mercredi 19 mai 2021

Témoignage du Frère Xavier / J'ai visité le royaume des cieux

 Le 18 mai 2021, pendant environ 1h de temps, le Seigneur m'a fait visiter le royaume des cieux et communiqué deux messages importants pour ceux qui veulent entrer dans le royaume des cieux.

Téléchargez le message au format PDF, Cliquez ici


 

J’AI VISITE LE ROYAUME DES CIEUX

J’AI RECU DEUX MESSAGES DE LA PART DU SEIGNEUR POUR LES CHRETIENS DES TEMPS DE LA FIN

Reçu par le Frère Xavier le 18 mai 2021 vers 04h du matin.

2 Corinthiens 121Il faut se glorifier... Cela n'est pas bon. J'en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur. 2Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). 3Et je sais que cet homme si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)…

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.Prophète et enseignant de la parole de Dieu Le Seigneur m’a  fait voir le royaume des cieux, il m’a aussi donné deux messages importants pour l’église.

Messages reçus le 18 mai 2021 (Comment j’ai reçu ce message ?).

Je me suis réveillé vers 00h 30 minutes et j’ai commencé à prier sur divers sujets et lire la parole de Dieu. J’ai passé presque toute la nuit en prière, suppliant le Seigneur de m’aider dans plusieurs domaines de ma vie. Vers 04h du matin, après avoir lu le livre du prophète Jonas, je me suis assoupi et j’ai vécu plusieurs expériences. L’une de ces expériences parle des choses personnelles qui concernent ma famille et l’autre parle des choses que Dieu déteste. C’est cette seconde expérience que je veux partager.

Voici mon expérience dans les lieux célestes.

J’ai été transporté en esprit dans un endroit céleste. Dans ce lieu, les objets n’étaient pas comme sur la terre. Tout était brillant, vivifiant. C’est comme s’il y’avait la vie dans les choses que je voyais. Puis, on nous a amené dans un lieu pour les nouveaux. C’était un endroit ou l’on amenait tous ceux qui y arrivaient pour la première fois. Comme on arrivait dans cet endroit pour la première fois, on nous appelait les « Nouveaux ». Dans ce lieu, un vent passait et nous procurait une grande paix et une grande joie, plusieurs choses entraient aussi en nous. Je ne sais combien de temps, nous les « nouveaux » avons passé dans cet endroit, mais à la fin une grande paix était avec nous et nous nous réjouissions de cette grâce. Nous avons rencontré l’une des personnes qui conduisaient « les nouveaux arrivants dans le royaume des cieux », le prophète Moïse.  Car dans cette expérience là, lorsqu’on nous conduisait, j’entendais une voix qui criait à plusieurs reprises, Moïse, Moïse, Moïse.

Moïse  était une personne très aimable, sage et rempli d’amour. Simplement, dans sa salutation, on pouvait apercevoir toutes ces qualités en lui. Sa manière d’accueillir, de saluer, de rassurer est la chose la plus importante que j’ai retenue de lui. Car nous n’avons pas passé beaucoup de temps avec lui.

Par la suite, notre conducteur nous a laissé à un autre endroit et nous devrions quitter ces lieux célestes et rejoindre la terre. Il y’avait des personnes de plusieurs nationalités, dont 4 camerounais. C’est à ce niveau là que j’ai commencé à prier et à demander à peu près ceci au Seigneur : « Si c’est toi qui m’a fait venir en ce lieu, donne moi un message ou une parole… ». Pendant que je priais, une personne (Un homme ou un ange ?) est venue vers moi et me conduit en un lieu. Nous sommes partis et  il m’a donné deux messages.

Premier message : « Dieu n’aime pas les plaisanteries, les blagues »

Je ne sais pas si c’était un homme ou un ange qui me parlait, mais il m’expliquait que les blagues sont interdites dans le royaume des cieux. Ce sont les choses qu’on ne fait pas au ciel comme nous en avons l’habitude sur la terre. Il m’enseignait que pour nous  qui vivons encore sur la terre, nous trouvons les blagues normales, mais que dans le royaume des cieux, les plaisanteries sont considérées comme des choses horribles.

Éphésiens5 :3 Que l'impudicité, qu'aucune espèce d'impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu'il convient à des saints. 4Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions de grâces.

L’apôtre Paul a aussi fait mention de cela dans son épitres aux éphésiens (Ephésiens 5 :3). Les chrétiens ne doivent pas aimer les blagues du monde, ni partager les blagues sur Internet ou les réseaux sociaux, ni regarder ces choses. Ils doivent fuir les vidéos des blagues comme des choses horribles.  Car au ciel, on considère les blagues, les plaisanteries comme des choses horribles.

Nous ne devons donc pas nous conformer aux habitudes du siècle présent (Romains 12 :2) avec ses plaisanteries, ses comédies, ses moqueries.  Nous au contraire, devons nous conformer aux habitudes du royaume des cieux qui consistent aux actions de grâces, à des paroles sages.

Deuxième message : Les chrétiens et les serviteurs de Dieu doivent être attentifs à ce que Dieu leur dit ou demande de faire.

Celui qui m’enseignait a fait passer devant moi une sorte d’écran. Sur cet écran, je voyais défiler plusieurs images devant moi tandis qu’il me parlait. Comme il y’avait plusieurs choses qui étaient dites en même temps, je n’ai retenu que quelques images et quelques paroles.  Il y’avait aussi les écritures, mais il était impossible de les lire, car ce n’était pas écrit dans une langue que je connaissais. La langue était un peu comme le latin, mais je ne sais pas véritablement si c’était une langue humaine. Il m’a demandé ce que j’avais retenu, je n’ai pas pu lui dire grand-chose.

J’avais peut-être retenu seulement dix pour cent ou moins de ce qu’il disait.

Ézéchiel 403Il me conduisit là; et voici, il y avait un homme dont l'aspect était comme l'aspect de l'airain; il avait dans la main un cordeau de lin et une canne pour mesurer, et il se tenait à la porte. 4Cet homme me dit: Fils de l'homme, regarde de tes yeux, et écoute de tes oreilles! Applique ton attention à toutes les choses que je te montrerai, car tu as été amené ici afin que je te les montre. Fais connaître à la maison d'Israël tout ce que tu verras.

C’est à ce moment là qu’il a commencé à me dire d’être plus concentré sur ce qu’il dit. Il me recommandait d’être très attentif, pour pouvoir comprendre les paroles que Dieu me montre.

Il m’a recommandé d’être plus attentif (Concentré). Il m’a dit que l’attention est très importante. Que c’est un grave péché devant Dieu, que de ne pas être attentif ou de manquer d’attention lorsque Dieu parle. Le manque d’attention semblait être une chose encore plus grave aux yeux de Dieu que les blagues.

Voici ce que j’ai compris de ce second message.

Dans ces temps de la fin, Dieu nous parle beaucoup et parlera encore davantage à son peuple. Dieu donne plusieurs messages et plusieurs révélations aux enfants de Dieu. Comme il y’a beaucoup de paroles, d’instructions et de recommandations, les chrétiens et serviteurs de Dieu doivent être très attentifs, sinon ils ne seront pas prêts.  C’est un peu comme une formation accéléré dans ces derniers jours. Seuls ceux qui seront attentifs, seront prêts.  Mais si nous laissons les soucis de ce siècle envahir nos cœurs, nous ne seront pas très attentifs au Seigneur, à ses paroles, à ses instructions. A la fin, nous n’allons pas pouvoir laver nos robes à temps pour entrer dans le royaume des cieux.

Dieu a besoin d’un peuple qui n’est pas discret, mais qui est attentif et avec un cœur bien disposé en ces temps de la fin. C’est ce peuple là qui gardera sa lampe allumée dans un monde de ténèbres !

Conclusion.

Cette expérience a durée environ 1 h. Environ entre 4h 30 et 5h 30 du matin.

Jésus nous parle beaucoup ces derniers jours, soyons attentifs à ses instructions et nous seront prêts à son retour.

Frère Xavier / Ministère « Les paroles de Jésus ». Whatsapp : +237 699 12 12 29 /  serviteurxavier@gmail.com / lesentierdelajustice.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire