vendredi 17 juillet 2020

Prophétie LA TERRE SERA EPROUVEE ET CHATIEE, PLUSIEURS SE LAMENTERONT ET SE CONVERTIRONT





Frère Xavier serviteur de Jésus Christ à tous les hommes qui vivent dans ces temps de la fin.
Dieu aime les hommes et son peuple. Il use de tous les moyens pour les sauver. Dieu a plusieurs méthodes pour sauver les hommes.

1.    La première est qu’il envoi ses serviteurs enseigner et instruire son peuple (Luc 10 :16)

2.    La seconde méthode est de réprimander son peuple. C’est lorsque le peuple de Dieu n’est plus attentif à l’enseignement de Dieu conforme à la vérité ; il envoi des serviteurs dont le but est de « réprimander », « d’avertir » ceux qui s’égarent.

3.    La troisième est dernière méthode consiste à châtier son peuple (1 corinthiens 11 :32) afin de sauver son peuple. C’est lorsque le peuple est devenu très rebelle, Dieu n’a plus qu’une dernière alternative : « châtier », comme un Père « châtie son enfant » ( Hébreux 12 : 5 & 6).



Le Seigneur m’a montré dans un songe le 17 juillet 2020 que plusieurs chrétiens se convertiront par les épreuves et châtiments que Dieu va manifester sur la terre dans le but de pousser les hommes à la repentance. Je ne sais pas si ces événements auront lieu avant ou après l’enlèvement de l’église.



Voici le songe


Le Seigneur m’a montré une église pleine à craquer et les gens se bousculaient pour entrer dans cette église. Il n’y avait plus de places assises de cette église et les gens venaient pour pleurer devant Dieu et se repentir. La raison pour laquelle les gens se repentaient est que des malheurs avaient frappés la terre et les gens étaient confus et venaient demander pardon à Dieu et crier à lui dans leurs détresses.

Je voyais également un serviteur de Dieu qui ne préchait pas le retour de Jésus Christ, il avait changé son message et préchait désormais la repentance. L’orgueil des chrétiens et des serviteurs de Dieu étaient brisés. Ce serviteur de Dieu est un africain très connu dans les milieux francophones. Il ne prêchait plus pour que les gens viennent à l’église, ni pour que les gens paient les dimes et les offrandes ; il ne flattait plus les gens, mais il leur disait à peu près ceci : « Si vous ne voulez pas écouter, allez dans une autre église ».

Fin de songe.

Dieu nous aime et il nous sauve, parfois si son peuple devient très rebelle et insensible, Dieu est obligé dans son amour de le faire passer par des tribulation ,en vue de le corriger et briser son orgueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire