lundi 26 juillet 2021

Ce que Dieu m'a montré sur "les cadeaux non bibliques"

 Frère Xavier, Serviteur de Jésus-Christ

Le Seigneur veut qu'avant de donner quoi que ce soit à une personne, nous nous rassurons que cela est bon, juste et saint.

Ne participons pas aux péchés d'autrui ( 1 Timothée 5:22 ) en donnant de mauvais cadeaux aux gens.

Voici le songe.

Je voyais un non-croyant qui souffrait beaucoup dans son cœur. A cause de cette souffrance, il fumait beaucoup.A un moment donné, la cigarette lui manquait, car le paquet qu'il fumait était épuisé. Un chrétien l'ayant vu, aura pitié de lui et va lui proposer de lui acheter deux paquets de cigarettes.


 

Pendant que le chrétien s'en va acheter la cigarette pour ce non-croyant désespéré, le Saint-Esprit va lui rappeler que ce n'est pas une bonne chose de donner un mauvais cadeau à un non-croyant. Qu'il est interdit aux chrétiens de donner de mauvaises choses aux gens, d'offrir de mauvais cadeaux.

Finalement, le chrétien va changer d'avis et obéir au Saint-Esprit. 

Fin du songe.

Témoignage d'une sœur en Christ qui avait visité le ciel.

Elle avait un restaurant dans lequel elle vendait de la nourriture et de l'alcool. Lorsque Jésus lui a fait visiter le ciel, il lui a dit de ne plus vendre l'alcool dans son restaurant, car en vendant l'alcool, elle participe aux péchés des autres et encourage les gens à s'enivrer


Lorsque nous offrons des cadeaux aux nécessiteux, que ce soit des vêtements, rassurons que ce soit de vêtements décents. 

N'offrez pas comme cadeaux, des choses ou objets que vous mêmes en tant que chrétiens vous ne pouvez pas porter

 

Si nous nous rendons à une fête et que nous devons offrir un cadeau, rassurons-nous que ce cadeau est conforme à la parole de Dieu. 

 


Si nous offrons des verres aux gens comme cadeau, il faut bien choisir le type de verres, pas les verres pour boire le champagne, ou l'alcool. Offrons de simples verres. 


 

Si nous nous rendons à la dot, n'offrons pas comme cadeau à la belle famille de l'alcool, ou des vêtements avec de mauvais dessins. Offrons ce qui est agréable à Dieu.

N'offrons pas comme cadeaux aux enfants des mauvais jouets, les poupées du Père Noël, alors que nous même nous ne fêtons la Noel. 


 

samedi 24 juillet 2021

Ce que Dieu m'a dit sur les églises pentecôtistes et les dispositions des cœurs

 Frère Xavier,

Serviteur de Jésus-Christ. Prophète et enseignant de la parole de Dieu.

Référence biblique /  Luc 1:17

Pendant que j'étais en retraite spirituelle ce samedi 24 juillet 2021, Le Seigneur m'a parlé des églises pentecôtistes, et de l'importance d'avoir de bonnes dispositions de cœur. 

Voici ce que le Seigneur m'a montré

Je me trouvais en un lieu et je voyais les différentes activités auxquelles les hommes étaient occupés et avaient disposés leurs cœurs. Certains travaillaient, d'autres conduisaient, d'autres se divertissaient. Moi, par contre dans ce songe, je méditais la parole de Dieu. Pendant que je disposais mon cœur à la parole, la voix du Seigneur m'expliquait plusieurs choses et me parlait en particulier des dispositions de cœurs. Le Seigneur me disait que la différence entre deux chrétiens et deux serviteurs pour être utilisé par Dieu ce sont les dispositions de cœurs. Je comprenais que Dieu utilise beaucoup plus ceux qui ont le cœur disposé. Il parle plus à ceux qui sont plus disposés à l'écouter et à lui obéir.

Comme exemple, Le Seigneur me parlait des églises pentecôtistes. ll me faisait comprendre que les cœurs des chrétiens pentecôtistes ne sont plus bien disposés et me disait à peu près ceci "Il existe une différence entre écouter Dieu et bien écouter Dieu ou faire la volonté de Dieu et bien faire la volonté de Dieu".

Fin du songe.

Je comprenais ici que, dans les églises pentecôtistes et de réveil ou les gens obéissent à Dieu, l'obéissance n'est plus comme avant. Car les dispositions de cœurs ont changés, Dieu n'occupe plus vraiment la première place car les cœurs sont divisés et disposés à rechercher la gloire vaine du monde. C'est pourquoi la présence de Dieu a diminué dans bon nombre d'églises pentecôtistes.

Dieu ne peut travailler qu'avec des personnes aux cœurs bien disposées comme il l'a dit dans l'évangile de Luc 1:17. La mission de Jean-Baptiste était de préparer les cœurs des hommes. Car Jésus habite au milieu d'un peuple au cœur disposé à l'écouter et à lui obéir. Dans le cas contraire, il se retire.


jeudi 22 juillet 2021

Dieu m'a montré 3 erreurs que font ceux qui prêchent le retour de Jésus Christ.

 

Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ. Prophète et enseignant de la parole de Dieu.

Message adressé à tous ceux qui se préparent et prêchent le retour du Seigneur Jésus Christ.

Comment j'ai reçu ce message?

Le 22 Juillet 2021, je me suis réveillé vers minuit pour prier, méditer une prophétie et lire la bible. Vers 4h du matin, après la méditation du livre de Matthieu 24 qui parle du retour du Seigneur, je me suis endormi. C'est à ce moment là que Dieu m'a fait vivre une succession de songes dont le message principal est le retour du Seigneur. Il m'a parlé  de 3 choses au moins qui empêchent les gens de se convertir à Christ et de croire au message sur le retour du Seigneur.

Cette révélation est pour les enfants de Dieu et pour tous les serviteurs de Dieu qui se sanctifient et prêchent le retour du Seigneur.

Première erreur: "Prêcher le retour du Seigneur sans se préparer soi-même sérieusement au retour du Seigneur".

Le Seigneur me montrait un serviteur de Dieu qui prêchait le retour de Jésus Christ. Cependant, ce serviteur ne jeunait pas  et ne priait pas beaucoup. A un moment donné, les gens le prenaient au sérieux, mais lorsqu'ils ont vu que lui-même était négligeant et ne se préparait pas sérieusement au retour du Seigneur, ils ont cessé d'écouter son message

Je comprenais aussi que pour se préparer sérieusement au retour du Seigneur, il faut avoir une vie de prière, car Jésus-Christ vient chercher des chrétiens qui prient, une église qui prie, des serviteurs qui prient.

Deuxième erreur: Les divisions parmi ceux qui prêchent le retour du Seigneur

Le Seigneur me montrait deux serviteurs qui se querellaient sur des questions de doctrine. Le problème du premier serviteur est qu'il ne prenait pas le temps d'écouter ce que l'autre disait, il contestait seulement. Le problème du second est qu'il lisait la bible, mais la comprenait mal. Il n'avait pas l'intelligence des écritures. C'est pourquoi, les deux serviteurs étaient dans les querelles. Dans le songe, je disais à celui qui n'écoutait pas de bien écouter les autres avant de réagir et je disais à celui qui ne comprenait pas bien la bible que la bible ne se lit pas à la lettre mais avec la révélation.

Je prenais un exemple dans le songe. Je disais que lorsque le Seigneur dit "Ceci est mon corps, prenez et mangez. Ceci est mon sang, prenez et buvez", il ne faut pas comprendre cela à la lettre, mais par révélation. Car si on interprète cela à la lettre, cela veux dire que le Seigneur Jésus demande aux gens de manger la chair humaine et de boire le sang humain.

Troisième erreur : Ceux qui prêchent le retour de Jésus-Christ doivent aussi rechercher de grands dons de puissance et ressusciter les morts.

Cette partie du songe me concerne particulièrement. Car le Seigneur me montrait que je prêchais le retour du Seigneur. Cela était une bonne chose, mais le Seigneur aurait voulu qu'en plus de cela, je recherche des grands dons spirituels comme faire marcher des paralytiques ou ressusciter les morts. Je pensais en moi-même dans le songe, que désormais, je dois en plus du don de révélation que Dieu m'a donné, rechercher le don de ressusciter les morts pour que la parole de Dieu ai un plus grand impact.

Conclusion: si quelqu'un dit "Jésus-Christ revient bientôt, il doit aussi ressusciter les morts, guérir les malades, chasser les démons, faire marcher les paralytiques, manifester une grande puissance pour que son message ait un plus grands impact à travers les nations.



mercredi 21 juillet 2021

Prophétie / Une grande insécurité arrive en Europe

 


Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ.


Amos 3
6Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Eternel en soit l'auteur? 7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. 8Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l'Eternel, parle: qui ne prophétiserait?…


Lorsque des malheurs veulent frapper la terre, Dieu avertit toujours son peuple et ses serviteurs afin qu’ils se préparent et leur donne la conduite à tenir pour qu’ils ne succombent pas.

Il y’a de cela quelques jours, le 07 juillet 2021 le Seigneur m’a transporté en Europe. Il m’a fait vivre des choses qui arrivent bientôt dans ce continent, il m’a parlé en particulier de l’insécurité. C’était dans un songe.

Je n’ai pas partagé ce songe parceque je ne trouvais pas vraiment la raison pour laquelle le Seigneur me parlait de l’Europe. Jusqu’à ce qu’une sœur qui vit en Europe, particulièrement en France m’écrive sur la situation de ce pays. Par exemple, le fait qu’on impose un nouveau passeport appelé « Passeport vaccinal », ou personne ne pourra plus se déplacer ou faire des études sans ce passeport.

Voici le songe sur l'Europe

Bien aimés, l’Europe va être châtiée et ébranlée, les personnes qui vivaient dans le confort et la sécurité verront toutes ces choses disparaitre. Je voyais dans ce songe que je me suis retrouvé en Europe dans une période d’insécurité.

 Je voyais des personnes entrer par des petits trous et d’autres par de petites clôtures métalliques pour être trouver un peu de sécurité. 

 



On ne m’a pas dit dans le songe ce qui avait créé une telle insécurité générale, mais dans le songe, je refusais d’entrer par ces trous. Je disais en moi-même que Le Seigneur peut me protéger dans cette période d’insécurité. Puis, je suis arrivé dans une famille et une voix me disait que  malgré les progrès de la science et de la technologie, il ne faisait pas bon vivre en Europe par rapport à l’Afrique.

Fin du songe

Bien aimés, une période arrive dans l’humanité ou il fera mieux vivre en Afrique qu’en Europe. Actuellement, les gens qui vivent en Afrique rêvent d’aller vivre en Europe. Cependant, le moment vient ou ceux qui vivent en Europe vont rêver aller vivre en Afrique. Tellement l’insécurité sera grande dans ce continent.

QUELS SONT LES SOLUTIONS BIBLIQUES FACE A CES PROBLÈMES?

Dieu demandera à certaines personnes de fuir leurs pays et d'aller dans d'autres nations. Certaines autres personnes, Le Seigneur leur demandera de rester mais de mettre sa confiance totalement en lui.

1) La fuite des chrétiens est recommandé dans le livre de Matthieu 10:23 / 

Car le Seigneur a dit " Si on vous persécute dans une ville, fuyez vers une autre"


2) Le Seigneur est capable aussi de protéger ceux qui mettront totalement leurs confiances en lui. Car, lorsqu'il y'a eu une grande persécution à Jérusalem, tous les chrétiens ont quitté la ville sauf les apôtres. Dieu a protège les apôtres parcequ'ils avaient mis totalement leurs confiances en lui.


dimanche 11 juillet 2021

Révélation du Seigneur sur les fêtes d'anniversaires / Reçue par la Sœur Romarine

 

Révélation du Seigneur sur les fêtes d´anniversaires“ reçue le 02.06.2021 par la Soeur Romarine.

Bonjour Frères et Sœurs en Christ.

Je salue tous ceux qui obéissent au Seigneur Jésus Christ et se préparent à son retour.

Je suis la rachetée de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, la soeur Romarine.

Je partage avec le peuple de Dieu, une révélation du Seigneur concernant les fêtes d’anniversaires.

C´était pendant les moments de jeûne du ministère "Les Paroles de Jésus-Christ“ qui se déroule  au début de chaque mois.

Avant de commencer lisons ensemble un passage des Saintes écritures dans 1. Corinthiens10 :31

31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

Songe recu le 02.06.2021

Dans ce songe, je me suis retrouvée au milieu d‘un groupe chrétien. J´étais avec  quelques membres du groupe chrétien Jésus-Revient. (pas les dirigeants du groupe). Nous étions en train de discuter sur plusieurs sujets. C’est alors qu‘un membre du groupe va poser une question au millieu de nous. Il demandait: Est-ce que vous participez aux fêtes d‘anniversaires ?

Une autre personne du groupe va prendre la parole pour expliquer pourquoi il ne participe pas à ces fêtes. Il disait ceci : As-tu une fois vu une fête d´anniversaire où on joue les vraies musiques chrétiennes? Où on loue le Seigneur?

Je comprenais qu´il faut louer le Seigneur pendant les fêtes d´anniversaires pour rendre gloire à Dieu. Je comprenais dans le songe que jouer la musique ne suffisait pas mais qu´on devrait jouer de la bonne musique chrétienne.

Après cela une autre personne va se lever pour imiter comment les gens dansent pendant les fêtes d´anniversaires.Leurs comportements, leurs mouvements. Les danses impudiques que je reconnais dans plusieurs des louanges chrétiennes publiées sur YouTube.C´est toute l´ambiance de cette fête lorsqu´elle n´est pas célébrée pour la gloire de Dieu qui était désagréable.



Fin du songe.

A partir des saintes écritures et des révélations recues du Seigneur, nous pouvons conclure que l´anniversaire tel  que plusieurs le célèbre aujourd´hui n´est pas une fête à la gloire de Dieu.

Pour quatre principales raisons:

1.       Les musiques qu´on chante dans les anniversaires ne glorifient pas Dieu.

2.       Les musiques chrétiennes qu´on chante dans les anniversaires ne sont pas des VRAIS musiques chrétiennes inspirées de Dieu.

3.       Les gens ne louent pas Dieu dans les anniversaires

4.       Les gens dansent d‘une manière impudique, comme dans les boîtes de nuits dans les fêtes d´anniversaires

MESSAGE / LE VOILE EST OBLIGATOIRE POUR LA FEMME DANS LA PRESENCE DE DIEU

 Référence biblique / 1 Corinthiens 11: 2-10

2Je vous loue de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ai données. 3Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 4Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. 5Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. 6Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. 7L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. 8En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; 9et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. 10C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.

Frère Xavier,

Serviteur de Jésus-Christ.

C'est pour obéir au Seigneur que je partage ce message concernant le voile. Le Seigneur m'a mis à cœur depuis longtemps de parler du voile et de sa signification. Il a aussi montré à plusieurs personnes dans des songes comment je prêchais sur le voile en demandant aux femmes de se voiler dans l'église.

Pour comprendre la raison pour laquelle, la femme doit obligatoirement se voiler dans l'église, il faut lire l'épitre de l'apôtre Paul aux corinthiens (1Corinthiens 11:3-10).

1. Premièrement, Dieu a mis de l'ordre dans la relation entre l'homme et la femme. L'homme est le chef de la femme et la femme est soumise à l'homme (1 Corinthiens 11:3)

2. Deuxièmement, La femme qui prie ou prophétise la tête voilée ou couverte honore son chef qui est l'homme. Si elle ne le fait pas, elle déshonore son chef et méprise l'ordre établit par Dieu (1Corinthiens 11:5).

3. Troisièmement, A cause des anges qui sont présents lorsqu'on se retrouve dans la présence de Dieu, la femme doit avoir une marque visible sur sa tête de l'autorité dont elle dépend. Cette marque est le voile (1Corinthiens 11:5).

Le voile est donc une marque visible qui symbolise la soumission de la femme lorsqu'elle se trouve dans la présence de Dieu, à l'église, lorsqu'elle prophétise, lorsqu'elle prie.

Porter le voile pour la femme dans l'église, c'est donc respecter l'ordre établi par Dieu. Ne pas le porter, c'est mépriser l'autorité de l'homme, c'est le déshonorer aux yeux de Dieu et des anges (1 Corinthiens 11:5)

Par contre, lorsque la femme n'est pas dans la présence de Dieu ou dans l'église. Lorsqu'elle est en train de cuisiner, de dormir, de marcher en route, dans le train, dans le métro, dans son bureau, dans un supermarché, elle n'est pas obligée de porter le voile. Elle peut le porter si elle veut.