Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ
Le Seigneur veut qu'avant de donner quoi que ce soit à une personne, nous nous rassurons que cela est bon, juste et saint.
Ne participons pas aux péchés d'autrui ( 1 Timothée 5:22 ) en donnant de mauvais cadeaux aux gens.Voici le songe.
Je voyais un non-croyant qui souffrait beaucoup dans son cœur. A cause de cette souffrance, il fumait beaucoup.A un moment donné, la cigarette lui manquait, car le paquet qu'il fumait était épuisé. Un chrétien l'ayant vu, aura pitié de lui et va lui proposer de lui acheter deux paquets de cigarettes.
Pendant que le chrétien s'en va acheter la cigarette pour ce non-croyant désespéré, le Saint-Esprit va lui rappeler que ce n'est pas une bonne chose de donner un mauvais cadeau à un non-croyant. Qu'il est interdit aux chrétiens de donner de mauvaises choses aux gens, d'offrir de mauvais cadeaux.
Finalement, le chrétien va changer d'avis et obéir au Saint-Esprit.
Fin du songe.
Témoignage d'une sœur en Christ qui avait visité le ciel.
Elle avait un restaurant dans lequel elle vendait de la nourriture et de l'alcool. Lorsque Jésus lui a fait visiter le ciel, il lui a dit de ne plus vendre l'alcool dans son restaurant, car en vendant l'alcool, elle participe aux péchés des autres et encourage les gens à s'enivrer
Lorsque nous offrons des cadeaux aux nécessiteux, que ce soit des vêtements, rassurons que ce soit de vêtements décents.
Si nous nous rendons à une fête et que nous devons offrir un cadeau, rassurons-nous que ce cadeau est conforme à la parole de Dieu.
Si nous offrons des verres aux gens comme cadeau, il faut bien choisir le type de verres, pas les verres pour boire le champagne, ou l'alcool. Offrons de simples verres.
Si nous nous rendons à la dot, n'offrons pas comme cadeau à la belle famille de l'alcool, ou des vêtements avec de mauvais dessins. Offrons ce qui est agréable à Dieu.
N'offrons pas comme cadeaux aux enfants des mauvais jouets, les poupées du Père Noël, alors que nous même nous ne fêtons la Noel.