lundi 17 août 2020

J'ai vu Jésus et un ange le 13 Aout 2020


MON EXPÉRIENCE AVEC LE SEIGNEUR JÉSUS ET UN ANGE PROTECTEUR
13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ? 14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui adorent et invoquent le Nom de notre Seigneur Jésus Christ. 
Les anges sont des esprits au service de Dieu et ne doivent pas être adoré. Seul Dieu notre Père doit être adoré, ainsi que l'Agneau de Dieu qui nous a racheté par son Sang.

Le Seigneur m’a accordé la grâce de vivre une expérience spirituelle avec un « ange protecteur » la nuit du 13 Aout 2020. Pendant cette période, j’ai passé beaucoup de temps dans l’intercession. J’intercédais en particulier pour la protection de ma fille. Et pendant la nuit, le Seigneur m’a fait vivre une expérience pour me faire comprendre qu’il protège son peuple et qu’il a aussi des anges protecteurs qui veillent sur ses enfants.


Voici le songe.

Je me trouvais en un lieu et j'ai commencé à discuter un ange. Au début, je ne savais pas que c’était un ange. Notre conversation tournait autour de ma vie personnelle et nous discutions comme des amis. Il m'expliquait comment il veillait sur ma fille. Puis, à un moment donné il a disparu et je me suis retourné je ne le voyais plus. Ensuite, je l’ai vu réapparaitre subitement comme s’il descendait du ciel. C’est à ce moment là que j’ai su que j’avais discuté avec un esprit et non avec un homme. Je lui ai demandé, qui il était : Satan ? Un démon ou un ange? Il m’a dit qu’il était un ange. Puis, son aspect à changé, il est devenu glorieux comme une personne de haut rang dans une armée. J’ai su que c’était un ange de haut rang. 
Ensuite, une autre personne est apparue devant moi avec une plus grande gloire, je savais que c’est lui qui commandait toute l’armée qui nous protégeait par sa tenue, la gloire et les décorations qu’il portait. Je lui ai demandé qui il était, il  m’a répondu qu’il était celui qui est AU DESSUS DE TOUS (Jean 3:31). Puis, il a précisé qu’il était CELUI QUI EST AU DESSUS DES GOUVERNEMENTS ET DES HOMMES LES PLUS PUISSANTS DE LA TERRE.  Il m’a pris l’exemple du Président des États Unis d'Amérique (USA) Donald Trump. Il m’a dit qu’il était au dessus de lui. Il ne voulait pas prononcer lui-même son Nom, mais il voulait que moi-même je devine et je confesse. C’est alors que j’ai dit « Jésus ». Dès que j’ai prononcé le Nom de Jésus, je suis tombé sur mes deux genoux à terre et je me suis prosterné. Puis, quand je me suis relevé, il était parti et je crois qu’il était parti pour mener un combat avec l’ange de haut rang qui l’accompagnait.

Fin du songe.


Comment savoir que nous avons à faire à un ange ou un démon ?

Après cette expérience, j'ai fait des recherches dans les écritures en ce qui concerne les anges. J'ai découvert plusieurs vérités en ce qui concerne les anges et comment les reconnaitre. Car, Satan et ses démons se déguisent régulièrement en ange de lumière pour séduire les chrétiens et leurs donner de fausses visions, de fausses doctrines.


·       LES ANGES DONNENT RAREMENT LEURS NOMS AUX HOMMES. 
 L’ange ne m’a pas donné son nom, il m’a simplement dit qu’il est un ange. Lorsque j’ai étudié les saintes écritures concernant les anges je me suis aperçu que les anges ne donnaient pas leurs noms aux hommes. Ils tournaient plutôt le cœur des hommes vers Dieu et non vers eux-mêmes .Dans la bible, lorsque les anges se présentaient aux hommes que ce soit physiquement ou dans les songes, ils donnaient rarement leurs noms. En dehors des anges de très haut rang comme Gabriel  et Michel dont les noms sont mentionnés dans la bible, on ne connait pas les noms des anges, alors qu’ils sont très nombreux et plusieurs les ont vus soit physiquement, soit en esprit.

·        LES ANGES TRAVAILLENT SOUS L’AUTORITÉ DE JÉSUS. Les anges ne font rien par eux-mêmes, au contraire ils obéissent aux ordres de Jésus. Dans cette expérience, je voyais le Seigneur Jésus avec l’ange. L’ange sous les ordres de Jésus comme un capitaine  d’une armée est sous les ordres d’un général  de corps d’armées .Un ange ne peut pas décider de venir de lui-même sur la terre pour opérer parcequ’un homme l’a invoqué. Il y’a des gens qui prient et qui invoquent les anges, ce ne sont pas des anges mais des démons déguisés en anges.

·        L’ADORATION DES ANGES EST UNE DOCTRINE DES DÉMONS. Dans  cette expérience, lorsque l’ange s’est présenté à moi et m’a dit qu’il était un ange, je ne me suis pas prosterné. Mais lorsque Jésus s’est présenté à moi et que son Nom a été prononcé, alors une force s’est saisie de moi et je me suis prosterné. Dans le royaume des cieux, tout le monde se prosterne devant Jésus, que ce soit les hommes ou les anges. Les écritures nous enseignent qu’à la mention de son Nom tout genou fléchit (Romains 14 :11).


(Romains14:11 Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu).

Philippiens2 :9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


18 Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, 19 sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne.


8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire