vendredi 10 avril 2020

Messages de Jésus aux EVANGELISTES


Vidéo  Messages de Jésus aux EVANGELISTES
L’église a pour mission de faire de toutes les nations des disciples en prêchant l’évangile à toute la création. Cependant, il y’a des règles respecter pour prêcher l’évangile. Car l’athlète n’est pas couronné s’il n’a pas combattu selon les règles (2Timothée2 :5). Pendant deux ans environ, le Seigneur Jésus m’a enseigné les choses que les évangélistes doivent faire ou ne pas faire pour propager efficacement la parole de vérité. Il m’a aussi dit que beaucoup d’évangélistes sont des « faux » et des « menteurs » parce qu’ils disent aux gens d’abandonner les péchés alors qu’eux-mêmes vivent dans ces mêmes péchés.
J’ai sélectionné ici 03 messages importants du Seigneur adressé aux évangélistes et à tous ceux qui évangélisent.
Message1. (05 Avril 2018).  « Les évangélistes sont des menteurs »
Au début de mon ministère en 2018, nous avions crée une petite assemblée chrétienne. Nous avons organisé une semaine de repentance au cours de laquelle, le Seigneur nous a montré des péchés cachés dans nos vies ainsi que dans le corps de Christ. Parmi les péchés du corps de Christ, le Seigneur m’a parlé dans un songe du péché des évangélistes.
Voici le songe. Dans le songe, je me suis retrouvé dans un lieu et aux pieds d’un homme qui m’enseignait plusieurs choses. Je n’ai pas vu son visage, mais je sais que cet homme était le Seigneur. Il a commencé à me parler des personnes « fausses », ceux qui pouvaient être considérées dans le corps de Christ comme des menteurs ?  Dans la liste des personnes fausses, il a cité en première position les évangélistes. Comme je voulais savoir pourquoi les évangélistes étaient « faux », il m’a répondu que c’est parceque les évangélistes lorsqu’ils partent prêcher demandent aux gens d’abandonner les péchés alors qu’eux-mêmes pratiquent les mêmes péchés.

Un homme qui vit dans la fornication et va prêcher en disant « Abandonnez la fornication » est un menteur. Si un homme est un hypocrite ou idolâtre et qu’il prêche en disant « Abandonnez l’idolâtrie ou l’hypocrisie », c’est un menteur. Les menteurs n’hériteront pas le royaume des cieux.
-         Message1. (01 Mai 2019).  « Evangélisons par la puissance de Dieu »
Le 01 mai 2019, le Seigneur me montrait dans un songe que nous devrions supporter les souffrances à cause de son Nom et à la fin, la voix du Seigneur disait : « Evangéliser par la puissance de Dieu »
Ceux qui prêchent l’évangile doivent être revêtu de la Puissance du Saint-Esprit et manifester cette puissance. Jésus avait d’abord équipé ses apôtres de cette puissance avant qu’ils ne commencent à témoigner de lui (Actes 1 :8).
-         Message1. (03 Avril 2020).  « La tenue de l’évangéliste doit être décente »
Le 03 avril 2020, le Seigneur m’a donné un message dans un songe sur l’importance de la tenue vestimentaire pour celui ou celle qui évangélise.
Voici le songe. Je voyais un évangéliste qui sortait d’un véhicule de couleur rouge et parcourait quartiers et rues afin d’annoncer l’évangile. Il semblait avoir une grande autorité spirituelle et il dénonçait avec ferveur le péché. Cependant, dans le songe, le Seigneur a attiré mon attention sur un détail : LE PANTALON QUE PORTAIT L’EVANGELISTE. En effet, l’évangéliste avait un pantalon de tissu Jean’s, ce pantalon était comme le pantalon des jean’s des voyous.
Les prédicateurs et les prédicatrices doivent se vêtir de manière décente. Les hommes prédicateurs ne doivent pas se vêtir comme des voyous et les femmes prédicatrices ne doivent pas se vêtir comme des prostituées lorsqu’ils évangélisent. Cela ne plait pas au Seigneur de voir ses prédicateurs, ceux qui parlent en son Nom en portant l’évangile avoir des tenues indécentes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire