mercredi 29 avril 2020

LES BONNES ET LES MAUVAISES PROPHETIES


Révélation | LES PROPHÉTIES  AU NOM DE JÉSUS |  Bonnes & mauvaises prophéties

Je suis le Frère Xavier Serviteur de Jésus-Christ. Je suis enseignant de la parole de Dieu et prophète messager de Christ. Depuis le 24 avril 2020, je cherche la face du Seigneur pour plusieurs questions concernant l’église. Le Seigneur m’a enseigné beaucoup de choses parmi lesquelles l’importance pour l’église d’avoir de bonnes prophéties. Car, le Seigneur m’a fait comprendre que seules les prophéties qui sont fidèles peuvent sauver ceux qui écoutent. Les mauvaises prophéties, les prophéties mal interprétées, les prophéties diluées, ne servent à rien. Elles peuvent faire « le buzz » au sein des églises, sur les réseaux sociaux, mais n’ont aucun impact sur le royaume des cieux, car elles n’aident pas les gens à connaitre et à faire la volonté de Dieu.
Dans le livre de Matthieu 7 :21-23, le Seigneur Jésus a dit que plusieurs diront « N’avons-nous pas prophétisé en ton Nom ? », et Jésus leur répondra « Eloignez-vous de Moi, je ne vous ai jamais connu, vous tous qui commettez l’iniquité ». Bien-aimés, il y’a plusieurs enseignements, doctrines, révélations, messages, prophéties actuellement. Cependant, Jésus va rejeter la grande majorité, parce que ce n’est pas en son Nom. En vérité, ce passage de Matthieu 7 :21-23 est très tragique parce qu’il concerne des personnes qui avaient beaucoup prophétisés sur la terre, ces personnes étaient persuadées elles-mêmes qu’elles prophétisaient au Nom de Jésus. Grande est leur surprise lorsque Jésus leur dira « Je ne vous ai jamais connu… ». Pensez-vous que si ces personnes avaient véritablement prophétisées au Nom de Jésus, Jésus les aurait rejetés ? Non, car Jésus ne rejette pas ceux qui lui appartiennent.
Bien-aimés, beaucoup de prophètes prophétisent, mais peu prophétisent au Nom de Jésus, car s’ils prophétisaient tous au Nom de Jésus il y’a longtemps que l’apostasie aurait quitté l’église. Le plus facile est donc de prophétiser, mais le plus difficile est de prophétiser au Nom de Jésus. Le plus facile est d’enseigner, le plus délicat est d’enseigner au Nom de Jésus.
Le Seigneur Jésus a dit que  ceux qui l’appellent Seigneur, Seigneur, n’entrerons pas tous dans le royaume des cieux ? C’est celui là seul qui fait la volonté du Père céleste. Pour prophétiser au Nom de Jésus, il faut prophétiser selon la volonté du Père. C’est cela la bonne prophétie, la prophétie au Nom de Jésus, la prophétie selon la volonté du Père. Nous allons pour cela étudier l’une des plus grandes prophéties des écritures. Il s’agit de la prophétie du livre de l’apocalypse. Pour une bonne prophétie, il faut connaitre l’identité du prophète, les circonstances de la prophétie, la manifestation prophétique, l’explication que Jésus donne à la prophétie
1.    Connaitre l’identité du prophète
Apocalypse1Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, 2lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il a vu. 3Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
Le fait de connaitre que c’est l’apôtre Jean qui porte la prophétie rassure déjà de sa véracité. Car Jean est connu comme un fidèle apôtre du Seigneur Jésus, un serviteur intègre qui marche dans la vérité. La première chose que vous devez chercher à savoir sur une prophétie, c’est qui est l’auteur de la prophétie, quelle est son adresse ? Est-il dans la vérité ? 
Or plusieurs chrétiens ont des prophéties dans leurs téléphones et ordinateurs. Ils partagent ces prophéties, mais ne savent même pas qui en est l’auteur.
2.    Connaitre les circonstances de la prophétie

Apocalypse1 :9Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
Les circonstances de la prophétie sont importantes pour marquer son authenticité et pour mieux la comprendre. Car, elles permettent de mieux comprendre la raison pour laquelle le Seigneur a donné la prophétie. Par exemple, certaines personnes ont reçues des prophéties pendant qu’elles étaient en prière pour un sujet, d’autres ont reçues des prophéties alors qu’elles étaient en retraite spirituelle, cherchant la face du Seigneur. D’autres ont reçues des prophéties alors qu’elles étaient en prison à cause du Nom de Jésus. L’apôtre Jean a reçu la prophétie dans un moment de tribulation.
Or, plusieurs chrétiens ont des prophéties dans leurs téléphones et ordinateurs. Cependant, ils ne savent même la date de la prophétie, ni dans quelles circonstances le prophète a reçu la prophétie.

3.        la manifestation prophétique et les destinataires de la prophétie
 Apocalypse 1 :10Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, 11qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
Le don de prophétie ne se manifeste pas de la même manière chez tous les prophètes. Certains reçoivent la prophétie dans les songes (Joseph), d’autres dans des visions (Daniel), d’autres sont « ravi en Esprit » (Jean, Paul), d’autres sont « enlevés en  Esprit » (Ezéchiel). La manifestation prophétique est importante, car elle donne plus de crédibilité à la prophétie. Par exemple, ce que le prophète voit dans les songes et les visions est moins clair et moins vivant que ce qu’il voit lorsqu’il est « ravi en Esprit » ou alors lorsqu’il est « enlevé en Esprit ». Dans la prophétie du livre d’Apocalypse, l’apôtre Jean est ravi en Esprit.
4.   L’explication de la prophétie
Apocalypse 1: 17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, 18et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. 19Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, 20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises.
Certaines prophéties du Seigneur sont données directement avec l’explication. D’autres prophéties par contre, il faut demander l’explication au Seigneur dans la prière ou en cherchant sa face. Cette partie est la plus importante, car une bonne prophétie avec une mauvaise interprétation ne produira pas la vie. Le prophète doit rechercher l’explication exacte de sa prophétie afin que celle-ci puisse sauver ceux qui écoutent. Or, plusieurs prophètes sont paresseux, ils ne prient pas pour recevoir l’explication des prophéties, ils ne font pas des recherches dans les écritures pour mieux la comprendre. Ils se contentent de balancer les prophéties ou d’imaginer une explication rapide. Lorsque la prophétie est bien expliquée, elle édifie, elle éclaire, elle console, elle permet aux chrétiens d’aimer davantage le Seigneur et de s’attacher à lui.

mardi 28 avril 2020

Message LES COIFFURES FEMININES que Jésus déteste

Bonjour à l'ensemble du corps de Christ,

Je suis le Frère Xavier serviteur de Jésus-Christ, Prophète-Messager du Seigneur et enseignant de la parole de Dieu. Je partage tous ses messages, ceux qui plaisent et ceux qui ne plaisent pas à tout le monde. Malheur à moi si je ne partage pas sa parole, je ne serais plus digne d’être appelé serviteur de Dieu, je ne serais plus digne du royaume des cieux.


J'ai un court message de la part du Seigneur adressé particulièrement aux femmes chrétiennes qui se préparent au retour du Seigneur Jésus-Christ.J'ai reçu ce message dans un songe la nuit du 26 au 27 avril 2020. 

En cette nuit là, le Seigneur a fait passer devant mes yeux les coiffures de différentes femmes pour me montrer les coiffures extravagantes qui ne lui plaisent pas.  Je n'ai pas retenu toutes les coiffures qu'il m'a montré, mais j'ai retenues deux d'entre elles.

La première est une coiffure que les femmes font et qu'on peut appeler coiffure crête:   
( La première coiffure ressemblait à peu près à cette image)
 La seconde coiffure que j'ai retenue est un coiffure qu'on peut appeler "Extension des cheveux".
 Lorsqu'il m'a montré cette deuxième coiffure dans le songe, il a insisté sur le fait que la personne possédait des cheveux naturels et sur ces cheveux, elle venait coudre d'autres cheveux artificiels qu'elle ajoutait à ses cheveux naturels.

Bien-aimées , l’apôtre Paul  a dit dans le livre de1 Thessaloniciens 4:1 qu'il avait pour devoir d'enseigner aux enfants de Dieu ce qui est agréable à Dieu, ce plait au Seigneur. Dans ce message, je transmet aux femmes chrétiennes les images que le Seigneur m'a montré concernant ce qui ne lui plait pas.
Ainsi, les femmes chrétiennes et servantes de Dieu ne doivent plus seulement faire des coiffures qui plaisent à leurs maris, à leurs copines, à leurs employeurs, à leur environnement, mais porter les coiffures qui plaisent au Seigneur.  Plaire aux hommes ou plaire au Seigneur c'est le choix que nous devons faire tous les jours afin d'hériter le royaume des cieux.

Que la grâce du Seigneur repose sur son église, au Nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen !

Message |L’enlèvement avant L’ENLEVEMENT DE L’EGLISE

|

Dieu enlèvera de ce monde celui qui aura terminé la course et accompli tout le plan de Dieu pour sa vie. 
Rachetons le temps, ne soyons pas discrets et achevons rapidement toutes les œuvres pour lesquelles le Seigneur nous a envoyé sur la terre.

Bonjour à tous les bien-aimés frères et sœurs en Jésus-Christ qui se préparent au retour de notre Seigneur. J’ai un message que le Seigneur m’a donné et qui m’a fait du bien et que j’aimerais partager avec l’ensemble du corps de Christ. Ce message s’intitule « L’enlèvement avant l’enlèvement de l’église ».

Bien-aimés, ce monde n’est pas notre patrie et nous ne sommes que des voyageurs et des résidents temporaires sur la terre. Notre véritable patrie est céleste. Nous ne sommes sur la terre que pour accomplir une œuvre de Dieu, si nous achevons cette œuvre, notre place n’est plus sur la terre. C’est ce que le Seigneur m’a rappelé dans un songe la nuit du 27 au 28 avril 2020.


Voici le songe.

Je voyais un serviteur de Dieu qui avait des difficultés spirituelles et c’était comme s’il était distrait par les choses de la terre. Puis, j’ai entendu la voix du Seigneur qui m’exhortait à ne pas aussi me livrer aux distractions, mais à me focaliser sur l’œuvre qu’il m’a appelée à faire sur la terre. Il me faisait comprendre que si je n’avais pas été distrait pendant de nombreuses années, j’aurais certainement achevé les œuvres qu’il m’a appelé à faire dans ce monde.


Fin du songe

Bien-aimés, dans l’évangile de Jean 17 :4, le Seigneur Jésus est en train de faire le bilan de sa vie sur la terre.  Dans ce bilan, il précise qu’il a achevé l’œuvre qu’il lui a été donné de faire sur la terre. C’est la raison pour laquelle, il doit maintenant retourner auprès du Père céleste. Jésus était en train de dire par là que sa place ne se trouve plus sur la terre, car il a achevé sa course. Toute personne qui achève sa course en terminant les œuvres que le Seigneur l’a appelé à faire n’a plus rien d’autre à faire sur la terre, il ne lui reste plus qu’à aller rejoindre le Père céleste dans la gloire. C’est également ce que l’apôtre Paul dit : « J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi ». Paul avait terminé la course, car il avait achevé sa mission sur la terre.

Témoignage personnel. Pendant l’année 2019, je cherchais beaucoup la face du Seigneur dans des retraites spirituelles, le Seigneur m’a révélé mon parcours terrestre et dans les détails l’ensemble des œuvres que je devrais faire sur la terre. Si je termine de faire rapidement ces œuvres, j’aurais aussi terminé ma course comme l’apôtre Paul et le Seigneur m’enlèvera de ce monde méchant et pervers.

Témoignage d’une chrétienne. J’ai écouté il y’a quelques jours, le témoignage d'une femme chrétienne. Elle était arrivée au ciel, elle a vu Jésus et le royaume des cieux et elle voulait y rester. Le Seigneur lui a dit qu’elle ne pouvait pas rester au ciel et qu’elle devait retourner sur la terre pour deux missions :
(1) la première mission concernait sa croissance spirituelle en tant que chrétienne, 
(2) la seconde mission était qu’elle devait faire de bonnes œuvres et aider des personnes qui souffrent. Lorsqu’elle est revenue sur la terre, elle s’est attelée à cette mission, elle a ouvert un orphelinat.

Bien-aimés, cherchons à connaitre notre mission sur cette terre, cherchons à connaitre les œuvres que Dieu nous demande de faire sur cette terre, travaillons-y jour et nuit et lorsque nous aurons achevé, le Seigneur nous enlèvera de ce monde. Même si l’enlèvement officiel de l’église n’a pas encore lieu, il nous fera quitter ce monde pour le rejoindre dans son royaume de gloire et d’amour !

vendredi 24 avril 2020

Enlèvement de l’église | TRIBULATION ET GRANDE TRIBULATION | Révélation



Bonjour Frères et Sœurs en Christ. Je viens partager ici une révélation concernant les temps de la fin.
Sachons avant toutes choses que Dieu a prédit longtemps à l’avance tout ce qui se passera sur la terre jusqu’au jugement dernier voir au-delà. Sachons également que Dieu a fait toutes choses avec une très grande sagesse. Celui qui possède la sagesse de Dieu peut comprendre les écritures et les prophéties.
Actuellement, Plusieurs chrétiens et serviteurs ont des difficultés à se mettre d’accord sur la chronologie des événements des temps de la fin. Beaucoup reçoivent actuellement des songes et visions sur la persécution des chrétiens, sur l’enlèvement de l’église, le réveil mondial, la grande séduction, les calamités sur la terre, mais ne parviennent pas à établir un ordre chronologique de ces événements.
Le Seigneur m’a accordé la grâce pendant que je méditais sur les événements des temps de la fin de comprendre la différence entre la tribulation et la grande tribulation. Sur la base de cela, j’ai fait une chronologie des événements avant et après le retour de Jésus-Christ. Certains chrétiens soutiennent que la tribulation aura lieu avant l’enlèvement et d’autres disent que ce sera après l’enlèvement. Si l’on souhaite répondre à cette question ou avoir une chronologie des événements des temps de la fin, deux notions sont très importantes : La tribulation et la grande tribulation.
LA TRIBULATION : Elle fait partie de la vie chrétienne normale
La persécution et la tribulation est une chose normale dans la vie chrétienne. Elle a toujours existé dans la vie des vrais chrétiens et existera encore au retour du Seigneur. Car sur la terre, il y’a la lumière et les ténèbres. Ceux qui appartiennent aux ténèbres ont toujours persécutés ceux qui appartiennent à la lumière. Depuis le temps d’Abel qui fut tué par son frère Caïn en passant par les prophètes, les justes ont toujours été persécutés et le seront encore jusqu’au retour du Seigneur (Actes 7 :52). Jésus a dit que nous devons être heureux car nous serons persécutés comme les prophètes et les justes à cause de son Nom (Matthieu 5 :11-12).
Avant le retour de Jésus-Christ, l’église sera préparée par des enseignants de la parole. Elle sera rendue glorieuse, car Jésus-Christ vient chercher une église glorieuse et non une église honteuse. Sur la terre, il y’aura donc deux types de chrétiens selon Matthieu 25. D’un coté, les vierges folles qui sont des chrétiens qui vivent dans les plaisirs de la chair, qui ne supportent pas les épreuves de la vie chrétienne, qui ont honte de mener une vie sainte parcequ’ils ont peur d’être persécutés. De l’autre coté, les vierges sages, des chrétiens qui marchent dans la sagesse de Dieu et acceptent les souffrances à cause du Nom de Jésus.
Les vierges sages formeront une église glorieuse qui sera triplement persécuté.   (1) L’église glorieuse sera persécutée par les religieux qui ne voudront pas voir leurs églises se vider à cause de ce réveil.
(2) L’église glorieuse sera persécutée par les gouvernements
(3) L’église glorieuse fera face à un faux réveil des faux prophètes
Pour contrer l’église glorieuse, Satan va donc la persécuter. Comme cela s’est passé avec l’église primitive à Jérusalem.
La tribulation qui se fera avant l’enlèvement n’a donc qu’un but : STOPPER L’EGLISE GLORIEUSE ET EMPECHER QUE LE MONDE ENTIER CROIS A L’EVANGILE.
Cette persécution et tribulation est normale, elle n’est point un châtiment de Dieu, car le Seigneur a dit son église sera hais et persécutée dans le monde. Un vrai chrétien est une personne qui sera toujours combattue et persécutée.
LA GRANDE TRIBULATION : Elle est la manifestation de la colère de Dieu et de l’Agneau sur la terre.
Dieu a réservé un jour de colère ou il punira le monde. Dans le livre d’Apocalypse, cette colère se manifeste lorsque l’Agneau ouvrira le 6ème sceau (Apocalypse 6 :12-17 / Apocalypse 16 :1).
Jésus a dit qu’il épargnera son peuple de l’heure de la tentation qui viendra sur la terre (Apocalypse 3 :10). Donc la grande tribulation est une épreuve pour la terre, c’est un châtiment pour la terre. Tous ceux contre qui Dieu sera en colère, il leur fera passer par la grande tribulation. Or, Dieu est en colère contre les incrédules qui ne le connaissent pas et ne le cherchent pas. Dieu est aussi en colère contre les chrétiens tièdes et hypocrites. C’est pourquoi, les chrétiens tièdes seront laissés sur la terre pour vivre la grande tribulation, car c’est un châtiment de Dieu.
Pour les chrétiens qui auront raté l’enlèvement, le châtiment de la grande tribulation de les purifier épurer, blanchir (Daniel 12 :10)

Tableau résumé
Étape
Evénements
Références bibliques

Préparation de l’épouse,
 Période pré- tribulation avec des famines, maladies, guerres, tremblements
 Matthieu 24
Etape dans laquelle nous nous trouvons actuellement
Église glorieuse et prête
-          Persécution par les gouvernements
-          Persécution par les chrétiens
-          Séduction des faux prophètes
 Matthieu 24

Enlèvement de  l’église
-          Les chrétiens tièdes resteront sur la terre
Matthieu 25 parabole vierges folles et sages

Grande tribulation

Luc 21:22-23 / 
Apocalypse  6:12-17
La grande tribulation
est une période de
colère de Dieu et
de vengeance contre
ses ennemis
-          L’antichrist et le faux prophète         Marque de la bete
-          Ouverture du 6ème sceau et manifestation de la colère de Dieu
-     Les gens diront aux montagnes de tomber sur eux, et aux collines de les couvrir, ils chercheront à se cacher sous la terre devant la colère de Dieu
      - Les gens chercheront à mourir, mais la mort fuira loin d'eux

      -
Apocalypse 6 :12-17






Luc 23:30







Apocalypse 9:6

Règne de 1000 ans



Harmaguédon



Jugement dernier



Nouveaux cieux et  nouvelle terre