samedi 8 mai 2021

Soyez fermes, dit Le Seigneur !

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.

Au peuple de Dieu et à l'ensemble du corps de Christ.

Paroles reçues la première semaine du mois de mai pendant la période de 7 jours de  jeûne et de prières.

Seul le Chrétien au cœur ferme peut résister aux tentations du diable.

Référence biblique: 1 Pierre 5:9

Le Seigneur m'a parlé de l'importance d'avoir un cœur ferme pour faire face à Satan, au méchant, aux épreuves sans rétrograder. Il me l'a montré dans 2 songe. Je partage ici l'un des songe.

Voici le Songe (06 Mai 2021)

Le Seigneur me montrait deux femmes impudiques qui marchaient sur un chemin et faisaient tomber des hommes dans le péché. Derrière elles, venait un homme de Dieu qui avait pris la décision de fuir l'impudicité. Comme il marchait derrière ces femmes, il écoutait leurs conversations et il s'est rendu compte qu'elles parlaient de l'impudicité, il les a traversé et a poursuivi son chemin. L'une des 2 femmes, l'a abordé, il a refusé de les écouter. Cependant, cet homme n'était pas ferme dans sa décision. Les femmes s'étant rendu compte de cela, ont commencées à le harceler encore et encore.

Je voyais l'une d'entre elle criait derrière lui les paroles impudiques, les paroles de séduction. Elle insistait encore et encore dans sa tentation. Finalement, ce serviteur de Dieu a commencé à céder. A prêter l'oreille à ces femmes, elles ont fini par faire entrer l'impudicité dans son cœur et l'homme est tombé dans le péché.

Fin du songe.

L’apôtre Pierre nous a demandé de résister à Satan avec une foi ferme  (1 Pierre 5:9). Lorsque les chrétiens ont pris l'engagement de s'éloigner du mal et suivre le Seigneur, s'ils demeurent fermes Satan fuira loin d'eux. S'ils ne sont pas fermes, la stratégie de Satan pour les faire tomber est simple, les tenter chaque jour, encore et encore, ils finiront par céder et tomber dans le péché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire