lundi 11 janvier 2021

Le chrétien doit il prendre les vaccins anti Covid19 ?

 

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.

Références bibliques : Matthieu 24 / Livre d’Esther

Réponse à la question d’un frère en Christ : Le chrétien doit il accepter ou pas le vaccin anticovid19 ?

Un Frère m’a posé la question de savoir si le chrétien doit prendre les vaccins anti Covid 19. 


 

Premièrement, on  ne peut forcer un chrétien à faire ou à ne pas faire quoi que ce soit. Le chrétien a toujours le choix entre croire aux promesses de salut, de guérison, de protection qui se trouvent dans les écritures, ou mettre sa confiance uniquement dans la science, les médecins, les politiques. Ceux qui croient aux promesses de guérison invoquent le secours de Dieu lorsqu’ils sont malades. C’est pourquoi, ils expérimentent la guérison divine, la guérison surnaturelle de Dieu. Ceux qui mettent leurs confiances uniquement dans les médecins n’expérimentent pas ces miracles.

Selon les révélations que Dieu m’a données lorsque je lisais le livre d’Esther / sur les temps de la fin et les lois antichrétiennes.

Dans un songe, le Seigneur m’avait inspiré de lire le livre d’Esther. Quand je suis allé lire ce livre, ma compréhension s’est illuminée. Je venais de comprendre que la situation des juifs à cette période est semblable à celle des chrétiens d’aujourd’hui. Car, à l’époque d’Esther un homme nommé Haman, par haine pour le peuple de Dieu inspira au roi Assuérus de prendre une décision contre les juifs. Mais le peuple de Dieu s’humilia pendant 3 jours devant Dieu dans les jeunes et les prières. Dieu changea cette décision du roi Assuérus et restaura son peuple qui l’avait invoqué.

De la même manière, plusieurs décisions seront prises dans ces derniers jours, des lois seront prises dans lesquelles on va demander aux chrétiens de faire des choses qui sont contraires à la parole de Dieu. Si par exemple, un chrétien décide de croire en la guérison divine et depuis des années il guérit de ses maladies grâce à la prière, pourquoi doit on lui imposer un vaccin alors qu’il n'est pas malade, alors qu’il n’en a jamais eu besoin de sa vie ?

Ces décisions seront prises au niveau des gouvernements des nations, on pourra par exemple dire « Personne ne peut voyager s’il n’a pas tel ou tel vaccin, s'il n'a pas fait telle ou telle chose ». Ce sont des lois qui annoncent la marque de bête, car la marque de la bête est aussi une loi antichrétienne au temps de la grande tribulation: "Personne ne peut acheter, ni vendre, s'il n'accepte pas la marque de la bête". Mais il y'aura d'abord de petites lois "Personne ne peut acheter, ni vendre, s’il n’accepte pas qu’on lui injecte telle ou telle chose », « Personne ne peut exercer tel métier s’il n’accepte pas tel ou telle chose … ».

C’est à ce moment là que l’église doit se lever et prier comme la reine Esther, comme  le peuple de Dieu. Comme un seul homme, ils se levèrent, prièrent, s’humilièrent devant leur Dieu jusqu’à ce qu'il intervienne et les sauve.

Oui, bien aimés, le monde est à sa fin et l'iniquité s'est accrue comme l'a annoncé notre Seigneur. C’est le temps ou les autorités et les gouvernements, à travers les conseils des scientifiques, des chefs militaires, des philosophes vont essayer de renverser définitivement la foi chrétienne. Le chrétien ne sera plus libre d’aller ou non à l’hôpital, il ne sera pas libre de se faire vacciner ou non, il ne sera plus libre d’accepter ou non une puce ou une marque sur son corps. Cela lui sera imposé par des gouvernements, au prétexte du bien être collectif.

Il appartiendra au chrétien de crier à son Dieu, comme la reine Esther, Mardochée et les juifs afin que Dieu le délivre de toutes ces lois.

Témoignage personnel. J’étais une personne qui se précipitait souvent dans les hôpitaux lorsque j’étais malade. Puis, à un moment donné, j’ai décidé de croire à la guérison divine. J’ai commencé à prier lorsque je suis malade, et depuis le Seigneur m’a guéri de plusieurs maladies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire