samedi 15 août 2020

Jésus m'a parlé DES PECHES DE LA CHAIR

Cliquer ici pour voir la version pdf de ce Message très important !

COMMENT AVOIR LA VICTOIRE SUR LES PÉCHÉS DE LA CHAIR

Paroles  données dans un songe au Frère Xavier le 12 Aout 2020.

Frère Xavier serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui ont de bonnes dispositions de cœur et veulent obéir au Seigneur.

Lorsqu’une personne écoute la vérité, qu’elle s’attache à la parole du Seigneur, elle a de bonnes dispositions de cœur. Cependant, cela n’est pas suffisant pour hériter le royaume des cieux. Car le chrétien honnête qui possède de bonnes dispositions de cœur doit faire face à un ennemi nommé « La chair ». Il faut qu’en plus, ce chrétien crucifie sa chair avec ses passions et ses désirs (Galates 5 :24).

Voici les paroles exactes que le Seigneur m’a données dans un songe la nuit du 12 aout 2020 pour m’expliquer ces vérités : « Il y’a la chair et l’esprit. Lorsqu’une personne prie, l’esprit domine sur la chair. Lorsque la personne ne prie pas, la chair domine sur l’esprit ».

Le Seigneur nous rappelle les vérités qu’il a transmises à ses apôtres dans les saintes écritures « Veillez et priez afin que vous ne tombiez point en tentation, car l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible » (Matthieu 26 :41).

La victoire définitive du croyant se trouve donc dans deux choses principales, l’amour de la parole de Dieu et l’amour de la prière. Les écritures aident le croyant à connaitre la volonté de Dieu. La vie de prière donne au croyant la force de marcher loin des désirs du péché. Un chrétien ou une église qui ne prie pas demeure faible face aux péchés charnels et aux multiples tentations de notre chair mortelle.

C’est à cause de ce manque d’une vie fervente de prière que de nombreux chrétiens sont esclaves des péchés charnels comme la fornication, la masturbation, la pornographie, l’ivrognerie, la gourmandise, les querelles, les jalousies, les disputes, les idoles et des choses semblables (Galates 5 :19 à 25). Beaucoup de chrétiens sont honnêtes, sincères et veulent de tout leurs cœurs se débarrasser de ces péchés charnels, mais ils n’y arrivent pas, parcequ’ils ne prient pas assez. Certains arrivent à se dépouiller de la chair pendant un certain temps, mais lorsqu’ils cessent de prier régulièrement ces désirs charnels reviennent les précipiter dans le chaos du péché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire