lundi 28 septembre 2020

Jésus m'a dit QUI RECEVRA L'AUTORITE SPIRITUELLE

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui sont soumis à la parole de Dieu et combattent Satan chaque jour.

Le Seigneur Jésus nous a donné le pouvoir de combattre Satan, ses démons, les maladies et les malédictions (Luc 10:19). Cependant, tous les chrétiens n'ont pas ce pouvoir. Beaucoup sont encore victimes et captifs des malédictions, des oppressions sataniques, des rapports sexuels dans les rêves avec des démons,  des envoutements, des blocages spirituels de tout genre.

Le Seigneur Jésus m'a révélé c'est lui qui donne l'autorité spirituelle aux chrétiens et à ses serviteurs, comme il l'a donné aux douze apôtres et aux 70 disciples (Luc 10).  Cependant, pour que le Seigneur nous donne cette autorité, nous devons nous soumettre complètement à sa parole, vivre une vie de consécration et de sanctification. Il me l'a dit dans un long songe le 27 Septembre 2020 vers 05h du matin.

Voici le résumé du songe.

Le Seigneur m'a montré deux serviteurs de Dieu. Le premier avait reçu de Dieu l'autorité spirituelle et le seconde ne l'avait pas reçu. Il m'a montré dans ce songe la vie de ces deux serviteurs de Dieu. 

Il m'a montré premièrement la vie de celui qui ne possédait aucune autorité spirituelle. Ce serviteur là vivait dans le péché, le mensonge ainsi que la compromission (Il faisait l’œuvre de Dieu dans une fausse église). En plus, ce serviteur préférait parler de la théologie au lieu des révélations du Saint Esprit.

Ensuite, il m'a montré la vie du serviteur qui avait l'autorité spirituelle. C'est un serviteur qui s'éloignait du mal, condamnait le péché et le faux évangile des faux pasteurs. Lui même haïssait le péché de toutes ses forces et se gardait pur. 

Puis, il m'a montré une femme qui avait une fille possédée par des mauvais esprits qui la rendait aveugle. Le serviteur qui n'avait pas l'autorité spirituelle à essayé de délivrer cette fille sans succès. Malgré le fait qu'il parlait en langues, il ne parvenait cependant pas à délivrer la fille. Le seconde serviteur qui avait l'autorité spirituelle et condamnait le péché est venu. A peine est il arrive,la fille a été délivré sans même qu'il ne prononcé le moindre mot. La présence de ce serviteur de Dieu seule permettait de chasser les démons.

Puis j'ai entendu la voix du Seigneur me dire ceci:« À qui donnerais-je cette autorité ?». Il a commencé à m’enseigner que bien qu’il soit écrit dans la bible « Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions...». Tous les chrétiens ne recevront pas cette autorité.L’autorité spirituelle qui vient de Dieu est donnée uniquement aux prédicateurs et aux chrétiens qui s’éloignent du mensonge, qui ne font pas des compromis, qui ne vivent pas dans le péché et ne tolèrent pas le péché. Je pense que par la suite, il me faisait comprendre que si une personne fait des miracles et possède de l’autorité spirituelle tout en vivant dans le péché,
cette autorité ne vient pas de Dieu.

Fin du songe.

samedi 26 septembre 2020

COMMENT SATAN VOLE LE TEMPS DES CHRETIENS

 

 Frère Xavier, serviteur de Jésus Christ. Révélations reçues le samedi 26 Septembre 2020 pendant une retraite spirituelle. Pour tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur, car nous n’avons plus beaucoup de temps.

Apocalypse 2:21 "Je lui ai donné du temps pour se repentir..."

Lorsque Dieu veut que les hommes fassent une chose, il leur donne du temps pour le faire. Satan par contre est un voleur, lorsque Dieu donne du temps aux hommes pour laver leurs robes spirituelles, Satan vole ce temps.

Dieu donne à l’église en ces temps de la fin, un peu de temps pour se préparer au retour du Seigneur. Ce temps, Dieu nous le donne afin que nous apprenions à le connaitre, à prier, à l’adorer, à pratiquer sa justice, accomplir notre mission sur la terre. Satan notre ennemi est un voleur, il vole tout ce que Dieu nous donne. Le temps que Dieu donne à son peuple aujourd’hui Satan va essayer de le voler pour que nous n’utilisions pas ce temps là pour nous préparer. Satan utilise donc plusieurs choses pour voler notre temps. L’un des moyens modernes et efficaces utilisé par Satan pour voler le temps des chrétiens ce sont les réseaux sociaux, les médias, Internet.

« Ne laissons pas Satan voler le précieux temps que Dieu nous a donné pour nous préparer. Le temps que Dieu nous a donné est précieux   ».

Les songes reçus 26 Septembre 2020.

Dans plusieurs songes, le Seigneur m’enseignait une seule chose : Les VOLEURS DE NOTRE TEMPS. Le premier voleur du temps que le Seigneur m’a montré ce sont les médias.

(Songe 1). Il m’a montré la chambre d’un chrétien, dans cette chambre il y’avait beaucoup d’appareils connectés comme par exemple des radios, des télévisions, des téléphones etc. Tous ces appareils étaient connectés à partir d’une source d’énergie électrique. Pour que ce chrétien s’en sorte spirituellement, il était obligé de débrancher la prise qui alimentait tous ces appareils.

(Songe2). Il m’a montré un chrétien à qui on avait confié une mission à faire dans un temps limité. Un peu comme une épreuve qui a une durée d’une heure par exemple. Puis, je voyais ce chrétien aller sur Internet, il a commencé à ouvrir des pages et des pages web, il ne s’arrêtait pas d’ouvrir des pages web. Tout cela lui prenait un temps énorme et il avait oublié la mission qu'on lui avait confiée. Quand le temps de rendre compte est arrivé, il n’avait rien fait.

Commentaires.

Le Seigneur m’a donné au moins trois songes pendant ces moments de retraites spirituelles. Lorsque Dieu parle plusieurs fois concernant le même sujet, cela signifie que la chose est vraiment sérieuse et très importante à ses yeux.

Dieu averti son peuple et ses serviteurs de ne pas passer le précieux temps qu'il nous donne inutilement à "Zapper" la télévision à longueur de journée, ni "Surfer" à longueur de journée sur Internet et sur les réseaux sociaux. Mais à lui offrir plus de temps dans les prières, la lecture de la parole, l'adoration etc.

 

dimanche 20 septembre 2020

L'enlèvement de l'église et la resurrection des corps

 

Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui attendent le jour de l'enlèvement pour la rédemption de leurs corps. Car Dieu nous donnera des corps immortels et incorruptibles, si nous le glorifions dans nos corps mortels.

 1 Corinthiens 15:53Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. 54Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. 55O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?…

Le jour de l’enlèvement de l’église les corps des hommes seront ressuscités. Ceux qui feront partir de l’enlèvement de l’église recevront des corps glorieux et immortels. C'est-à-dire qu’ils ne pourront plus jamais mourir. L’enlèvement de l’église est le jour ou Dieu donne l’immortalité à son peuple, à ceux qu’il reconnait comme étant ses enfants. Cela veut dire concrètement qu’après l’enlèvement de l’église, on ne trouvera plus les ossements des chrétiens dans leurs tombes. Cela se passera comme avec la résurrection de Jésus. Après la résurrection de Jésus, on n’a plus jamais retrouvé ses ossements nulle part. On ne retrouvera donc plus les ossements d’un vrai chrétien dans sa tombe.

1Corinthiens6 :18 Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. 19Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? 20Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

Maintenant, voici ce que le Seigneur m’a fait comprendre pour m’expliquer la nécessité de garder toujours son corps dans la sainteté et dans la pureté. Jésus va ressusciter quels corps ? Jésus va ressusciter les corps qui lui appartiennent. Ce sont des corps qui ne se sont pas livrés à l’impudicité, ce sont des corps qui se sont préservés des souillures. Jésus ne va pas ressusciter des corps qui ne lui appartiennent pas. Des corps qui se livrent à la cigarette, aux tatouages, à l’ivrognerie, au piercing, à la prostitution, à la masturbation, au vol, au meurtre, à l’injustice.

Dieu ne regarde pas seulement l’esprit, il regarde aussi le corps. Il ne sauve pas seulement notre esprit, il sauve aussi notre corps.

Pourquoi est ce que de plus en plus de nos jours, le Saint Esprit insiste sur les péchés du corps. Nous avons grandi dans une culture ou les hommes estiment que leurs corps leurs appartiennent et qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent. Depuis plusieurs mois, le Seigneur m’enseigne sur ce que je peux faire avec le corps qu’il m’a donné et ce que je ne dois pas faire avec. Et cette semaine encore, il m’a montré des choses que je ne dois pas faire avec mon corps.

Donnez moi vos corps, consacrez moi vos corps, dit le Seigneur !

mercredi 16 septembre 2020

Message aux églises: On adore Dieu en se prosternant !!!

 

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui adorent Dieu en Esprit et en Vérité.


L’adoration est l’un des moments les plus importants de la vie au ciel. Elle occupe une grande importance dans le royaume des cieux. Si une personne se prépare pour entrer au ciel, elle doit apprendre à adorer. Car au ciel, tout le monde adore l’Agneau de Dieu et notre Père céleste. Cependant, l’église sur la terre ne connait pas grand-chose en ce qui concerne l’adoration, ni des attitudes à adopter lorsqu’on adore Dieu.

Parlons de l’adoration en elle-même, c’est un moment de contemplation du Seigneur et de ses œuvres. On n’adore pas seulement Dieu, on se prosterne et on adore.

L’attitude à adopter lorsqu’on adore : « Se prosterner ».

Lorsque les anges, les êtres vivants, les 24 vieillards au ciel adorent le Père céleste et notre Seigneur Jésus, ils se prosternent.

Apocalypse4 :9 Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, 10les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: 11Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

Témoignages dans les écritures : Dans les écritures, les 24 vieillards se prosternent devant Dieu et l’Agneau et l’adorent (Apocalypse 4 : 9 à 11). Se prosterner, c’est s’abaisser jusqu’à terre pour élever le Seigneur. Car il est digne d’être élevé et adoré.

Témoignage personnel : « Instructions reçues du Seigneur. Le 12 mars 2020, le Seigneur m’avait dit clairement dans un songe qu’avant de sortir de la maison le matin, je devais passer des moments de prières et d’adoration devant sa face. Dans cette expérience, il avait insisté que je l’adore en me prosternant « à genoux ». Depuis cette période, je me suis efforcé à adorer le Seigneur en me prosternant à genoux, au point ou c’est devenu ma principale position pendant mes moments d’adoration. La remarque que j’ai faite est que lorsque je m’abaisse à genoux et que j’adore mon Dieu et mon Sauveur, la présence de Dieu est très forte pendant ces moments là. Et à la fin de l’adoration, mon cœur est purifié et remplit de paix.

Témoignage d’un serviteur de Dieu, l’Apôtre Pierre Ngnangock. Ce serviteur a reçu la grâce du Seigneur d’être enlevé au ciel jusqu’au trône de Dieu et de participer à l’adoration céleste. Pendant qu’ils adoraient devant le trône, ils étaient prosternés couchés sur le ventre et ils pouvaient adorer pendant des heures et des heures ainsi le ROI DE GLOIRE.

Témoignage d’une vidéo / Ministère de louange appelé « Sion », adoration intitulé reçois ma louange sur Youtube /  Pendant que ce groupe chrétien adorait le Seigneur, certains étaient assis. C’est à ce moment là que le Saint Esprit à donné l’instruction à une sœur qui chantait de dire à ses compagnons d’adoration de se prosterner. Lorsqu’ils se sont prosternés, certains à genoux, d’autres couchés presque à plat ventre alors le présence de Dieu est descendue au milieu d’eux.

Bien aimés, abaissons nous et prosternons nous devant le Seigneur pour l’adorer.  Parfois, lorsque j’adorais dans certaines églises et que les moments d’adoration devenaient intenses, le Saint Esprit me mettait souvent à cœur de me mettre à genoux, parfois je résistais pour ne pas salir « mon beau pantalon du dimanche ». Mais, aujourd’hui dans mes temps d’adoration , j’ai appris à me mettre à genoux ; à me prosterner et à adorer le Seigneur des Seigneur, le Roi des Rois.

 

lundi 14 septembre 2020

Jésus m'a montré LA VRAIE REPENTANCE

 Frère Xavier, serviteur de Jésus Christ.

Le Seigneur m'a fait vivre une expérience pendant que je me trouvais dans une retraite spirituelle le 13 septembre 2020. Cette expérience parle de la véritable repentance, celle qui change véritablement et radicalement la vie des chrétiens. Après avoir prié en journée, j'étais fatigué et je me suis assoupi et le Seigneur m'a montré une vision.

Voici la vision

 Le Seigneur me montrait une personne qui avait commis des fautes. Dieu avait répandu dans son cœur un esprit de repentance. A cause de cela, la personne avait beaucoup de remords à cause de ces péchés, cela la tourmentait en y pensant. N'en pouvant plus, la personne est sortie à l'extérieur de la maison dans  laquelle elle se trouvait, elle à commencé à sangloter, à pleurer amèrement et elle chantait ce cantique à Dieu en pleurant : "Que je meures pour que tu vives en moi, que je meures Seigneur pour que tu vives en moi" ( Galates 2:20).

Pendant que cette personne pleurait, j'entendais une voix qui disait à peu près ceci : " La repentance n'est pas la comédie, ce n'est pas un jeux, ce n'est pas un amusement, c'est pour sauver sa vie, c'est pour avoir la vie éternelle"

Fin de la vision.

Commentaires de la vision.

Lorsque l’apôtre Pierre a prêché le jour de la pentecôte, ceux qui l'écoutaient eurent le cœur vivement touché et brisé. Un esprit de repentance s'était saisi d'eux et ils disaient: "Hommes, frères que ferons nous?" (Actes 2:37). Les hommes qui avaient écouté le discours de Pierre ont connu la vraie repentance, c'est pourquoi dans l'église primitive, les gens étaient véritablement convertis dans leurs cœurs et avaient tourné le dos au monde et à la vie de péché.

L'église des temps de la fin doit implorer la miséricorde du Seigneur afin qu'il déverse au milieu de son peuple un véritable esprit de repentance comme le jour de la pentecôte.  Un esprit de grâce et de supplication (Zacharie 12:10), pour que les gens regrettent amèrement leurs fautes et se tournent véritablement et définitivement vers le Seigneur. Car les églises sont pleines à craquer de nos jours, cependant très peu de chrétiens se sont véritablement repenti et détournés de leurs anciennes vies pour suivre Jésus en esprit et en vérité.

Car tout commence par la manière dont nous prêchons l'évangile. Si nous disons aux gens, crois au Seigneur Jésus, il va te protéger, il va te guérir, te donner une belle vie, alors les gens viennent à Jésus pour ces choses, mais sans passer par une vraie et une profonde repentance.

Un faux évangile produit de fausses repentances, de fausses repentances produisent de faux chrétiens et de faux serviteurs de Dieu.


mardi 8 septembre 2020

Songe POURQUOI PRIER EN FAVEUR DES AUTORITES?



 
1J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, 2pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, 4qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ. A toutes les églises!

Il est bon et agréable devant le Seigneur que le chrétien intercède pour la nation dans laquelle il se trouve et en particulier pour  ceux qui gouvernent. 
Pourquoi prier spécifiquement pour les autorités qui gouvernent dans un pays et prennent les décisions? Le Seigneur m'a fait comprendre cela pendant que je méditais sur un songe que j'ai reçu la nuit du 05 au 06 Septembre 2020 concernant le Cameroun. 

Voici une partie du songe ( Le songe contient des informations politiques et très sensibles, c'est pourquoi je ne donnerais pas certains détails )

Je voyais les plus hautes autorités du Cameroun réunies comme dans un conseil de ministres et devaient se pencher sur les grands problèmes du Cameroun. Il y'avait plusieurs dossiers sur lesquels ils travaillaient et tentaient de trouver des solutions. Dans cette réunion, il y'avait aussi de grands journalistes Camerounais qui commentent et expliquent l'action gouvernementale. Parmi les dossiers, il y'avait un dossier en particulier qui donnait du fils à retordre à ceux qui étaient réunis. Un dossier très délicat et difficile à traiter. Il fallait prendre une bonne décision sur ce dossier et ce n'était pas facile. Ce dossier concerne la politique au Cameroun. Si on prenait une mauvaise décision sur ce dossier, il pouvait y avoir des soulèvements populaires. C'est pourquoi les dirigeants avaient besoin de beaucoup de sagesse pour traiter ce dossier politique.

Fin de songe.

En méditant sur ce songe à mon réveil, je me suis rendu compte que les dirigeants des nations font face à des problèmes très difficiles à résoudre. S'ils manquent de sagesse et d'intelligence, ils prendront de mauvaises décisions ou des décisions injustes qui vont plonger leurs pays dans le chaos. C'est la raison pour laquelle l'église et les chrétiens doivent prier pour leurs dirigeants. Afin que le Seigneur leur donne de la sagesse, de l'intelligence  pour prendre de bonnes décisions pour leurs nations. Si les chrétiens ne prient pas pour leurs dirigeants, Satan va leur inspirer de mauvaises décisions, des décisions qui vont occasionner des guerres, des famines, de l'insécurité, des révoltes, des soulèvements populaires et non la paix.

C'est pourquoi l’apôtre Paul aussi recommande à Timothée d'adresser des prières en faveur des autorités (1 Timothée 2:1 à 4).

 

Songe sur l'enlèvement de l'église / Jésus Reviens, A quel groupe appartiens tu?


Comment se préparer à l'enlèvement de l'église?

Matthieu 24:36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…

Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ (Songe sur l'enlèvement de l'église, 05 Septembre 2020 vers 23h). 
A tous ceux qui se préparent au retour de notre Seigneur et sauveur Jésus Christ. Le Seigneur m'a accordé la grâce le 05 septembre 2020 de vivre un songe concernant l'enlèvement de l'église. Ce songe parle de l'attitude des hommes face au message sur le retour du Seigneur. Car certains ne prêtent aucune attention à ce message, d'autres le combattent. D'autres par contre sont attentifs et se préparent en Esprit et en Vérité, comme une épouse se prépare au retour de son époux.

Voici le Songe. 
Je voyais une sœur en Christ qui s'est abonné à ma chaine Youtube depuis 2019  et qui suis les enseignements.  Au départ, nous marchions d'abord comme dans une foret, puis petit à petit nous sortions de la foret pour entrer dans une ville. Au départ, je voyais qu'elle était comme aveuglée par des convoitises charnelles, mais au fur et à mesure, elle voyait clairement le chemin de la vie.
Ensuite, nous sommes arrivé dans un lieu et il y'avait une grande foule. Je savais dans le songe que l'enlèvement de l'église était proche. J'ai donc commencé à prêcher  et à dire aux gens que Jésus reviens bientôt.  Cependant, tout le monde ne recevait pas ce message. Il y'avait plusieurs groupes:
 "Les personnes indifférentes". C'était des personnes qui ne prêtent  aucune attention à ce message. Cela ne leur disait rien que Jésus revienne bientôt ou pas. Cela ne leur faisait ni chaud, ni froid, elles continuaient à vaquer à leurs occupations comme si rien n'était.
"Les opposants".  C'était des personnes qui s'opposaient au message sur le retour de Jésus Christ et qui me combattaient.

"L'épouse". C'était des personnes qui croyaient au message sur le retour de Jésus Christ. Cependant, elles n'étaient pas encore prêtes, et beaucoup étaient dans de graves péchés au départ. Cependant, ces gens ne se décourageaient pas. Ils travaillaient jour et nuit sur les choses que le Seigneur leur montrait et parvenaient à faire des progrès en Christ.

J'ai vu que moi même je faisais partir de ce dernier groupe (l'épouse). Car au départ je n'étais pas prêt comme tous les membres de ce groupe. Cependant, à force de persévérance, j'étais de plus en plus préparé au retour du Seigneur.

Fin du songe.

Explications de ce songe et Exhortations.

Sur la terre, on peut classer les hommes en trois principaux groupes. Ceux qui ne croient pas et combattent le message sur le retour de Jésus Christ (1), ceux qui n'y accorde aucune attention et sont plus préoccupés par les choses de la terre (2), ceux enfin qui croient au message et font des progrès chaque jour pour être prêts (3).

Comment concrètement se préparer au retour du Seigneur?

Il faut premièrement passer par une profonde repentance et s'affectionner désormais aux choses célestes. 
Ensuite, il faut noter tout ce que le Saint Esprit nous révèle, toutes les instructions qu'il nous donne quant nous lisons les écritures, à travers les songes.
Persévérer en pratiquant ces instructions chaque jour, et petit à petit le croyant sera préparé au retour du Seigneur.

Bien aimés, ne vous découragez pas si vous sentez en vous mêmes que vous n’êtes pas encore prêts. Si par exemple, il y'a encore beaucoup de péchés, de faiblesses, de manquements dans vos vies. Au contraire, persévérez dans les instructions du Seigneur sans vous lasser. Si vous faites cela, vous ferez chaque jour un pas, vous ferez des progrès en Christ et vous serez de plus en plus préparés au retour du Seigneur. Lorsque le Seigneur viendra, il vous prendra, parce que vous l'avez aimé et que vous vous êtes préparés à son retour comme une épouse se prépare à la rencontre de son époux.