dimanche 11 juillet 2021

Révélation du Seigneur sur les fêtes d'anniversaires / Reçue par la Sœur Romarine

 

Révélation du Seigneur sur les fêtes d´anniversaires“ reçue le 02.06.2021 par la Soeur Romarine.

Bonjour Frères et Sœurs en Christ.

Je salue tous ceux qui obéissent au Seigneur Jésus Christ et se préparent à son retour.

Je suis la rachetée de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, la soeur Romarine.

Je partage avec le peuple de Dieu, une révélation du Seigneur concernant les fêtes d’anniversaires.

C´était pendant les moments de jeûne du ministère "Les Paroles de Jésus-Christ“ qui se déroule  au début de chaque mois.

Avant de commencer lisons ensemble un passage des Saintes écritures dans 1. Corinthiens10 :31

31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

Songe recu le 02.06.2021

Dans ce songe, je me suis retrouvée au milieu d‘un groupe chrétien. J´étais avec  quelques membres du groupe chrétien Jésus-Revient. (pas les dirigeants du groupe). Nous étions en train de discuter sur plusieurs sujets. C’est alors qu‘un membre du groupe va poser une question au millieu de nous. Il demandait: Est-ce que vous participez aux fêtes d‘anniversaires ?

Une autre personne du groupe va prendre la parole pour expliquer pourquoi il ne participe pas à ces fêtes. Il disait ceci : As-tu une fois vu une fête d´anniversaire où on joue les vraies musiques chrétiennes? Où on loue le Seigneur?

Je comprenais qu´il faut louer le Seigneur pendant les fêtes d´anniversaires pour rendre gloire à Dieu. Je comprenais dans le songe que jouer la musique ne suffisait pas mais qu´on devrait jouer de la bonne musique chrétienne.

Après cela une autre personne va se lever pour imiter comment les gens dansent pendant les fêtes d´anniversaires.Leurs comportements, leurs mouvements. Les danses impudiques que je reconnais dans plusieurs des louanges chrétiennes publiées sur YouTube.C´est toute l´ambiance de cette fête lorsqu´elle n´est pas célébrée pour la gloire de Dieu qui était désagréable.



Fin du songe.

A partir des saintes écritures et des révélations recues du Seigneur, nous pouvons conclure que l´anniversaire tel  que plusieurs le célèbre aujourd´hui n´est pas une fête à la gloire de Dieu.

Pour quatre principales raisons:

1.       Les musiques qu´on chante dans les anniversaires ne glorifient pas Dieu.

2.       Les musiques chrétiennes qu´on chante dans les anniversaires ne sont pas des VRAIS musiques chrétiennes inspirées de Dieu.

3.       Les gens ne louent pas Dieu dans les anniversaires

4.       Les gens dansent d‘une manière impudique, comme dans les boîtes de nuits dans les fêtes d´anniversaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire