mardi 8 septembre 2020

Songe sur l'enlèvement de l'église / Jésus Reviens, A quel groupe appartiens tu?


Comment se préparer à l'enlèvement de l'église?

Matthieu 24:36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…

Frère Xavier Serviteur de Jésus Christ (Songe sur l'enlèvement de l'église, 05 Septembre 2020 vers 23h). 
A tous ceux qui se préparent au retour de notre Seigneur et sauveur Jésus Christ. Le Seigneur m'a accordé la grâce le 05 septembre 2020 de vivre un songe concernant l'enlèvement de l'église. Ce songe parle de l'attitude des hommes face au message sur le retour du Seigneur. Car certains ne prêtent aucune attention à ce message, d'autres le combattent. D'autres par contre sont attentifs et se préparent en Esprit et en Vérité, comme une épouse se prépare au retour de son époux.

Voici le Songe. 
Je voyais une sœur en Christ qui s'est abonné à ma chaine Youtube depuis 2019  et qui suis les enseignements.  Au départ, nous marchions d'abord comme dans une foret, puis petit à petit nous sortions de la foret pour entrer dans une ville. Au départ, je voyais qu'elle était comme aveuglée par des convoitises charnelles, mais au fur et à mesure, elle voyait clairement le chemin de la vie.
Ensuite, nous sommes arrivé dans un lieu et il y'avait une grande foule. Je savais dans le songe que l'enlèvement de l'église était proche. J'ai donc commencé à prêcher  et à dire aux gens que Jésus reviens bientôt.  Cependant, tout le monde ne recevait pas ce message. Il y'avait plusieurs groupes:
 "Les personnes indifférentes". C'était des personnes qui ne prêtent  aucune attention à ce message. Cela ne leur disait rien que Jésus revienne bientôt ou pas. Cela ne leur faisait ni chaud, ni froid, elles continuaient à vaquer à leurs occupations comme si rien n'était.
"Les opposants".  C'était des personnes qui s'opposaient au message sur le retour de Jésus Christ et qui me combattaient.

"L'épouse". C'était des personnes qui croyaient au message sur le retour de Jésus Christ. Cependant, elles n'étaient pas encore prêtes, et beaucoup étaient dans de graves péchés au départ. Cependant, ces gens ne se décourageaient pas. Ils travaillaient jour et nuit sur les choses que le Seigneur leur montrait et parvenaient à faire des progrès en Christ.

J'ai vu que moi même je faisais partir de ce dernier groupe (l'épouse). Car au départ je n'étais pas prêt comme tous les membres de ce groupe. Cependant, à force de persévérance, j'étais de plus en plus préparé au retour du Seigneur.

Fin du songe.

Explications de ce songe et Exhortations.

Sur la terre, on peut classer les hommes en trois principaux groupes. Ceux qui ne croient pas et combattent le message sur le retour de Jésus Christ (1), ceux qui n'y accorde aucune attention et sont plus préoccupés par les choses de la terre (2), ceux enfin qui croient au message et font des progrès chaque jour pour être prêts (3).

Comment concrètement se préparer au retour du Seigneur?

Il faut premièrement passer par une profonde repentance et s'affectionner désormais aux choses célestes. 
Ensuite, il faut noter tout ce que le Saint Esprit nous révèle, toutes les instructions qu'il nous donne quant nous lisons les écritures, à travers les songes.
Persévérer en pratiquant ces instructions chaque jour, et petit à petit le croyant sera préparé au retour du Seigneur.

Bien aimés, ne vous découragez pas si vous sentez en vous mêmes que vous n’êtes pas encore prêts. Si par exemple, il y'a encore beaucoup de péchés, de faiblesses, de manquements dans vos vies. Au contraire, persévérez dans les instructions du Seigneur sans vous lasser. Si vous faites cela, vous ferez chaque jour un pas, vous ferez des progrès en Christ et vous serez de plus en plus préparés au retour du Seigneur. Lorsque le Seigneur viendra, il vous prendra, parce que vous l'avez aimé et que vous vous êtes préparés à son retour comme une épouse se prépare à la rencontre de son époux.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire