vendredi 24 avril 2020

Message: Sortez des églises mortes et ne défrisez pas vos cheveux


Messages | EGLISE MORTE et DEFRISAGE CHEVEUX | Conduisent en enfer


Ensembles de Songes reçus le 24 avril 2020 sur les mauvaises églises et le défrisage des cheveux.
Bonjour à tous les bien-aimés frères et sœurs en Christ qui se préparent au retour de notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ.

L’époque dans laquelle nous sommes est la période de préparation de l’épouse du Seigneur à l’enlèvement. La préparation de l’épouse se fera très rapidement, et le Seigneur ne voudra pas que son peuple soit distrait. Le Seigneur voudrait que nous soyons concentré à nous perfectionner. Chaque jour, il nous montre de nouvelles choses qui ne lui plaisent pas et que nous devons corriger dans nos vies. Au fur et à mesure, il nous montrera de petites choses et de grandes choses à corriger, c’est ainsi que nous allons devenir de plus en plus fort, de plus en plus puissant, de plus en plus éclairé.

Pendant mes années de marche avec le Seigneur, il n’a jamais cessé de me montrer des choses  petites ou grandes à corriger. Si une personne veut entrer dans la gloire de Dieu, il doit disposer son cœur chaque jour à de nouvelles paroles du Seigneur. C’est la raison pour laquelle le Seigneur a suscité les ministères, en vue du perfectionnement des saints (Éphésiens 4 :12). 


Cette nuit du 23 au 24 avril 2020, le Seigneur m’a accordé la grâce de voir deux choses qu’il n’aime pas dans plusieurs songes. Il me montrait un serviteur de Dieu et il m’a beaucoup parlé de lui toute la nuit. Lorsque je me réveillais et je priais, je m’endormais, je voyais encore le même serviteur de Dieu. Il y’a deux choses que j’ai retenues ici que j’aimerais partager.

-         Songe1 : Les chrétiens doivent sortir des mauvaises églises et se préparer au retour de Jésus-Christ. 

     Dans ce songe, je voyais le serviteur de Dieu en conversation téléphonique avec une personne qui était dans une mauvaise église. Au lieu d’encourager ce chrétien à quitter cette mauvaise assemblée, il lui conseillait plutôt de rester au sein de cette assemblée et lui demandait d’être patiente. Comme la personne voulait savoir pourquoi elle devait rester dans cette mauvaise église, il disait qu’il n’existe pas seulement de mauvaises choses. Il disait que dans cette mauvaise église, il pouvait apprendre à prier pour les malades dans cette mauvaise église.



Bien-aimés, le temps n’est plus à aller dans les mauvaises églises pour aller apprendre à jouer au piano ou à chanter à la chorale. Ou pour aller payer les dimes que des pasteurs utiliseront pour propager un « faux évangile ». Le temps est de se séparer de ce qui est impur. Le Seigneur l’a dit dans sa parole « Sortez du milieu d’elle mon peuple et ne touchez pas à ce qui est impur » (Apocalypse 18 :4). Ce n’est pas dans les mauvaises églises que tu peux te préparer au retour de Jésus-Christ. Même si on prie pour les malades dans une église, on chasse les démons dans cette église, il y’a de la belle musique, des belles prédications, qu’il y’a « l’onction » si cela ne nous prépare pas au retour du Seigneur cela ne nous est utile en rien.

-         Songe 2 : Le défrisage des cheveux pour les hommes.

      Je voyais ce serviteur de Dieu se défriser les cheveux. C’est un serviteur de race noire et ses cheveux sont naturellement crépus. Je l’ai vu teinter ses cheveux en blanc et les défriser. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il défrisait ses cheveux, ou qu’il m’explique dans la sagesse ou selon les écritures la raison pour laquelle il le faisait, il est resté bouché fermée. Il ne savait quoi me dire et essayait de me parler à l’oreille et j’avais du mal à suivre ce qu’il disait. Je crois avoir entendu « J’ai été aussi comme toi… ».




Ici, le Seigneur insiste sur la sanctification du corps et nous fait comprendre qu’il veut que les chrétiens et serviteurs de Dieu soient naturels et ne défrisent pas leurs cheveux ou ne teintent pas leurs cheveux pour une raison quelconque.



Heureux ceux qui écouteront ces messages et se laisseront instruire par le Seigneur, ils deviendront de plus en plus forts face au péché. Car  selon l’évangile de Jean 15, c’est le Père qui émonde, qui  purifie  ceux qui sont saints afin qu’ils puissent porter plus de fruits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire