Je suis le Frère Xavier serviteur de Jésus-Christ, Prophète-Messager du Seigneur et enseignant de la parole de Dieu. Je partage tous ses messages, ceux qui plaisent et ceux qui ne plaisent pas à tout le monde. Malheur à moi si je ne partage pas sa parole, je ne serais plus digne d’être appelé serviteur de Dieu, je ne serais plus digne du royaume des cieux.
J'ai un court message de la part du Seigneur adressé particulièrement aux femmes chrétiennes qui se préparent au retour du Seigneur Jésus-Christ.J'ai reçu ce message dans un songe la nuit du 26 au 27 avril 2020.
En cette nuit là, le Seigneur a fait passer devant mes yeux les coiffures de différentes femmes pour me montrer les coiffures extravagantes qui ne lui plaisent pas. Je n'ai pas retenu toutes les coiffures qu'il m'a montré, mais j'ai retenues deux d'entre elles.
La première est une coiffure que les femmes font et qu'on peut appeler coiffure crête:
( La première coiffure ressemblait à peu près à cette image)
Lorsqu'il m'a montré cette deuxième coiffure dans le songe, il a insisté sur le fait que la personne possédait des cheveux naturels et sur ces cheveux, elle venait coudre d'autres cheveux artificiels qu'elle ajoutait à ses cheveux naturels.
Bien-aimées , l’apôtre Paul a dit dans le livre de1 Thessaloniciens 4:1 qu'il avait pour devoir d'enseigner aux enfants de Dieu ce qui est agréable à Dieu, ce plait au Seigneur. Dans ce message, je transmet aux femmes chrétiennes les images que le Seigneur m'a montré concernant ce qui ne lui plait pas.
Ainsi, les femmes chrétiennes et servantes de Dieu ne doivent plus seulement faire des coiffures qui plaisent à leurs maris, à leurs copines, à leurs employeurs, à leur environnement, mais porter les coiffures qui plaisent au Seigneur. Plaire aux hommes ou plaire au Seigneur c'est le choix que nous devons faire tous les jours afin d'hériter le royaume des cieux.
Que la grâce du Seigneur repose sur son église, au Nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire