profane, laisse les habillements du monde… ». Si tu réussis ce test, si tu abandonnes les choses que Dieu te demande d’abandonner, alors Dieu se révèle à toi.

Je connais plusieurs chrétiens à qui Dieu à demandé de laisser tomber certaines choses, d’abandonner ceci ou cela et ils ne l’ont pas fait. Et jusqu’à présent, Dieu ne s’est pas encore révélé à eux.

J’ai suivi le témoignage d’une sœur en Christ à qui le Seigneur à donné beaucoup de révélations, pour son peuple. Elle a reçu beaucoup de visions et de visitations du Seigneur. Avant que Dieu ne lui donne ces révélations, il lui a fait d’abord passer un test : L’OBEISSANCE. Pendant des mois et des mois, le Seigneur lui disait simplement « abandonne les mauvaises coiffures » ; « abandonne les vêtements du monde », « abandonne les ornements mondains », «  abandonne telle ou telle chose ». Lorsqu’elle à obéis à la voix du Seigneur, le Seigneur s’est révélé à elle et lui à accordé beaucoup de révélations.  Si elle avait échoué le test, le Seigneur ne se serait pas révélé à elle, elle serait resté aveugle spirituellement.

Ce qui s’est passé avec cette sœur en Christ, s’est aussi passé avec moi. Avant que le Seigneur se révèle à moi, il m’a fait passer un test : L’OBEISSANCE . Il me disait simplement « abandonne tel prédication », « abandonne les films du monde », « abandonne la musique profane », « restitue ce qui ne t’appartiens pas », "Ne fais plus ceci, n'agis plus comme cela". Ce sont des instructions simples que le Seigneur me donnait chaque jour. Lorsque j’ai obéis à ces instructions, le Seigneur s’est révélé à moi.
 Je connais aussi un homme de Dieu nommé l’Apôtre Pierre Ngnangock dont j’ai beaucoup aimé le témoignage. Le Seigneur lui a donné beaucoup de révélations et lui a accordé la grâce de voir plusieurs fois le royaume des cieux. Avant cela,  le Seigneur lui à fait passer le test : L’OBEISSANCE. Le Seigneur lui disait tu veux avoir les réponses à tes questions ? « Ferme l’église », « va à la montagne », « Priez », « va dans telle ville je te parlerais », « reste ici, fais ceci fait cela ». Et l’homme de Dieu obéissait comme un petit enfant, comme Abraham. Et lorsqu’il à réussit le test de l’obéissance, Dieu s’est révélé à lui et lui à fait vivre de grandes expériences spirituelles, le Seigneur lui à communiqué de grandes révélations pour le peuple de Dieu en ces temps de la fin.

Dans les écritures (Jean 14 :21). Le Seigneur Jésus à dit si quelqu’un m’aime il gardera ma parole (Test de l’obéissance), moi aussi je l’aimerais et je me ferais connaitre à lui (la révélation) .

Comment reconnaitre les vraies et les fausses révélations du ciel et de l'enfer? 


Bien aimés, l’obéissance précède la révélation. Dieu ne se révélera jamais à un homme ou à un peuple qui ne lui obéit pas. C’est en cela que vous reconnaitrez les fausses révélations et les vraies révélations. Les fausses révélations viennent des personnes qui n’obéissent pas au Seigneur, mais qui prétendent avoir des révélations de Dieu. Ne vous y trompez pas, cela n’est pas vrai dans les écritures. Lorsque Salomon obéissais à Dieu, il avait une grande sagesse et Dieu se révélait à lui. Par contre, lorsque son cœur s’est détourné du Seigneur, il a perdu la révélation de Dieu, car il avait cessé d’obéir. Comment savoir qu’un frère ou une sœur à de vraies révélations ou de fausses révélations ? Celui qui à de vrais révélations, c’est celui qui a obéis au Seigneur et le Seigneur s’est véritablement révélé à lui.

dimanche 23 août 2020

TEMOIGNAGE DU Frère Xavier.

 Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ,Prophète/Enseignant de la parole de Dieu.


Jean 8:12 "Je suis la lumière, celui qui me suit, ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie"
 
Bien aimés, j'ai vécu une expérience qui à bouleversée toute ma vie en 2015. 
Après avoir longtemps cherché la vérité, j'ai donné ma vie à Jésus en 2003. Je me suis baptisé par immersion par un pasteur pentecôtiste. De 2003 à 2015, j'étais un chrétien comme la plupart des chrétiens actuels, j'allais à l'église, j'évangélisais, je priais, je parlais en langues, je participais aux conventions chrétiennes et aux campagnes d'évangélisations. Je me suis marié en 2014.
En 2015, j'ai eu dans mon cœur une soif soudaine de chercher Dieu jusqu'à le trouver. Car, je savais en moi même que malgré le fait que je parlais en langues, allait à l'église, j'étais une personne égarée. J'ai commencé ma repentance le 1er janvier 2015. Pendant 9 mois, je criais à Dieu de me montrer les péchés cachés dans mon cœur et ce qui n'allait pas dans ma vie. Constamment, le Seigneur me montrait des choses qui ne lui plaisaient pas dans ma vie et me disait de m'en débarrasser. C'est ce que je faisais, ainsi que les restitutions des choses qui étaient chez moi et qui ne m'appartenaient pas. 
Au neuvième mois de repentance, en septembre 2015, je vais vivre une expérience semblable à celle de l’apôtre Paul sur le chemin de Damas. Pendant que j'étais couché sur mon lit, une grande lumière va frapper sur mon visage et je vais entendre la voix du Seigneur me dire "Tous tes péchés ont été pardonnés, ceci est la lumière de la vie".
Je ne savais pas ce que cela voulais dire, mais j'étais déjà content d'entendre le Seigneur me dire que tous mes péchés étaient pardonnés, que j'avais reçu le pardon complet du Seigneur pour toutes mes fautes et mes erreurs.Puis,  en faisant mes recherches personnelles, j'ai découvert dans la bible (Jean 8:12) que la lumière de la vie est une grâce que reçoivent ceux qui sont reconnus comme de véritables disciples de Jésus. Ce sont ceux qui ont renoncés à eux mêmes et se laissent guider par le Seigneur chaque jour.
Depuis cette période, le Seigneur n'a pas cessé de m'enseigner sur toutes choses et presque tous les jours dans des songes, des visions, des expériences surnaturelles. Je ne peux pas compter le nombre d'expériences spirituelles et la diversité de ces expériences que j'ai connu avec le Seigneur. Au cours de ces expériences, le Seigneur m'enseignait en profondeur sur les écritures, sur la situation de son église qui est dans les ténèbres.
En 2018 (J'avais commencé une retraite spirituelle en fin décembre 2017 qui devait s'achever en janvier 2018), le Seigneur m'a appelé au ministère au cours de cette retraite spirituelle. Il m'a dit que j'étais son serviteur et qu'il m'avait appelé afin de préparer son peuple à son retour (enlèvement). Il m'a dit qu'il  va me donner "des paroles de lumière"  dans le but d'éclairer son peuple, afin que son peuple passe des ténèbres à la lumière.
Ainsi, j'ai commencé à partager les paroles du Seigneur adressé à son peuple et à ses serviteurs dans les églises de maisons. Plus tard, j'ai crée une chaine Youtube dans laquelle je partage également ces paroles.

Si tu veux aussi avoir une relation avec le Seigneur au cours de laquelle il est le berger, le maitre qui conduit ta vie ou ton ministère; tu dois renoncer à toi même. Car le Seigneur Jésus à posé une condition aux hommes. Il leur à dit "si quelqu'un veut venir après moi et veut me suivre, qu'il renonce d'abord à lui même, qu'il se charge chaque jour de sa croix et qu'il le suive (Matthieu 16:24).  Jésus donne sa lumière à tous ceux qui le suivent. Pour les orgueilleux qui ne veulent pas que Jésus dirige leurs vies, ceux qui veulent faire leurs propres volontés, alors ils demeurent dans les ténèbres.
Bénis soient tous ceux qui écoutent cette chaine et qui gardent  ces paroles, le Seigneur se manifestera dans vos vies et ouvrira vos yeux. Au fur et à mesure, vous passerez des ténèbres à la lumière, de la puissance de Satan à Christ. Car si vous demeurez dans les paroles de lumière du Seigneur, vous êtes vraiment ses disciples, vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra LIBRES.

Que la gloire, la louange, l'adoration, l'honneur soient données à notre Père céleste à notre Seigneur Jésus Christ qui à été immolé pour nous racheter du péché et nous libérer des griffes de Satan.
Amen !

 

samedi 22 août 2020

Message LES PROPHETES AVEUGLES

Comment reconnaitre un prophète égaré ?
Matthieu 15 : 14Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. Révélation pour donner au peuple de Dieu du discernement.
Il existe la lumière et il existe les ténèbres. Il existe aussi deux chemins le chemin étroit  qui est le chemin de ceux qui marchent dans la lumière. Ensuite le chemin large qui est celui des aveugles qui marchent dans les ténèbres. Il existe enfin deux types de prophètes: les prophètes qui voient vraiment et les prophètes aveugles.
Comment reconnaitre un prophète aveugle ?
Les prophètes aveugles ne voient jamais leurs propres péchés, ni le péchés qui se trouvent dans leurs églises. Tu peux être dans l'église d'un prophète aveugle et tu vis dans le concubinage, l'escroquerie, l'hypocrisie, la duplicité, le mensonge, les dettes, le dérèglement ce prophète ne verra jamais ces choses.


Lorsque tu entres dans l’église d’un prophète qui possède la lumière de Christ, il te donnera des prophéties qui peuvent te conduire à la vie éternelle. Il te donnera des paroles qui vont t’aider à avoir une bonne relation avec Dieu, il te dira ce qui ne plait pas au Seigneur dans ta vie. Par contre, un prophète aveugle te parlera uniquement des opportunités qui sont dans le monde, des passeports, des visas et des choses terrestres. C’est ainsi que vous les reconnaitrez, par le fruits de leurs prophéties.

Comment on peut devenir un prophète ou un pasteur aveugle ?

Exode23:8Tu ne recevras point de présent; car les présents aveuglent ceux qui ont les yeux ouverts et corrompent les paroles des justes.

Plusieurs prophètes ce sont rendus eux mêmes aveugles en s'attachant à l'amour de l'argent et des présents ( cadeaux ). Cependant, lorsque le péché entre dans son cœur et que la personne arrête de suivre le Seigneur comme un petit enfant, alors il devient aveugle. Les péchés qui aveuglent les prophètes sont : l’orgueil, la cupidité, l’amour des présents

lundi 17 août 2020

J'ai vu Jésus et un ange le 13 Aout 2020


MON EXPÉRIENCE AVEC LE SEIGNEUR JÉSUS ET UN ANGE PROTECTEUR
13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ? 14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui adorent et invoquent le Nom de notre Seigneur Jésus Christ. 
Les anges sont des esprits au service de Dieu et ne doivent pas être adoré. Seul Dieu notre Père doit être adoré, ainsi que l'Agneau de Dieu qui nous a racheté par son Sang.

Le Seigneur m’a accordé la grâce de vivre une expérience spirituelle avec un « ange protecteur » la nuit du 13 Aout 2020. Pendant cette période, j’ai passé beaucoup de temps dans l’intercession. J’intercédais en particulier pour la protection de ma fille. Et pendant la nuit, le Seigneur m’a fait vivre une expérience pour me faire comprendre qu’il protège son peuple et qu’il a aussi des anges protecteurs qui veillent sur ses enfants.


Voici le songe.

Je me trouvais en un lieu et j'ai commencé à discuter un ange. Au début, je ne savais pas que c’était un ange. Notre conversation tournait autour de ma vie personnelle et nous discutions comme des amis. Il m'expliquait comment il veillait sur ma fille. Puis, à un moment donné il a disparu et je me suis retourné je ne le voyais plus. Ensuite, je l’ai vu réapparaitre subitement comme s’il descendait du ciel. C’est à ce moment là que j’ai su que j’avais discuté avec un esprit et non avec un homme. Je lui ai demandé, qui il était : Satan ? Un démon ou un ange? Il m’a dit qu’il était un ange. Puis, son aspect à changé, il est devenu glorieux comme une personne de haut rang dans une armée. J’ai su que c’était un ange de haut rang. 
Ensuite, une autre personne est apparue devant moi avec une plus grande gloire, je savais que c’est lui qui commandait toute l’armée qui nous protégeait par sa tenue, la gloire et les décorations qu’il portait. Je lui ai demandé qui il était, il  m’a répondu qu’il était celui qui est AU DESSUS DE TOUS (Jean 3:31). Puis, il a précisé qu’il était CELUI QUI EST AU DESSUS DES GOUVERNEMENTS ET DES HOMMES LES PLUS PUISSANTS DE LA TERRE.  Il m’a pris l’exemple du Président des États Unis d'Amérique (USA) Donald Trump. Il m’a dit qu’il était au dessus de lui. Il ne voulait pas prononcer lui-même son Nom, mais il voulait que moi-même je devine et je confesse. C’est alors que j’ai dit « Jésus ». Dès que j’ai prononcé le Nom de Jésus, je suis tombé sur mes deux genoux à terre et je me suis prosterné. Puis, quand je me suis relevé, il était parti et je crois qu’il était parti pour mener un combat avec l’ange de haut rang qui l’accompagnait.

Fin du songe.


Comment savoir que nous avons à faire à un ange ou un démon ?

Après cette expérience, j'ai fait des recherches dans les écritures en ce qui concerne les anges. J'ai découvert plusieurs vérités en ce qui concerne les anges et comment les reconnaitre. Car, Satan et ses démons se déguisent régulièrement en ange de lumière pour séduire les chrétiens et leurs donner de fausses visions, de fausses doctrines.


·       LES ANGES DONNENT RAREMENT LEURS NOMS AUX HOMMES. 
 L’ange ne m’a pas donné son nom, il m’a simplement dit qu’il est un ange. Lorsque j’ai étudié les saintes écritures concernant les anges je me suis aperçu que les anges ne donnaient pas leurs noms aux hommes. Ils tournaient plutôt le cœur des hommes vers Dieu et non vers eux-mêmes .Dans la bible, lorsque les anges se présentaient aux hommes que ce soit physiquement ou dans les songes, ils donnaient rarement leurs noms. En dehors des anges de très haut rang comme Gabriel  et Michel dont les noms sont mentionnés dans la bible, on ne connait pas les noms des anges, alors qu’ils sont très nombreux et plusieurs les ont vus soit physiquement, soit en esprit.

·        LES ANGES TRAVAILLENT SOUS L’AUTORITÉ DE JÉSUS. Les anges ne font rien par eux-mêmes, au contraire ils obéissent aux ordres de Jésus. Dans cette expérience, je voyais le Seigneur Jésus avec l’ange. L’ange sous les ordres de Jésus comme un capitaine  d’une armée est sous les ordres d’un général  de corps d’armées .Un ange ne peut pas décider de venir de lui-même sur la terre pour opérer parcequ’un homme l’a invoqué. Il y’a des gens qui prient et qui invoquent les anges, ce ne sont pas des anges mais des démons déguisés en anges.

·        L’ADORATION DES ANGES EST UNE DOCTRINE DES DÉMONS. Dans  cette expérience, lorsque l’ange s’est présenté à moi et m’a dit qu’il était un ange, je ne me suis pas prosterné. Mais lorsque Jésus s’est présenté à moi et que son Nom a été prononcé, alors une force s’est saisie de moi et je me suis prosterné. Dans le royaume des cieux, tout le monde se prosterne devant Jésus, que ce soit les hommes ou les anges. Les écritures nous enseignent qu’à la mention de son Nom tout genou fléchit (Romains 14 :11).


(Romains14:11 Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu).

Philippiens2 :9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


18 Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, 19 sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne.


8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.