Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui sont soumis à la parole de Dieu et combattent Satan chaque jour.
Le Seigneur Jésus nous a donné le pouvoir de combattre Satan, ses démons, les maladies et les malédictions (Luc 10:19). Cependant, tous les chrétiens n'ont pas ce pouvoir. Beaucoup sont encore victimes et captifs des malédictions, des oppressions sataniques, des rapports sexuels dans les rêves avec des démons, des envoutements, des blocages spirituels de tout genre.
Le Seigneur Jésus m'a révélé c'est lui qui donne l'autorité spirituelle aux chrétiens et à ses serviteurs, comme il l'a donné aux douze apôtres et aux 70 disciples (Luc 10). Cependant, pour que le Seigneur nous donne cette autorité, nous devons nous soumettre complètement à sa parole, vivre une vie de consécration et de sanctification. Il me l'a dit dans un long songe le 27 Septembre 2020 vers 05h du matin.
Voici le résumé du songe.
Le Seigneur m'a montré deux serviteurs de Dieu. Le premier avait reçu de Dieu l'autorité spirituelle et le seconde ne l'avait pas reçu. Il m'a montré dans ce songe la vie de ces deux serviteurs de Dieu.
Il m'a montré premièrement la vie de celui qui ne possédait aucune autorité spirituelle. Ce serviteur là vivait dans le péché, le mensonge ainsi que la compromission (Il faisait l’œuvre de Dieu dans une fausse église). En plus, ce serviteur préférait parler de la théologie au lieu des révélations du Saint Esprit.
Ensuite, il m'a montré la vie du serviteur qui avait l'autorité spirituelle. C'est un serviteur qui s'éloignait du mal, condamnait le péché et le faux évangile des faux pasteurs. Lui même haïssait le péché de toutes ses forces et se gardait pur.
Puis, il m'a montré une femme qui avait une fille possédée par des mauvais esprits qui la rendait aveugle. Le serviteur qui n'avait pas l'autorité spirituelle à essayé de délivrer cette fille sans succès. Malgré le fait qu'il parlait en langues, il ne parvenait cependant pas à délivrer la fille. Le seconde serviteur qui avait l'autorité spirituelle et condamnait le péché est venu. A peine est il arrive,la fille a été délivré sans même qu'il ne prononcé le moindre mot. La présence de ce serviteur de Dieu seule permettait de chasser les démons.
Puis j'ai entendu la voix du Seigneur me dire ceci:« À qui donnerais-je cette autorité ?». Il a commencé à m’enseigner que bien qu’il soit écrit dans la
bible « Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les
scorpions...». Tous les chrétiens ne recevront pas cette autorité.L’autorité spirituelle qui vient de Dieu est donnée uniquement aux prédicateurs et aux
chrétiens qui s’éloignent du mensonge, qui ne font pas des compromis, qui
ne vivent pas dans le péché et ne tolèrent pas le péché. Je pense que
par la suite, il me faisait comprendre que si une personne fait des
miracles et possède de l’autorité spirituelle tout en vivant dans le
péché,
cette autorité ne vient pas de Dieu.
Fin du songe.