mardi 1 septembre 2020

PROPHETIES EN 2020 SUR LE RETOUR DE JESUS CHRIST.



Voir la version PDF des prophéties cliquez ici


QUATRE PROPHÉTIES ACTUELLES QUI ANNONCENT LE RETOUR DU SEIGNEUR JÉSUS
LA SEULE CHOSE QUI BLOQUE LE RETOUR DU SEIGNEUR JÉSUS

Frère Xavier, serviteur de Jésus Christ. A tous ceux qui se préparent au retour du Seigneur et sont en train de mettre de l’ordre dans leurs vies.
Notre Seigneur et notre Roi est prêt pour venir chercher son épouse. Le Ciel est prêt, les noces de l’Agneau sont prêtes, les maisons dans lesquelles les élus vont habiter son prêtes, une seule chose empêche le retour du Seigneur : L’ÉGLISE SUR LA TERRE N’EST PAS PRÊTE.

C’est la raison pour laquelle, notre Père céleste qui est amour, bon et miséricordieux donne un petit temps à ses enfants afin de se préparer sérieusement au retour du Seigneur. Pendant que Jésus prépare son épouse, prépares toi aussi, car les temps sont épuisés. La seule chose que Jésus fait actuellement sur la terre est de préparer son épouse à son retour. L’enlèvement de l’église peut avoir lieu à tout moment parce que beaucoup sont actuellement en train de se préparer. Une église ou un prédicateur qui fait autre chose que de préparer l’église au retour du Seigneur à l’heure actuelle est complètement hors sujet.
Je partage ici quatre prophéties reçues par quatre personnes différentes dont  trois ont été données au cours de l’année 2020.
Prophétie 1 : Reçue par le Frère Xavier le 15 Avril 2020 et publié sur sa chaine Youtube avec pour titre « Prophétie : Juste une dernière chose avant le retour de Jésus Christ ».
La nuit du 15 avril 2020, la voix du Seigneur m’expliquait ce qui se passera juste avant son retour. Je n’ai pas retenu les mots exacts, car il parlait  et me montrait en même temps  des images. Je vais vous faire un résumé de ce que j’ai retenu, car Jésus-Christ viendra chercher une église glorieuse. L’église qu’il vient chercher est une église puissante sainte. Comme l’église actuelle sur la terre est en grande partie dans l’apostasie, il va beaucoup enseigner cette église afin de la purifier et la rendre forte.

Pour passer de « l’église morte »  actuelle à  « l’église glorieuse » qu’il vient chercher, cela passera d’abord par l’enseignement. Ce sont les temps dans lesquelles nous sommes .Aujourd’hui, il  enseigne plusieurs dans les visions et leur dit d’enseigner ces choses aux autres. Il m’a montré que je faisais partie de ces enseignants qui devaient préparer son église à son retour. Dieu a envoyé ses enseignants sur la terre, ceux qui écouteront ces enseignants, seront préparés et transformés. Ensuite, Jésus reviendra subitement, comme un voleur car nul ne sait ni le jour, ni l’heure.

Prophétie 2 : Reçue par une sœur en Christ en 2020 et publié sur la chaine Youtube de Casarhema avec pour titre « Urgent : J’ai vu un ange au ciel avec la trompette ».
Le Seigneur a donné à la sœur, le passage de Galates 5 :20 pour le corps de Christ, pour dire au corps de Christ que l’église n’est pas prête, parce qu’elle pratique encore les œuvres de la chair et qu’il y’a des querelles entre les frères et serviteurs de Dieu.
Voici la vision.
Pendant que la sœur priait, elle a reçue une vision. Elle voyait dans l’atmosphère entre le ciel et la terre un ange qui était débout. Cet ange tenait entre ses mains une trompette. L’ange de l’Éternel était déjà prêt pour sonner la trompette. C’est alors qu’elle entend une voix du ciel dire à l’ange « Attends, ce n’est pas encore le temps je dois parler à mon serviteur Blaise Manzambi ». Lorsque la Sœur à suivi cela elle a eu peur, se disant que ce cela ne venait pas de Dieu. Après hésitation, elle a recommencé à prier en implorant Dieu de lui expliquer la vision qu’elle venait de voir et les paroles qu’elle venait d’entendre.
C’est alors qu’elle entend de nouveau le Seigneur lui dire :
« Ma servante, parle à mon serviteur Blaise, dis lui de dire à tous les serviteurs qui parlent de mon Nom, qui prêchent mon Nom. Ce n’est plus le moment d’être dans les discordes , d’être dans les animosités, d’être dans les querelles…C’est le temps qu’ils puissent se réconcilier, qu’il puisse avoir l’harmonie, qu’ils puissent être un, je suis le Christ, mon corps n’est pas divisé ».

Prophétie 3 : Reçue par une petite fille en cote d’ivoire. Cette  prophétie à été donnée le 11 Aout 2020.

Une Sœur en Christ qui vit en cote d’ivoire m’a communiqué cette prophétie via whatsapp le 24 aout 2020. Le Seigneur a donné à une petite fille des visions concernant les temps de la fin et plusieurs messages pour l’église.
Le 11 Aout, le Seigneur à ouvert ses oreilles sur une conversation céleste. Elle entendait une personne qui disait à Dieu le Père ceci : « Dis à ton fils Jésus de venir maintenant ». Dieu lui répond en disant : « Je laisse encore une chance, un peu de temps à mes enfants que j’exhorte à travers des visions, des prophéties à changer de comportements. Je leur laisse le temps de changer véritablement avant de faire venir Jésus ».
Prophétie 4 : Plusieurs révélations, ravissement en esprit, visites du ciel reçus par un serviteur de Dieu du Cameroun appelé Pierre Ngnangock. Il a écrit un livre intitulé « J’ai vu le Ciel » dans lequel il a regroupé l’ensemble de ces prophéties et révélations. Ce témoignage est également disponible sur Youtube et s’intitule « J’ai vu le ciel ».

Au cours des visites du ciel, le Seigneur lui a dit plusieurs choses concernant l’église et son retour imminent.
·        Le Seigneur lui a montré une cité au ciel construite avec de nombreuses maisons vides. Le Seigneur lui dit que ces maisons, sont les maisons du peuple de Dieu qui se trouve sur la terre, que le peuple de Dieu doit se préparer s’il veut aller occuper ces maisons.
·        Le message que les serviteurs de Dieu prêchent actuellement sur la terre encourage l’idolâtrie. C’est un message centré sur les choses de la terre et détourne les regards des chrétiens des choses célestes et éternelles.
·        Jésus envoi des ouvriers, dont l’apôtre Ngnangock et de nombreux autres serviteurs pour changer le message de l’église, instruire le peuple de Dieu pour qu’il soit prêt au retour du Seigneur.


Frère Xavier, Serviteur de Jésus Christ @ 01 Septembre 2020
Email : serviteurxavier@gmail.com / whatsapp : 00237 699 12 12 29 / Tél : 00237 679 23 86 83
Blog : lesentierdelajustice.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire