Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ. Prophète et enseignant de la parole de Dieu.
Message adressé à tous ceux qui se préparent et prêchent le retour du Seigneur Jésus Christ.
Comment j'ai reçu ce message?
Le 22 Juillet 2021, je me suis réveillé vers minuit pour prier, méditer une prophétie et lire la bible. Vers 4h du matin, après la méditation du livre de Matthieu 24 qui parle du retour du Seigneur, je me suis endormi. C'est à ce moment là que Dieu m'a fait vivre une succession de songes dont le message principal est le retour du Seigneur. Il m'a parlé de 3 choses au moins qui empêchent les gens de se convertir à Christ et de croire au message sur le retour du Seigneur.
Cette révélation est pour les enfants de Dieu et pour tous les serviteurs de Dieu qui se sanctifient et prêchent le retour du Seigneur.
Première erreur: "Prêcher le retour du Seigneur sans se préparer soi-même sérieusement au retour du Seigneur".
Le Seigneur me montrait un serviteur de Dieu qui prêchait le retour de Jésus Christ. Cependant, ce serviteur ne jeunait pas et ne priait pas beaucoup. A un moment donné, les gens le prenaient au sérieux, mais lorsqu'ils ont vu que lui-même était négligeant et ne se préparait pas sérieusement au retour du Seigneur, ils ont cessé d'écouter son message
Je comprenais aussi que pour se préparer sérieusement au retour du Seigneur, il faut avoir une vie de prière, car Jésus-Christ vient chercher des chrétiens qui prient, une église qui prie, des serviteurs qui prient.
Deuxième erreur: Les divisions parmi ceux qui prêchent le retour du Seigneur
Le Seigneur me montrait deux serviteurs qui se querellaient sur des questions de doctrine. Le problème du premier serviteur est qu'il ne prenait pas le temps d'écouter ce que l'autre disait, il contestait seulement. Le problème du second est qu'il lisait la bible, mais la comprenait mal. Il n'avait pas l'intelligence des écritures. C'est pourquoi, les deux serviteurs étaient dans les querelles. Dans le songe, je disais à celui qui n'écoutait pas de bien écouter les autres avant de réagir et je disais à celui qui ne comprenait pas bien la bible que la bible ne se lit pas à la lettre mais avec la révélation.
Je prenais un exemple dans le songe. Je disais que lorsque le Seigneur dit "Ceci est mon corps, prenez et mangez. Ceci est mon sang, prenez et buvez", il ne faut pas comprendre cela à la lettre, mais par révélation. Car si on interprète cela à la lettre, cela veux dire que le Seigneur Jésus demande aux gens de manger la chair humaine et de boire le sang humain.
Troisième erreur : Ceux qui prêchent le retour de Jésus-Christ doivent aussi rechercher de grands dons de puissance et ressusciter les morts.
Cette partie du songe me concerne particulièrement. Car le Seigneur me montrait que je prêchais le retour du Seigneur. Cela était une bonne chose, mais le Seigneur aurait voulu qu'en plus de cela, je recherche des grands dons spirituels comme faire marcher des paralytiques ou ressusciter les morts. Je pensais en moi-même dans le songe, que désormais, je dois en plus du don de révélation que Dieu m'a donné, rechercher le don de ressusciter les morts pour que la parole de Dieu ai un plus grand impact.
Conclusion: si quelqu'un dit "Jésus-Christ revient bientôt, il doit aussi ressusciter les morts, guérir les malades, chasser les démons, faire marcher les paralytiques, manifester une grande puissance pour que son message ait un plus grands impact à travers les nations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire