dimanche 19 juillet 2020

Vision de Jésus Christ / DIEU JUGERA L’HOMME PAR L’HOMME



Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ. Parole pour tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur.

Le Seigneur nous parle de plusieurs manières en ces temps de la fin. Le Seigneur m’a montré une vision. Je suis allé dans une retraite spirituelle ce dimanche 19 juillet 2020 et je criais au Seigneur pour plusieurs sujets. A un moment donné, j’étais fatigué et je me suis assoupi  et le Seigneur m’a fait vivre une vision.
Dieu veux que tous les hommes se préparent sérieusement à son retour imminent en mettant de coté les prétextes. 
Dieu utilisera des hommes en exemple pour juger d'autres hommes.
Matthieu 12:41Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas. 42La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.
Si  nous nous présentons devant le Seigneur au jour du jugement dernier avec pour prétexte que nous avions un métier très exigeant c'est la raison pour laquelle nous ne prions pas, le Seigneur nous montrera des personnes qui travaillaient plus que nous mais qui arrivaient quand meme à prier.
Si nous disons à Dieu que nous étions pauvres et que c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas aidé notre prochain, les pauvres ou le service de Dieu, il nous montrera des personnes qui étaient encore plus pauvres que nous et qui pourtant faisaient des libéralités.
Si nous disons au Seigneur que faisions face à trop de tentations dans notre époque, c'est la raison pour laquelle nous avons vécus dans de graves péchés, il nous montrera des personnes qui ont vécues dans la même époque que nous, ou dans une époque avec plus de tentations qui pourtant menaient une vie sainte.  
Si nous disons au Seigneur que nous avons abandonnés la foi parce que nos parents, notre employeur, notre mari, notre femme nous ont persécutés, nous ont découragés, alors il nous montrera d'autres personnes qui avaient aussi des parents, des frères et des employeurs qui les persécutaient, mais qui cependant n'ont pas abandonnés la foi. 
Quelque soit la raison que nous donnerons au Seigneur, il pourra nous montrer des personnes qui étaient dans la même situation que nous et qui sont sorties vainqueurs.
Le Seigneur m'a montré une vision au cours de laquelle, il jugeait ainsi un homme paresseux qui avait des prétextes pour ne pas vaquer à la prière.


Voici la vision.


Je voyais un homme paresseux et négligeant en ce qui concerne la prière. Parcequ’il ne priait pas, il avait beaucoup de difficultés dans sa vie chrétienne et des problèmes de maladies. Malgré ces problèmes, cet homme ne priait pas. Au contraire, il prenait des prétextes pour ne pas prier et il contestait ce qu’on lui enseignait et raisonnait beaucoup pour ne pas obéir au Seigneur. Pour que l’attitude de cet homme change, le Seigneur lui à fait vivre une expérience. Je voyais comme plusieurs esprits venir le chercher afin de l’amener dans un lieu. Ce lieu était il sur la terre ou dans l’au delà, je ne puis le dire. Lorsqu’il a été transporté, on lui a montré des personnes qui avaient été dans les mêmes conditions que lui et qui avaient demandé de l’aide dans la prière et Dieu les avait aidés. A la fin, j’ai entendu la voix qui grondait cet homme en lui disant que même un enfant de douze ans dans sa situation aurait prié. Après, je suis sorti de la vision.


Fin de la vision.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire